Les 3 signes du zodiaque qui font fuir les hommes

0
53
Booking.com


Par : Sarah M
Publié le : 26 mai 2019

On dit souvent que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Il est parfois dur de se mettre d’accord même sur les petites futilités de la vie. Chaque femme est unique, possède un caractère bien à elle et sa propre manière de voir les choses. Dans une relation amoureuse, les femmes sont émotionnellement plus présentes que les hommes. Elles ont tendance à trop se laisser emporter par leurs sentiments. Toutefois, il existe une catégorie de femmes avec qui il est impossible pour un homme de finir sa vie.

En fonction de votre signe astrologique, découvrez mesdames si vous faites bien partie de cette catégorie. Et pour vous messieurs, profitez-en pour découvrir la face cachée des femmes qui vous entourent. Qu’il s’agisse de votre partenaire, votre mère ou de votre boss vous aurez la réponse à tout !

  1. Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Les femmes Verseau sont qualifiées comme les femmes les plus chanceuses car elles sont généralement entourées par de nombreux prétendants. Elles attirent par leur extravagance, leur unicité et leurs idées originales par rapport aux autres.
Cependant, le bonheur personnel des Verseau est synonyme d’égoïsme et finit par être détruit de leurs propres mains. Leurs problèmes proviennent de leur nature étouffante dans les relations qu’elles entretiennent. Il est crucial qu’elles en viennent à réaliser la vérité fondamentale : les hommes connaissent bien les femmes et ce qu’elles attendent ! Vous ne devrez pas montrer tout votre amour à un stade précoce de la relation. Ne vous perdez pas dans l’amour que vous portez pour cet homme, donnez-lui une chance de vous séduire.

  1. Poissons (18 Février – 20 Mars)

Il est si bien connu que les Poissons sont des personnes douces, romantiques et sensibles. Les natifs de ce signe sont aussi des personnes très influençables, crédules et prennent pour argent comptant ce qu’on peut leur dire.  L’excès  de leur sensibilité les rend souvent fragiles et confuses, indécises et manquant de stabilité.
Dans une relation amoureuse, la femme Poissons confie tous ses problèmes à son partenaire. Elle se transforme rapidement en une demoiselle en détresse qui ne peut rien faire toute seule. Cela dit, au fond de chaque homme, mille questions du type « comment avait-elle vécu auparavant ?  Et si elle m’utilisait ? » seront posées. Si votre partenaire parvient à de telles conclusions, il perdra très probablement tout intérêt pour vous et coupera forcément les ponts avec vous.

  1. Sagittaire (22 Novembre- 22 Décembre)

Les femmes Sagittaire font partie du top du classement des dames les plus dangereuses. Elles attirent facilement les hommes vers elles et essayent de contrôler chaque étape de leur choix.
L’amour pour les Sagittaire est une sorte de jeu, elles ne prennent jamais les relations au sérieux et se permettent souvent de jouer avec les sentiments des hommes. Un partenaire raisonnable comprend les motifs du Sagittaire assez tôt et s’éloigne lentement de cetterelation sans pour autant avoir à créer d’énormes dégâts et qui ne peuvent avoir de répercussions que sur lui-même. Mais certains hommes peuvent vivre avec une femme Sagittaire pendant des années et ne pas remarquer l’évidence.
Il n’y a aucun doute que les signes Verseau, Poissons et Sagittaire peuvent briser ce cercle vicieux et construire une relation saine. La clé réside dans le fait de mieux comprendre l’autre et de communiquer en cas de problèmes ou malentendus.
Alors, faites-vous partie de cette liste ? Ou connaissez-vous quelqu’un qui en fait partie ? N’hésitez pas à lui en faire part pour qu’il le sache aussi !





Source link

Booking.com