Les oiseaux de proie ressemble à un film des années 90, dit Mary Elizabeth Winstead

0
51
Booking.com


Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) Mary Elizabeth Winstead a déclaré que le film était "vraiment drôle et bizarre, "et que cela ressemble à un retour en arrière dans les années 90. Winstead joue Helena Bartinelli a.k.a. Huntress, un assassin mortel qui constitue un tiers de l'équipe d'autodéfense Oiseaux de proie – de même que Le canari noir de Jurnee Smollett-Bell et Renée Montoya de Rosie Perez. Margot Robbie, qui reprend son rôle de Harley Quinn de Équipe de suicide, a dit que elle n'est pas réellement un membre de l'équipe. Connaissant Harley, elle est plus susceptible d'être un wild card.

Winstead, premier joueur célèbre pour Ramona Flowers Scott Pilgrim vs le monde, et plus récemment joué dans le thriller acclamé par la critique 10 Cloverfield Lane. Elle a un rôle à venir dans le film de science-fiction Homme Gémeaux, dans lequel Will Smith joue un hitman qui est traqué par un clone plus jeune de lui-même, mais l'année prochaine, elle fera ses débuts dans DC Oiseaux de proie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Jared Leto ne confirmera pas (ni niera) un caméo de joker dans des oiseaux de proie

Parler à Le New York Times (via Mélange Cinéma), Décrit Winstead Homme Gémeaux et Oiseaux de proie comme "films d'action mur à mur, dos à dos, "mais a dit qu’elle avait beaucoup plus à faire dans Oiseaux de proie qu'elle fait dans Homme Gémeaux:

"Birds of Prey était au niveau supérieur. Dans Gemini Man, je suis un agent de la DIA (Agence de renseignement de la défense) engagé pour surveiller Will Smith, mais dans Birds of Prey, je joue cet assassin entraîné depuis son enfance. Ce sont toutes des femmes et vraiment drôles et bizarres. On se sent des années 90 de la meilleure façon possible. "


Harley Quinn avec batte dans Birds of Prey

Oiseaux de proie est le deuxième DC Extended Universe à avoir une réalisatrice, avec Cochons morts la cinéaste Cathy Yan à la barre de son premier long métrage à gros budget. Le film a été écrit par Christina Hodson, qui a également écrit le scénario de la vidéo de Transformers, acclamée par la critique. Bourdon. Jusqu'ici, la seule chose que nous avons vue dans le film est un bref teaser qui a montré la distribution principale des personnages en costume – y compris Ella Jay Basco en tant que jeune Cassandra Cain, et les méchants Masque noir (Ewan McGregor) et Victor Zsasz (Chris Messina).

Avec un cinéaste peu connu derrière la caméra, nous ne savons vraiment pas à quoi nous attendre. Oiseaux de proie, mais Winstead a déclaré dans l’interview qu’elle s’était beaucoup amusée à le faire. La référence aux années 90 suggère qu’elle aurait peut-être un air de puissance de vieille fille rappelant Buffy contre les vampires ou les Spice Girls – qui pourraient en fait être un ajout formidable au canon du cinéma DC si tout se passe bien.

Plus: Chaque film de DC confirmé après Shazam

La source: Le New York Times (via Mélange Cinéma)

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


James Bond 25 traitera mieux les femmes (même si 007 ne le fait pas)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com