Distributeur agrée de Legrand : Happy House Ltd s’installe près de Bagatelle

0
52
Booking.com


Une nouvelle ère s’ouvre pour les frères George et Laval Fong, directeur et codirecteur respectivement de Happy House Ltd, l’importateur et le distributeur agréé de la marque Legrand, mondialement connue dans le domaine de l’électricité et du luminaire. Happy House Ltd, qui à ses quartiers rue Louis Pasteur, Port-Louis, a désormais son nouveau showroom, spacieux et moderne, et ses ateliers, près du Bagatelle Mall. La cérémonie officielle de l’ouverture de cet espace a été faite en présence du CEO de Legrand France, Benoît Coquart.

Happy House Ltd est devenue la référence en ce qui concerne l’installation électrique et de luminaires à Maurice, étant depuis 1991 l’importateur et le distributeur agréé de la marque Legrand, leader sur le marché international dans ce domaine. Établie à Port-Louis depuis 1976, Happy House Ltd a pris de l’ampleur avec le temps, avec l’évolution du marché et les nouvelles demandes de la clientèle. Raison pour laquelle un nouveau showroom et des ateliers ont été aménagés à Moka, sur la route opposée au Bagatelle Mall. Plus d’un millier de produits sont exposés dans ce nouveau showroom de 550 mètres carrés. Le bâtiment comprend aussi un entrepôt de 1 500 mètres carrés et un atelier de câblage et d’assemblage. « Nous voulons devenir le “one-stop-shop” en ce qui concerne l’électricité et le luminaire. Nous proposons la qualité Legrand plus la qualité de nos services », a affirmé George Fong, directeur de Happy House Ltd. Et d’ajouter qu’une des priorités de Happy House Ltd, « c’est d’accompagner le client du début jusqu’à la fin dans ses projets avec un service conseil gratuit », et que « puis viendront les offres que nous leur proposerons après avoir étudié leurs plans ». Happy House Ltd, a-t-il déclaré, représente un réseau de distribution de plus d’une centaine de revendeurs sur l’île et plus d’une vingtaine de fournisseurs. « On compte jusqu’à 50 employés à Happy House Ltd ».

Benoît Coquart, CEO de Legrand France, a soutenu, quant à lui, qu’à Legrand « on croit beaucoup au marché mauricien, qui n’est pas énorme en taille mais où il y a un vrai goût pour la qualité, pour le travail bien fait, pour la technologie et pour l’innovation ». Et d’ajouter : « Nous avons aussi une responsabilité collective qui est de lutter contre la contrefaçon. Legrand est une marque présente dans plus de 80 pays ».



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com