Rick & Morty Comic atteint 50 problèmes; Couverture de variante révélée

0
74
Booking.com


le Rick et Morty Une bande dessinée célèbre cinquante numéros avec une galerie d'art à New York. Rick et Morty est l’une des émissions télévisées les plus acclamées par la critique, mêlant humour lowbrow et caractérisation complexe et réfléchie afin de créer une expérience singulière. Le spectacle était récemment renouvelé par Adult Swim pendant soixante-dix épisodes au cours des prochaines années, afin que les fans de Rick et Morty avoir beaucoup d’aventures à espérer dans le domaine de la télévision.

Dans l'espace multimédia, Rick et Morty a été élargi pour inclure des jeux vidéo, des titres sur table et une série de bandes dessinées à succès d’Oni Press. La série de bandes dessinées a débuté en avril 2015 et se poursuit à ce jour, à hauteur de cinquante épisodes, sans compter les histoires parallèles et les événements comme le Donjons & Dragons croisement. Pour célébrer cet événement marquant, un mois durant Rick et Morty exposition a ouvert à la Bottleneck Gallery à Brooklyn, New York.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Rick et Morty: classer tous les souffleurs d'esprit de Morty

L'exposition discrète présente des œuvres d'art encadrées des cinquante numéros de la série de bandes dessinées mensuelles, y compris deux variantes de couverture pour le cinquantième numéro. Le numéro 50 paraît le 29 mai et reprend les 49 numéros précédents dans le style de toute célébration qui se respecte! La galerie des goulots d'étranglement Rick et Morty L’exposition a commencé le 21 mai et se poursuivra jusqu’au 20 juin.


Rick et Morty Numéro 50 Couvertures de Variante

le Rick et Morty la bande dessinée a commencé comme un jeu dérivé dans un univers alternatif, traitant des aventures d'un parallèle Rick et Morty jumelage, évitant ainsi toute continuité avec la série télévisée. Cependant, à partir du volume 3 (numéro 11), la série a décidé de jouer à l’émission télévisée, mettant en vedette les aventures continues de la série télévisée. Rick et Morty des couples auxquels les fans se sont habitués. De cette façon, la série peut éviter d'exister en vase clos et s'appuyer sur les événements du spectacle.

L'avenir s'annonce prometteur Rick et Morty. Entre la série de bandes dessinées en cours et la quatrième saison, il y a beaucoup de nouveaux Rick et Morty dans le pipeline pour les fans à dévorer. Rick et Morty: Saison 4 sa diffusion est prévue pour novembre 2019 – plus de deux ans après la finale de la saison 3.

Pendant ce temps, les fans du créateur Justin Roiland peuvent s'attendre à Trover sauve l'univers. Développé par son studio, Squanch Games (anciennement Squanchtendo), Trover sauve l'univers présente la marque de comédie distincte de Roiland et peut être considéré comme un compagnon spirituel de l'univers de Rick et Morty.

Plus: 10 oeufs de pâques tombés par gravité cachés dans rick et morty


Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones

Game of Thrones: Emilia Clarke dit qu'elle est debout par Daenerys



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com