Les affiches de personnages de Roi Lion révèlent le meilleur look à Timon, Pumbaa et autres

0
121
Booking.com


Nouveau Le roi Lion Des affiches de personnages ont été publiées avec un nouveau spot télévisé et révèlent le meilleur regard sur Timon, Pumbaa et d’autres personnages à ce jour. Le monde attend patiemment la sortie du dernier remake de Disney de leur film d'animation classique, et les fans peuvent enfin voir à quoi ressembleront certains de leurs personnages préférés dans cette nouvelle ère de l'animation 3D et des images de synthèse.

Le roi Lion apporte le classique de 1994, de ce qu'on appelle la Renaissance de Disney, au 21ème siècle. La Renaissance de Disney fait référence à l’ère que certains fans considèrent comme la meilleure de Disney, couvrant la période de dix ans allant de 1989 à 1999. En adoptant une approche plus réaliste et d'une manière qui crie la modernité, Disney a choisi d'utiliser une animation photo-réaliste pour recréer les personnages, afin qu'ils soient aussi réels que possible. Le nouveau film a été réalisé par Jon Favreau et inclut un casting de stars, avec Donald Glover (également connu sous son nom de scène Childish Gambino) comme Simba, Beyoncé Knowles-Carter comme Nala, Seth Rogen comme Pumbaa et John Oliver comme Zazu. pour n'en nommer que quelques-uns.

En relation: Le Roi Lion 2019 Guide des personnages et des personnages: Qui parle de quel animal?

Les fans peuvent désormais avoir un aperçu de leurs amis les animaux anthropomorphes dans un nouveau spot télévisé publié aujourd'hui par Walt Disney Studios, avec des photos du reste de la distribution. Les affiches de personnages montrent à quoi ressemble chaque personnage dans sa nouvelle forme en 3D et comment l’équipe d’animation de Disney a pu transformer les personnages en animaux de caractère réaliste tout en les rendant reconnaissables pour les fans de l’original. Jetez un coup d'œil au spot télévisé et aux affiches ci-dessous.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir cette galerie.

Le spot télévisé recrée une scène classique de l'original de 1994, avec Rafiki (John Kani) tenant dans les airs un jeune Simba, avec un mélange rouge sur le front. Comme dans l'original, la chanson emblématique "Ah Zabenya" peut être entendue lorsque Rafiki soulève Simba dans les airs, montrant le roi nouveau-né au reste des animaux de la savane africaine. On entend la voix de Mufasa (James Earl Jones) qui donne à son fils des conseils importants, qui rappellent l'intrigue originale: "Vous devez vous rappeler qui vous êtes, le seul vrai roi."

Le roi Lion remake n'est même pas encore sorti, et déjà certains prédisent que ce sera le plus grand film de Disney de l'année. Alors que leur autre remake classique de live-action de Aladdin a rencontré avis mitigés des critiques et réponses des fans, Le roi Lion devrait faire beaucoup mieux, surtout au box-office. La critique entourant le film suggère que le remake n'offre pas exactement quelque chose de nouveau, outre visuellement. En termes d'histoire, la direction semble viser l'authenticité. Ces derniers temps, Disney a surpris les fans en intégrant des commentaires sociaux à certains de leurs autres remakes. Il faudra donc attendre de voir s’ils décident d’interrompre ou non les choses.

Le roi Lion est l'un des films les plus aimés de Disney, avec une foule de fans de différents groupes d'âge. Le remake sera donc un événement que les enfants et les adultes peuvent apprécier. À l'approche de la date de la première représentation, les fans, qu'ils soient originaux ou nouveaux, auront la chance de voir le conte classique transformé dans le monde entier. Et selon l’apparence du nouveau spot télévisé et des affiches de personnages, il semble peu probable que le nouveau Le roi Lion le film va décevoir.

Suivant: Pourquoi le nouveau look de Scar dans le remake du roi lion est une bonne chose

Source: Walt Disney Studios

Dates de sortie clés

  • Le roi lion (2019) date de parution: 19 juil 2019


Le Roi Lion Live-Action à la recherche du plus grand week-end d'ouverture du remake de Disney



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com