Chaque film dans Cool Guys de Lonely Island ne regarde pas la vidéo Explosions

0
58
Booking.com


C’est le hit viral de 2009 qui parodie l’un des clichés d’action les plus populaires. Voici donc tous les extraits de film utilisés dans L'île solitaire "Les mecs cool ne regardent pas les explosions"vidéo. The Lonely Island est un trio de comédies composé de Andy Samberg (Brooklyn Neuf-Neuf), Jorma Taccone et Akiva Schaffer. Le groupe a commencé par créer des courts métrages de comédie et à les publier en ligne, ce qui a rapidement conduit à un concert d'écriture de haut niveau sur Saturday Night Live.

Leur popularité a explosé après le succès des courts-métrages numériques SNL tels que "I'm On A Boat" et "Jack Sparrow", mettant en vedette Michael Bolton. Leur musique était souvent incroyablement entraînante alors que les vidéos étaient chargées d'humour surréaliste et de camées de célébrités. Ils ont également sorti un certain nombre d'albums de comédie et ont réalisé deux films, dont un bijou culte. Tige chaud et Popstar: ne jamais arrêter ne jamais s'arrêter. Leur plus récent effort est le "poème visuel" de Netflix Les cadeaux de Lonely Island: l'expérience non autorisée de Bash Brothersracontant l’histoire des joueurs de baseball Jose Canseco (Samberg) et Mark McGwire (Schaffer).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque chanson de John Wick Soundtrack

Lors des MTV Movie Awards en 2009, The Lonely Island a lancé le clip "Des gars sympas ne regardent pas les explosions", qui rend hommage au cliché des héros qui s’éloignent des explosions sans réagir. Pendant la vidéo, Samberg interprète un duo avec Neil Diamond de Will Ferrell et diffuse divers clips montrant des exemples du trope, avec J.J. Abrams (Star Trek) faire une apparition pour jouer un clavier en solo. Voici chaque extrait de film présenté pendant la vidéo.

RoboCop

Arme fatale 3

Desperado

Du crépuscule jusqu'à l'aube

Air conditionné

J'y vais dans 60 secondes

Le récapitulatif

Homme en feu

Syriana

Nombre chanceux Slevin

Tireur

Le contracteur

Enfer tour

Homme de fer

Il n'y a pas de pays pour les vieillards

Hancock

Le Chevalier Noir

X-Men Origins: Wolverine

"Les gars sympas ne regardent pas les explosions" prêtent une attention particulière au thriller d'action de 2007 Tireur, Samberg soulignant avec passion que Mark Wahlberg porte un chapeau lors de sa promenade décontractée. X-Men Origins: Wolverine aurait été la version la plus récente utilisée dans la vidéo en 2009 et bien que le film lui-même ait été tourné, il est indéniable que le clip de Wolverine (Hugh Jackman) s'éloignant de l'explosion d'un hélicoptère est plutôt cruel.

Alors que l'île solitaire "Les mecs cool ne regardent pas les explosions"La vidéo montre beaucoup d'exemples célèbres du trope, il y a quelques entrées obscures là aussi, y compris le film de motard oublié depuis longtemps Enfer tour et directement au thriller vidéo Le contracteur, mettant en vedette Wesley Snipes (Lame). La vidéo se termine également avec Samberg et Will Ferrell, qui s’éloignent de l’explosion – et qui sont décidément non cool en paniquant.

Suivant: Netflix Lonely Island Special a expliqué: L'histoire de True Bash Brothers


Acteur Ares REAL de la Justice League n'a pas été crédité: voici ce qui s'est passé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com