Chaque Titan De Godzilla: Le Roi Des Monstres

14
572
Booking.com


Avertissement: SPOILERS à venir pour Godzilla: le roi des monstres.

Godzilla: le roi des monstres contient huit titans, dont des monstres classiques de la longue histoire cinématographique de Godzilla et de nouvelles bêtes créées pour le film. Une suite à 2014 Godzilla, Roi des monstres est le troisième film de Legendary's MonsterVerse – un univers commun de films construit autour des monstres géants les plus emblématiques du cinéma, comprenant Kong: l'île du crâne ainsi que la prochaine Godzilla contre Kong.

Godzilla: le roi des monstres est le premier film réalisé hors du Japon à présenter le célèbre kaiju de Toho, terme qui signifie en japonais "bêtes étranges". Après la sortie de l'original Godzilla En 1954, Toho se mit rapidement à travailler sur des films mettant en vedette d'autres monstres géants comme Mothra et Rodan. Avec le temps, Toho présenterait également le roi Ghidorah comme une arnaque pour Godzilla. Bientôt, Toho a commencé à présenter plusieurs kaiju ensemble dans des films, les faisant se battre ou faire équipe avec un plus grand ennemi. La franchise de Toho Godzilla s'étend sur des décennies, introduisant des dizaines de monstres au fil des ans, mais aucun ne reste aussi populaire ou reconnaissable que ces quatre joueurs centraux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Godzilla: Le roi des monstres – Rodan, Mothra et Ghidorah expliqués

Pour Godzilla: le roi des monstresLégendaire n’a acquis que les droits sur Mothra, Rodan et Ghidorah en plus de Godzilla. Cela signifie qu'aucun autre kaiju officiel de la série Toho Godzilla n'apparaît dans Roi des monstres. Cependant, cela ne signifie pas que ces quatre sont les seuls Titans à apparaître. Tout au long de Godzilla: le roi des monstres, plusieurs autres noms de Titans apparaissent sur les écrans dans les installations de Monarch, y compris Typhon, Mokelem Mbembe et Leviathon (alors que des groupes comme le monstre du Loch Ness étaient en marketing). Malheureusement, ces créatures n'apparaissent pas dans le film, mais d'autres nouveaux Titans apparaissent. Voici chaque Titan qui apparaît dans Godzilla: le roi des monstres.

Godzilla


Godzilla (Titanus Gojira) est une gigantesque créature reptilienne et prédateur de l'apex originaire du Permien. Il mesure environ 400 pieds de haut (bien que plus de 550 pieds avec sa queue) et pèse plus de 90 000 tonnes. Godzilla possède un système circulatoire bi-nucléaire qui lui permet d’émettre une puissante attaque énergétique (le souffle atomique dévastateur) des chambres de nucléosynthèse trouvées dans sa gorge. Godzilla a hiberné au plus profond de la Terre pendant des millénaires jusqu’à son réveil par un sous-marin nucléaire américain en 1954. L’armée américaine a même tenté de tuer Godzilla, l’attirant à la surface et faisant exploser une bombe à hydrogène.

Dans Godzilla En 2014, Godzilla est réapparu pour s'attaquer aux MUTO ou Organisme Terrestre Non Identifié Massif, une ancienne espèce parasitaire. Depuis lors, il a combattu MUTO Prime (Titanus Jinshin-Mushi), responsable de l’assassinat du prédécesseur de Godzilla et l’ayant laissé avec des épines dorsales cassées le long du dos.

Dans Roi des monstresLa position de Godzilla en tant que Titan alpha est mise au défi par Ghidorah, le dragon à trois têtes. Gojira est presque tué par le destructeur d’oxygène de l’armée américaine, mais est rajeuni par une bombe nucléaire. Il intercepte Ghidorah à Boston et, avec l'aide de Mothra, se transforme en une forme brûlante et bat l'étranger, devenant le dirigeant d'un nouveau groupe de Titans.

