Réunion de terrain du détective Pikachu | ScreenRant

0
59
Booking.com


Dans le dernier épisode de notre série, Ryan George révèle ce qui s’est passé (probablement) dans le réunion de terrain pour le premier film Pokémon live-action, Détective Pikachu. Basé sur un jeu Nintendo 3DS du même nom (qui est maintenant avoir une suite), Détective Pikachu parle d’un gars appelé Tim (le juge Smith) qui s’associe à un adorable Pikachu qui parle (exprimé par Ryan Reynolds) pour résoudre le problème de la disparition du père de Tim, un inspecteur du PD de Ryme City.

Détective Pikachu est le partenaire du père de Tim au travail, puisque Ryme City est un havre de paix où humains et Pokémon coexistent sans Pokéball ou Pokébattles (enfin, peut-être quelques Pokébattles). Le film met également en vedette Bill Nighy comme étant Howard Howard Clifford, le très riche fondateur de Ryme City, qui souhaite que les humains puissent évoluer de la même façon que Pokémon, mais ne sera certainement pas révélé comme tel. méchant dans une torsion de troisième acte.

En relation: Pokémon: la première réunion de présentation

Même avant Détective Pikachu fait dans les théâtres, il avait déjà l'avantage d'un Dead Poolcampagne de marketing Reynolds a réalisé une comédie très sérieuse en coulisses sur comment il a utilisé la méthode agissant entrer dans le personnage, et une fausse "fuite" du film s’est avéré être juste une vidéo de Pikachu dansant au son de la vidéo virale de Crystal Light National Aerobics Championship.


Le juge Smith dans le détective Pikachu

En quelque sorte Détective Pikachu battre la malédiction du film de jeu vidéo et a séduit à la fois les critiques et le public, réalisant un chiffre d'affaires mondial de 362 millions de dollars au moment de la rédaction de cet article. Bien qu’une suite semble devoir se produire, il faudrait probablement faire bouger les choses un peu, car Détective Pikachu prend fin avec la révélation que Pikachu ne peut parler que parce qu'il a été fusionné avec la conscience du père de Tim. Au moment où les crédits arrivent, sa seule chose à dire est: "Pika Pika!"

Pourtant, si Détective Pikachu a prouvé quoi que ce soit, c’est que là où il est possible de gagner de l’argent, les studios trouveront un moyen – même s’il s’agit de trouver le moyen de combiner le succès de Dead Pool et Pokémon Go. Le producteur de divertissement légendaire Ali Mendes a déclaré qu'il y avait un potentiel pour tout un Univers cinématographique Pokémon à l'arrière de Détective Pikachu, alors peut-être que nous pouvons nous attendre à un film de Psyduck dans le futur proche. À bien y penser, la pression d'être la vedette de son propre film inciterait probablement Psyduck à explorer, alors peut-être que c'est mieux en tant que personnage secondaire.

Plus: Chaque Pokémon dans le détective Pikachu


Iron Man 3 Acteur Détails Son surprenant Cameo Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com