Zack Snyder Image montre la mort prévue de Silas Stone

0
40
Booking.com


Zack Snyder partage une image d'un fichier supprimé Justice League scène représentant la mort de Silas Stone, le père de Cyborg (Ray Fisher). Joué par Joe Morton, le personnage a eu une brève apparition en 2016 Batman V Superman: l'aube de la justice comme il travaillait sur Victor en utilisant la boîte à mère. Mais ce n'est qu'au film controversé de 2017 que les fans ont réellement eu la chance de le rencontrer correctement, ainsi que son fils reconstruit de manière cybernétique. Cependant, la narration du film dans le film de Silas et Victor n'a pas donné les résultats escomptés par le cinéaste du projet. Ce dernier était censé mourir au milieu du film de super-héros.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Ce n'est un secret pour personne Justice LeagueLa coupe théâtrale de Snyder est très différente du plan prévu par Snyder. Après s'être éloigné du projet en raison d'une tragédie personnelle, le directeur par intérim, Joss Whedon nombreuses reprises cela a laissé beaucoup de scènes filmées lors de la prise de vue principale dans la salle de montage. Cela a été renforcé par un mandat de ancien président et PDG de Warners, Kevin Tsujihara pour le film à courir pour seulement deux heures. Depuis un an et demi depuis Justice LeagueLors de la sortie du film, les fans ont essayé de comprendre comment la coupe du film de Snyder aurait abouti et maintenant, un élément crucial de la narration de Cyborg est apparu grâce au réalisateur lui-même.

En relation: Justice League: des centaines de fans publient des vidéos demandant la coupe Snyder

Sur le compte officiel Vero de Snyer, on retrouve une image de la scène de la mort supposée de Silas dans Justice League légende "tu pleurerais aussi." Dans le cadre, les fans peuvent voir Cyborg s’approcher de son père qui semble être pris dans une explosion impliquant la Mother Box. Il s’agit d’un des films les plus émotionnels du film, mais sa version théâtrale n’est visible nulle part. Regardez l'image ci-dessous:


Silas Death Justice League

Alors que les changements chez Snyder Justice League varie en degrés – certains aussi minuscule que une seconde de séquences coupées ou un dialogue modifié pour changer le contexte d'une scène, toute cette section impliquant les Stones a été entièrement coupée du film. Snyder a dit que le temps d'exécution de sa coupe était 214 minutesEn tenant compte de la durée réelle du film et des scènes supplémentaires ajoutées par Whedon, il y a une grande partie de son histoire qui n’a jamais été présentée au grand écran. À cause de cela, il est difficile de savoir où se situe cette partie du récit. Mais compte tenu de ce que les fans ont vu dans la version théâtrale du film, il est probable que cela se soit produit entre la première rencontre de la Ligue avec Steppenwolf, où Cyborg a sauvé la résurrection de son père et de Superman (Henry Cavill) car ils ont toujours une boîte mère avec eux. Sur le plan narratif, cela a également du sens car ils essayaient de trouver un moyen de ramener Clark, ce qu’ils ont finalement réussi à faire avec l’aide de Cyborg et Flash (Ezra Miller) à l’aide de la Mother Box.

Compte tenu de ce qui est connu à ce jour en ce qui concerne la version de Snyder de Justice League, il semble que L'histoire de Cyborg était la plus délicate. Le film aborde à peine son histoire d’origine qui inclut sa carrière de football, ainsi que ses relations avec à la fois sa mère et son père. Et à cause de cela, les fans ont eu de la difficulté à se connecter au personnage alors qu'il était censé être au cœur du récit, considérant qu'il avait les enjeux les plus personnels du film. C'était un gros élément manquant dans le film – quelque chose qui aurait pu l'aider à être plus accessible au public.

Plus: Justice League Star partage les coulisses de la vidéo de la scène de football cyborg coupée

Source: Zack Snyder

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Universal Pictures Dark Universe Logo

Il y a 2 ans, l'univers sombre a été annoncé – il n'a pas duré longtemps



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com