Mothra


Mothra (Titanus Mosura) est un insecte Titan qui, à l'âge adulte, ressemble à un papillon gigantesque. Éclosion d'un oeuf et sous forme larvaire, Mothra est née capable de tirer de sa bouche un fil de soie assez puissant pour contenir même les plus puissants Titans. Une fois dans sa forme d’imago, Mothra mesure 20 mètres de haut avec une envergure d’environ 200 m. Bien que petit, Mothra est un titan puissant qui peut non seulement voler mais projeter une bioluminescence à ondes bêta à travers le motif de ses ailes, une lumière aveuglante doublée " rayons de dieu ". Heureusement pour l'humanité, Mothra est aussi l'un des Titans les plus bienveillants; Les fouilles menées dans des endroits tels que la mystérieuse île Infant ou la province chinoise du Yunnan ont mis au jour d'anciennes illustrations illustrant la coexistence pacifique de Mothra aux côtés de l'humanité, même vénérée comme une déesse par les premiers humains.

En relation: Mothra a expliqué: Godzilla 2 Origine et pouvoirs du monstre

Mothra est le premier Titan sur lequel le Dr Russell utilise le Orca dans Godzilla: le roi des monstres, avant de se cocooner. Contrairement aux autres Titans, Mothra n'est pas affectée par l'appel alpha de Ghidorah, ce qui signifie qu'elle est capable de sauver Godzilla de sa situation proche de la mort. Mothra combat Rodan pendant que Godzilla combat Ghidorah et est blessé à mort au combat, malgré le pteranodon. elle donne son énergie pour créer Brûler godzilla. Bien que Mothra soit morte à la fin du film, elle pourrait revenir de plusieurs façons.

Ghidorah


Nom de code Monster Zero aka Ghidorah (Titanus Ghidorah) est un Titan à trois têtes qui provient de l'espace, qui a passé le plus clair de son histoire humaine en Antarctique. Ghidorah a plus de 500 pieds de hauteur et une envergure massive aux proportions inconnues, dont le battement peut créer des vents d'une force ouragan. Contrairement à Godzilla, Ghidorah est de nature bioélectrique et peut conduire des courants électriques dans tout son corps grâce à sa biologie moléculaire électro-récepteur et à des traces d'or dans ses écailles. Ghidorah peut également tirer des faisceaux de gravité (électricité concentrée) de ses trois têtes – qui peuvent toutes agir indépendamment les unes des autres, ayant des fonctions cognitives et des pensées différentes; la tête du milieu sert d'alpha, les deux autres agissant comme des membres du peloton. Si l'une des têtes de Ghidorah est coupée, elle peut repousser très rapidement.

En relation: Ghidorah a expliqué: Godzilla 2 Origine et pouvoirs du méchant

Ghidorah est montré avoir combattu Godzilla dans Kong: l'île du crâneLa scène post-crédits de via des peintures rupestres. Godzilla et Ghidorah ne peuvent jamais coexister pacifiquement en tant que prédateurs principaux rivaux et se heurtent à plusieurs reprises. Au bout du Roi des monstres, Godzilla – maintenant super chargé de l'essence de Mothra – tue Ghidorah en lui envoyant de puissantes impulsions atomiques qui déchirent l'envahisseur de l'espace. Cependant, comme indiqué dans Godzilla: le roi des monstresscène post-crédits, une quatrième tête a survécu dans les mains de Jonah Alan de Charles Dance.

Rodan


Rodan et Argo Jet dans Godzilla, roi des monstres

Rodan (Titanus Rodan) est un titan gigantesque avec un extérieur brillant d'écailles qui ressemblent à de la roche en fusion et à un système de combustion volcanique interne qui lui permet de respirer le feu. Il a 154 pieds de haut et une envergure de plus de 870 pieds – assez grand pour qu’en vol, il crée un coup de tonnerre sonique. Tout comme Ghidorah, Rodan est un Titan chaotique et destructeur que les premiers humains craignaient en tant que démon, sortant de l'intérieur des volcans pour faire des ravages.

En relation: Rodan a expliqué: Godzilla 2 Origine et pouvoirs du monstre

Dans Godzilla: le roi des monstres, Rodan est réveillé de son sommeil du volcan Isla de Mara par le Dr Russell. Après avoir terrorisé les environs, il fut bientôt maîtrisé par Ghidorah, devenant un outil de l'alpha. Au cours de la dernière revanche de Godzilla et Ghidorah, Rodan a combattu Mothra, échappant de peu à son dard avec sa vie. Il réapparut après la destruction de Ghidorah par Godzilla, reconnaissant le nouveau roi des monstres et s'inclinant avec les autres Titans rassemblés.

