5 choses qu'il fait mieux que BoJack Horseman (& 5 c'est pire)

0
53
Booking.com


Tuca & Bertie est la nouvelle comédie animée de Netflix, centrée sur la vie des meilleurs amis principaux, de deux meilleures amies d'oiseaux qui naviguent dans la vie, l'amitié, l'amour et la carrière dans la grande ville du monde des oiseaux. Tout à la fois, la série est surréaliste et hilarante – pleine de personnages aléatoires et insolites et de hijinx à gogo – ainsi que beaucoup de cœur et de profondeur. Dans le monde du spectacle, les animaux peuvent parler et louer des appartements, il y a des oiseaux, des chiens et des tortues. Il y a même un voisin botanique super cool, dont la tête de plante pousse l'absurdité de ce monde à son maximum. Pas seulement une comédie de marque, Tuca & Bertie aborde également les subtilités de l'amitié féminine, du harcèlement sexuel et de l'estime de soi.

EN RELATION: Remorque Tuca & Bertie: Tiffany Haddish et Ali Wong Star dans la comédie animée de Netflix

Si cela vous semble familier, c'est parce que cette série présente de nombreuses similitudes avec une autre propriété Netflix. Bojack Cavalier C’est une autre comédie animée, peuplée à la fois d’êtres humains et d’animaux parlants, qui s’est révélée non seulement une comédie absurde hilarante, mais aussi une exploration en profondeur du bien-être mental parmi de nombreux autres discours et thèmes pour adultes. Il n'est pas surprenant que ces deux émissions soient comparées. L’animation, ainsi que le personnage et la conception de la production, sont tous deux l'œuvre de l'illustratrice et productrice Lisa Hanawalt. Alors que ses créations ont donné vie aux personnages et au monde de BoJack, Tuca & Bertie est entièrement sa création, de la conception à l’histoire. La comparaison entre les deux comédies animées est inévitable. Ci-dessous un aperçu de certaines choses Tuca & Bertie fait mieux que Bojack et certaines choses il fait pire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix MIEUX: ALÉATOIRE ALÉATOIRE


C’est un casse-tête car les deux séries ont beaucoup de blagues et de personnages aléatoires. LoJack a une arche émotionnelle en plusieurs épisodes pour un personnage composé de trois enfants vêtu d’un trench-coat, T & B a une grand-mère cuite au four dans un gâteau.

cependant, BoJack se sent beaucoup plus ancré dans une sorte de monde réel, avec des règles et des limites quant à la mesure dans laquelle la barre aléatoire peut être poussée. T & B, d'autre part, On a l'impression qu'il pourrait littéralement aller n'importe où, peut-être même à l'arrière d'une tortue.

9 Pire: mélange de comédie et de drame


BoJack a été salué par les fans et les critiques pour sa capacité à marier l'absurde et le comique à des moments dramatiques incroyablement profonds et stimulants. Ce spectacle est un moteur d'écriture et de mélange de genres.

Et tandis que T & B Il y a aussi un mélange de comédie et de prix plus sérieux. Le monde étrange dans lequel ils vivent rend la transition entre les genres légèrement plus choquante.

8 MIEUX: L'AMITIÉ FEMELLE


Peut-être le plus gros argument de vente de T & B est centré sur eux et positionne leur amitié au centre des relations de la série. Ça ne veut pas dire BoJack n'a pas une représentation décente des personnages féminins. Cependant, une chose manque peut-être dans BoJack sont de véritables connexions entre les personnages féminins.

Tous les personnages féminins de BoJack sont liés à Bojack, alors que Tuca et Bertie sont à la fois la force narrative et les amis les plus féroces. Ce spectacle renforce l'importance de décrire les relations des femmes entre elles.

7 PIRE: CONSTRUCTION DU MONDE


Le monde de BoJack est complètement épanouie et malgré les créatures anthropomorphes et quelques autres éléments, c'est un monde crédible avec des règles et des limites. Ceci est illustré par le signe "Hollywoo" qui, depuis que son 'D' a été volé, est resté ainsi et a même modifié la façon dont les personnages prononcent le nom de leur ville.

