Star Wars Rebels: comment regarder l'émission en ligne

0
81
Booking.com


Voici où les fans de séries animées Star Wars Rebels peut trouver le spectacle en ligne. Le premier univers étendu Guerres des étoiles roman était de 1978 Splinter Of Mind's Eye, qui trouve Luke et Leia bloqués sur une planète marécageuse pendant que Dark Vador les poursuit. Le livre a été conçu à l'origine par George Lucas comme une suite potentielle à petit budget du film original, qui pourrait réutiliser des accessoires et être tournée sur une scène. Quand le film s'est avéré être un succès révolutionnaire, Splinter Of Mind's Eye est devenu un roman à la place.

le Guerres des étoiles Expanded Universe a rapidement pris de l'ampleur, avec divers romans, bandes dessinées et jeux vidéo permettant aux fans de découvrir de nouveaux personnages et de les faire vivre de nouvelles aventures. Ces histoires ont également permis de combler les lacunes des événements clés de la franchise, tels que le Star Wars: La guerre des clones Série télévisée, qui couvrait le conflit titulaire entre les événements de Star Wars: Episode II – L'attaque des clones et Star Wars: Episode III – La revanche des Sith.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Comment Star Wars Rebels Saison 4 Episode 1 Préparez la dernière saison

La plupart du matériel de l'Univers élargi a finalement été renommé sous le non-canon Guerres des étoiles Légendes parapluie. Cette annonce a été faite en 2014, de sorte que rien dans l'UE existante ne puisse contredire les futures Guerres des étoiles films réalisés par Disney. Les films et Star Wars: La guerre des clones tombent sous le canon officiel, tout comme les séries animées Star Wars Rebels. Le spectacle a lieu entre La revanche des Sith et Rogue One: Une histoire de Star Wars et suit de nouveaux héros comme Sabine et Esdras face à l’Empire.


Star Wars Rebels a été plébiscité par la critique et les fans, le spectacle mêlant action colorée et aventure avec de superbes personnages et des thèmes sombres. Le spectacle a pris fin en 2018 après quatre saisons. Star Wars Rebels est actuellement indisponible pour la diffusion sur des services d'abonnement tels que Netflix, bien qu'il apparaisse sur la prochaine plate-forme Disney +, à côté d'une toute nouvelle saison de Star Wars: La guerre des clones et série live-action Le mandolorien.

Star Wars Rebels la saison 4 peut être trouvé sur le DisneyNOW L'application TV Everywhere, mais pour les fans qui veulent rattraper toute la série en ligne, il semble acheter chez iTunes, Youtube, Prime vidéo ou jeu de Google sont les seules options actuellement. Selon la plate-forme, le coût d'un épisode peut varier de 1,99 $ à la hausse, tandis que le prix d'une saison complète varie de 19,99 $ à 39,99 $. La série complète peut être achetée via iTunes pour 89,99 $.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre l'arrivée de Disney + pour faire l'expérience Star Wars Rebels pour la première fois, ou pour revoir le spectacle, les plateformes ci-dessus sont le meilleur pari.

Suivant: Pourquoi Star Wars Rebels n'est pas sur Netflix

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


La phase finale ne battra pas la force qui s'éveille au niveau national – voici les preuves



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com