Le nouveau MUTO


le MUTOs (Organisme terrestre non identifié massif) ont été vus pour la première fois Godzilla En 2014, un couple – un homme et une femme – a parcouru le monde pour se réunir et se reproduire. Ils ont finalement été arrêtés par Godzilla à San Francisco (des images de celles-ci jouent dans la suite). Après, dans une bande dessinée dérivée, MUTO Prime, un spécimen beaucoup plus gros et plus ancien émerge également combattu à Gojira.

Ce ne sont pas les derniers MUTO, cependant, comme indiqué dans Godzilla: le roi des monstres: une autre femme MUTO est réveillée par l'appel de Ghidorah. Cependant, il ne semble pas y avoir un autre MUTO mâle, ce qui peut impliquer que ce spécimen femelle est vraiment la dernière de son espèce. Elle cherche son nouvel alpha, mais après la défaite de Ghidorah, reconnaît Godzilla comme la créature supérieure.

Scylla


Scylla (Titanus Scylla) est un titan gigantesque qui ressemble à une araignée et qui dort sous les champs de pétrole au Texas où il est surveillé par Monarch. Le dessin de Scylla évoque un arachnide, mais il n’a en réalité que six pattes qui ressemblent davantage à celles d’un crabe qu’à celles d’une araignée; dans ce cas, Monarch pourrait avoir nommé le Titan pour le scylla genre de crabes nageant. Chacune des jambes jointes de Scylla se termine par une griffe acérée capable de déchirer une pierre solide.

Scylla est réveillé dans Godzilla: le roi des monstres«par l’appel de Ghidorah, laissant sur son passage un chemin de destruction alors qu’il se rendait à la côte est des États-Unis à la recherche de son nouvel alpha, où il trouvait Godzilla victorieux.

En relation: MonsterVerse: la chronologie des films Godzilla / Kong expliquée

Monstre


Behemoth Titan est semblable à un mammouth laineux dans Godzilla, roi des monstres

Behemoth (Titanus Behemoth) est un Titan avec l'apparence d'un grand singe croisé avec un mammouth laineux; son corps ressemble à un primate, mais il a aussi de grandes défenses bouclées sortant de sa bouche et recouvert d'une épaisse fourrure brune. Le monarque a probablement appelé ce Titan, Behemoth, pour sa taille massive.

À la suite de l'appel de Ghidorah, Behemoth émerge de son lieu de repos, provoquant des destructions massives lors de son voyage vers Boston, où il s'incline devant le nouvel alpha Godzilla.

Mathusalem


Titan de montagne mystérieux Mathusalem à Godzilla, roi des monstres

Mathusalem (Titan Mathusalem) est un Titan de montagne massive qui réside sous terre dans un état dormant près de Munich, en Allemagne. Monarch surveille le Titan depuis Outpost 67 et son nom biblique peut impliquer qu'il s'agit de l'un des plus anciens titans qu'ils ont étudiés. Mathusalem est corné et son corps semble avoir des sections plaquées d'armure de roche avec des pointes sur son dos. On ne sait pas si Mathusalem est simplement sous une montagne ou si son corps est en réalité la montagne.

En entendant l'appel de Ghidorah, Mathusalem se lève de la Terre. Contrairement aux autres Titans réémergents, cependant, Mathusalem ne semble jamais arriver à destination. Pourtant, il est vraisemblablement maintenant aussi sous le commandement du nouvel alpha, Godzilla.

En relation: Pourquoi Godzilla: Les critiques de King Of The Monsters sont si négatives

Kong


Bien qu'il n'apparaisse pas dans la chair, Kong est mentionné à plusieurs reprises dans Godzilla: le roi des monstres. Le roi des singes est un gorille de 100 mètres de haut qui réside sur l’île du crâne, avec une force immense et un cœur tout aussi puissant. Monarch l’a rencontré en 1973, comme on le voit dans Kong: l'île du crâne, et sa légende voyage loin: en Roi des monstres, il est considéré comme l’un des nombreux Titans connus, et l’appel de Ghidorah aurait atteint son domicile isolé. Le générique de fin du film taquine ensuite les Titans qui convergent vers Skull Island pour la prochaine édition. Godzilla contre Kong.

Plus: Godzilla: La scène d'après-crédits du roi des monstres expliquée

Dates de sortie clés

  • Godzilla contre Kong (2020) date de parution: 13 mars 2020


Avengers: Endgame n'a pas fait 3 milliards de dollars – est-ce un succès ou un échec?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com

14 COMMENTS

Comments are closed.