Cité la Cure: il prélève plus de Rs 1 million du compte de son beau-père sans autorisation

0
52
Booking.com


La victime a porté plainte au poste de police d’Abercrombie.

Rs 1 382 206. C’est la somme que le gendre de cet habitant de Cité la Cure, âgé de 58 ans, a prélevé de son compte au fil de plusieurs années sans son consentement. La victime a porté plainte au poste de police d’Abercrombie hier, lundi 27 mai.

Les problèmes ont commencé en 2015. La victime raconte que son gendre lui a reproché de dépenser trop d’argent de son propre compte à plusieurs reprises. Un jour, sans crier gare, l’époux de sa fille lui a pris sa carte bancaire et a commencé à faire des retraits lui même. Sauf qu’il ne lui a jamais donné l’autorisation. 

Aux policiers, le quinquagénaire a précisé que le code PIN était collé à l’arrière de la carte. Depuis que l’homme a pris le contrôle de son compte, la victime affirme que sa fille et lui ne mangeaient plus correctement. Il n’a pas prévenu la police car il avait été menacé. 

La situation a duré jusqu’au 23 mai dernier. A cette date, le quinquagénaire affirme que la situation était devenu intenable et avec sa fille, ils ont décidé de quitter la maison pour s’installer chez des amis. C’est à ce moment qu’il a appelé la banque pour faire annuler sa carte. C’est lorsqu’il demande un relevé de son compte qu’il réalise que son gendre a prélevé Rs 1 382 206. Une enquête a été initiée.




Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com