WiLD, une exclusivité PS4, pourrait être encore vivante après des années de silence

0
22
Booking.com


Sortant des profondeurs de l'enfer du développement, il semble qu'il reste encore de l'espoir pour les fans de Sony, exclusivité PlayStation 4, Sauvage. Cela semble être une éternité puisqu'il n'y a eu aucun mouvement sur le jeu de survie dans le monde ouvert, mais de nouvelles œuvres d'art taquine la résurrection du titre.

Annoncé à la Gamescom 2014, Sauvage était destiné à être un jeu expansif mis au cours de la période préhistorique néolithique. Après l'annonce initiale, Sauvage impressionné par une bande-annonce de gameplay atmosphérique à la Paris Game Week de 2015. Malgré cela, la situation est restée relativement calme et le réalisateur Michel Ancel a continué à travailler sur le film Ubisoft. Au-delà Bon et mauvais 2.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Sony prévoit d'acheter plus de développeurs avant la sortie de la PS5

Semblant sortir de nulle part, WiLD Facebook La page a été mise à jour les 18 et 27 mai, partageant une série de nouvelles images et quelques couvertures potentielles. La légende "Lumière ou ténèbres?" accompagné deux nouvelles bannières et taquiné une annonce imminente. Un autre article a simplement partagé des œuvres que les fans ont déjà vues.


Illustration du jeu WiLD PlayStation

Il est important de noter que Sauvage a récemment fait les manchettes. En mars dernier, Sony avait déposé une marque de commerce pour le jeu. En janvier 2017, Ancel a partagé un post Instagram pour confirmer Sauvage était encore en développement et qu'il utiliserait le moteur Linguini développé en interne. Malgré cela, Wild Sheep Studio n'a encore rien officialisé. SauvageLes plans originaux de l 'incluent un monde ouvert de la taille d'un continent, un système météorologique dynamique et un jeu en ligne. L'une des caractéristiques les plus excitantes était la capacité de jouer en tant que créatures sauvages, y compris les loups, les poissons et les oiseaux. On ne sait pas si Wild Sheep Studio inclura toujours tout ce qui précède dans le produit fini ou si Sauvage aura une refonte complète.

Avec Sauvage Réservé au fond des projets du studio depuis si longtemps, Sony pourrait simplement renouveler la marque afin de conserver le titre. Toute nouvelle ou publication pourrait encore être lointaine, car Sony se concentre sur certains de ses plus gros jeux. Tandis que Sony ne sera pas à l'E3 de cette année, cela ne veut pas dire qu’il n’ya pas beaucoup de nouvelles des titres exclusifs du studio. Ainsi qu’un nouveau trailer et l’annonce tant attendue de Échouement de la mortla date de sortie de 8 novembre 2019, il y a aussi eu une mise à jour sur où Le dernier de nous partie II est jusqu'à. De toute façon, on dirait qu'il reste encore de la vie Sauvage et les joueurs pourraient avoir un autre Far Cry Primal sur leurs mains.

Suivant: PS5 soutiendra le jeu de génération en génération

La source: WiLD / Facebook


Death Stranding le 8 novembre

Death Stranding est lancé le 8 novembre



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com