EN RELATION: Comment Tuca et Bertie se comparent à BoJack Horseman (c'est beaucoup plus surréaliste)

Le monde de T & B d'autre part se sent plus malléable. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas crédible ou agréable. C'est simplement moins lié à la réalité et au maintien de sa connexion à un monde semblable au nôtre.

6 MIEUX: FIABILITÉ


Les personnages de T & B sont instantanément reconnaissables et assimilables. Ce sont deux femmes qui luttent dans leurs tâches quotidiennes, avec des problèmes quotidiens tels que l’argent, des carrières et des relations qui font que cela fonctionne.

Les personnages de BoJack, d'autre part, sont légèrement plus supprimés. Nous ne sommes pas tous d'anciennes stars de la sitcom des années 90 ni des agents de talents après tout. Le public pourra regarder Tuca et Bertie et voir un petit quelque chose d’eux-mêmes. À moins que vous ne soyez Tim Allen peut-être.

5 Pire: ANIMATION


Alors que les deux séries partagent le même designer que Lisa Hanawalt, leurs styles d’animation sont légèrement différents. T & B a une approche plus agitée de son animation, avec moins d'ombrage et d'animation par ordinateur, optant pour un effet plus dessiné à la main.

BoJack à l’inverse, il a une finition plus soignée avec quelques animations 3D et un travail de personnage cohérent. Ils travaillent tous les deux d'un point de vue artistique, en particulier compte tenu de leur univers et des personnages qu'ils décrivent, mais simplement d'un point de vue technique, BoJackL'animation de est la plus courante et la plus résolue des deux.

4 MIEUX: REPRÉSENTATION QUEER


BoJack a quelque peu lutté avec sa représentation des personnes LGBTQ + ou en présentant un point de vue autre que celui de ses caractères hétéro-normatifs. Todd est peut-être le seul personnage majeur ayant un point de vue moins traditionnel, bien que sa découverte de sa nature asexuée ait eu lieu tard dans la série.

EN RELATION: Tuca et Bertie se trouvent-ils dans le même univers que Bojack Horseman?

Alternativement T & B a commencé avec une variété de points de vue, Tuca étant elle-même clairement bisexuelle / assez bien pour quoi que ce soit tant qu'elle est dans la personne, ou l'oiseau, ou le singe, ce qui en fait le spectacle le plus représentatif des deux dès le départ.

3 Pire: Profondeur de caractère


Seulement dans sa première saison, T & B a le temps de se plonger beaucoup plus profondément dans la psyché de ses personnages. Encore, BoJack a toujours été exemplaire de plonger dans la profondeur des subconscients de son personnage et de les extraire d’histoires.

Il semble que les personnages de BoJack réévaluent constamment leurs propres motivations et traitent leurs traumatismes. Tandis que T & B commence juste à nous donner et nous a déjà donné une belle histoire de retour et un raisonnement sur les motivations de ses personnages, ses problèmes semblent un peu plus superficiels que ceux explorés dans BoJack.

2 MIEUX: L'OPTIMISME


BoJack malgré tous ses grands moments dramatiques et sa profondeur, les téléspectateurs peuvent se sentir déprimés. T & B a une perspective beaucoup plus optimiste, lorsque tout semble à son pire pire, on a le sentiment que les choses vont redevenir bonnes.

Ce sentiment d'optimisme est étroitement lié à l'amitié centrale entre Tuca et Bertie et les téléspectateurs peuvent être assurés que cette amitié ne va pas disparaître de si tôt.

1 PIRE: VARIÉTÉ DE VOIX


Enfin, alors que T & B est potentiellement plus fiable, elle ne présente toujours qu’une expérience très étroite. Nous montrant un aperçu de la vie de ces deux femmes alors qu’elles en sont à des stades de développement et à un endroit similaires. BoJack, d'autre part, a une plus grande distribution et présente à différentes personnes un certain nombre de différentes étapes de leur vie.

Bojack est riche et habitué à la vedette, alors que Diane se débat financièrement et dans ses relations, la princesse Caroline veut être mère et avoir une carrière et les aventures de Todd vont du banal au bizarre. Cette variété de voix est ce qui fait BoJack si regardable et le désir de plus de voix dans ce paysage animal est ce qui fait Tuca et Bertie un ajout bienvenu au canon animé de Netflix.

SUIVANT: À quoi s'attendre de la saison 2 de Tuca & Bertie



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com