[Faits Divers] L’ex-légionnaire frappe deux fois en trois jours

0
46
Booking.com


Hier grand matin, les policiers sont intervenus en ville de Saint-Denis après avoir été alertés qu’un individu était en train de commettre une série de dégradations. Une fois sur les lieux, ils ont appréhendé un homme de 40 ans passablement ivre. Celui-ci venait de passer ses nerfs sur la devanture d’un magasin de bricolage et sur la vitrine du Crédit Agricole juste à côté. Au passage, il s’est était pris aussi à une demi-dizaine de véhicules en stationnement.

 

Les policiers n’ont pas tardé à comprendre les raisons d’un tel comportement. Car mercredi en fin de journée, l’individu en question avait déjà fait irruption dans le magasin d’outillage pour y déverser de l’essence. Les clients et le personnel de l’enseigne avait alors pris la fuite en criant. Interpellé, l’homme avait juré qu’il n’avait pas l’intention de mettre le feu bien qu’il avait un briquet dans sa poche. Simplement, il aurait cherché à faire peur.

 

Cet ex-employé est en conflit avec le patron du magasin pour un litige portant sur son licenciement et le versement d’émoluments. Remis en liberté jeudi avec une convocation devant le tribunal pour un plaider-coupable, cet ex-légionnaire est finalement revenu à la charge. Placé de nouveau en garde à vue, il risque désormais de se retrouver devant le tribunal correctionnel pour une comparution immédiate qui pourrait lui coûter cher.

E.L



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com