Le mode multijoueur de Death Stranding ne sera pas aussi connecté qu'il y paraissait

0
100
Booking.com


Avec le Échouement de la mort Révéler maintenant derrière tout le monde, les informations concernant le jeu se répandent lentement et, malgré les thèmes de connexion et d’union de l’humanité, il apparaît que le titre de Kojima n’a pas réellement cette configuration complexe en mode multijoueur. Échouement de la mort a été l'un des plus sorties attendues avec impatience depuis son annonce en 2016, et une nouvelle bande-annonce de plus de huit minutes n'a fait que renforcer le feu pour les fans qui veulent plus du monde étrange mais magnifique du jeu.

On sait quoi Échouement de la mort est à propos, mais la plupart du jeu reste un mystère malgré cela. Échouement de la mort C’est le premier projet de Hideo Kojima avec le développeur Kojima Productions, le studio qu’il a fondé lorsqu’il a quitté Konami en 2015. PS4 exclusives, il y a beaucoup d’attentes autour du jeu, avec une forte performance de vente attendue de tous. Heureusement, Kojima a entouré le jeu avec beaucoup de talent, y compris les acteurs Norman Reedus et Mads Mikkelsen, qui ont tous deux été fortement impliqués dans la promotion de ce film sur les réseaux sociaux et dans le partage de leurs rencontres au fur et à mesure. Échouement de la mort se sent comme un événement multimédia d’une manière que les jeux précédents de Kojima n’ont pas vraiment capturée, et le réalisateur a fortement insisté sur les thèmes de la connexion qui auront lieu pendant le match.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Death Stranding est lancé le 8 novembre

Malheureusement, cependant, il semble que la connexion ne s’étende pas vraiment à Échouement de la mort multijoueur. Selon un rapport de MP1ST qui décrit les informations publiées sur le jeu, la description de son mode multijoueur sous le nom de "gameplay en ligne asynchrone" semble indiquer qu’il n’y aura pas vraiment beaucoup de connexion, du moins pas directement. Au lieu de cela, il apparaît que les joueurs pourront partager des lieux sûrs et s’envoyer des fournitures afin de "réunir la civilisation", processus qui suggère fortement un système qui utilisera simplement les empreintes en ligne des données de jeu des autres joueurs plutôt que de les unir pendant le match. Échouement de la mort.


Death Stranding Information Image

Échouement de la mort le mode multijoueur ressemble beaucoup à Âmes sombres à première vue, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Dans ces jeux, les joueurs pouvaient interagir de manière à voir où d'autres étaient morts, à recevoir des messages de leur part ou à consulter leurs décisions antérieures, mais pas à coopérer dans le cadre d'un événement ou à s'engager en PvP. Étant donné que Échouement de la mort est sur un manque de connexion, ces interactions distantes, à peine-là avec d'autres joueurs pourraient faire des merveilles pour l'atmosphère du jeu.

Mais ce n’est peut-être pas le genre de Échouement de la mort fans multijoueurs attendus, d’autant plus que la "connexion" a été un thème clé dans la préparation de la sortie du jeu Échouement de la mort bande annonce. Il n'y a pas encore de raison de perdre espoir, mais comme dernier match de Kojima, Metal Gear Solid V, présentait quelques événements en ligne uniquement basés sur la participation des joueurs – certaines terminaisons n'étaient réalisables que lorsque les joueurs du jeu unifiaient ce qu'ils avaient fait dans leur propre expérience, ce qui ressemble exactement au genre de chose Échouement de la mort serait intéressé, aussi.

Suivant: Kojima taquine une nouvelle vidéo sur les échecs de la mort et obtient une bonne réaction des fans

La source: MP1St


Call of Duty: la guerre moderne a une section controversée enfant soldat



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com