Sylvester Stallone essayant de redémarrer Cobra comme une émission de télévision en streaming

0
21
Booking.com


Sylvester Stallone tente de redémarrer son célèbre film d'action des années 80 Cobra comme une émission de télévision en streaming. Après le succès retentissant de son film primé aux Oscars Rocheux, Stallone est devenu l’un des noms les plus en vogue d’Hollywood et n’a pas perdu de temps grâce à une série de films d’action classiques – et pas si classiques.

La crédibilité de Stallone en tant que star de l'action a été démontrée pour la première fois en 1982 Premier sang, dont il est originaire son autre personnage de film emblématique, le vétérinaire vengeur du Vietnam John Rambo. Stallone suivi ce succès avec 1985 ultra-violent Rambo: Premier sang, partie II, tout en sortant Rocheux les suites. Mais Stallone a également eu ses faux pas en cours de route, et l'un des plus gros est arrivé en 1986 quand il a joué le flic Dirty Harry Marion Cobretti dans le film d'action réalisé par George P. Cosmatos Cobra. Bien que le film ait assez bien performé, engrangeant 49 millions de dollars sur le marché intérieur (119 millions de dollars ajustés en fonction de l'inflation), il a été critiqué par la critique et est aujourd'hui considéré comme un exemple des tendances indulgentes de Stallone qui se déchaînent (même si certains le voient comme un classique culte, et Nicolas Winding Refn lui ont même rendu hommage Conduire).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Tous les 8 Films Rocky & Creed classés: De 1976 à 2018

Peut-être étonnamment étant donné la réputation du film original en tant que film d'action essentiellement mauvais, Stallone dit qu'il veut réellement revenir Cobra avec un redémarrage. S'adressant aux médias rassemblés et aux fans lors de l'événement "Rendez-vous avec Stallone" organisé par le Festival de Cannes, l'acteur-scénariste-réalisateur-producteur a déclaré qu'il envisageait actuellement de faire revivre l'histoire de Marion Cobretti en tant que série télévisée en streaming. Stallone a expliqué l’inspiration du film original et pourquoi, à son avis, cela pourrait encore fonctionner aujourd’hui (via Date limite):

«C'était (vaniteux) si Bruce Springsteen avait une arme à feu? C’était un rock'n'roll et un drame. Cela aurait dû être une autre franchise parce que ce personnage était tellement cool. Et j'ai tout gâché. Ma vie personnelle a fait obstacle. Mais nous essayons de le ramener sous forme de série télévisée en streaming. Sortez l'équipe de zombies. Je suis parti depuis longtemps, mais l’idée est vraiment bonne. "


L'original Cobra Stallone a joué le rôle principal en tant que policier du LAPD qui se retrouve à protéger une femme (Brigitte Nielsen) qui est la cible d'un culte meurtrier. Étonnamment, le film a réellement commencé la vie après que Stallone se soit écarté du rôle principal dans Beverly Hills Cop, prenant beaucoup de ses idées avec lui et les retravaillant pour un projet plus orienté vers l'action et moins comique. La production du film s'avérerait toutefois difficile, car l'ego de Stallone l'aurait échappé, au point qu'il interdisait aux membres de la distribution de lui parler. Stallone était également accusé de "rigoler" trop sur le tournage avec alors épouse et co-star Nielsen.

D'après ses remarques à Cannes, il semble que Stallone ait des vues Cobra comme une occasion manquée, et maintenant il veut rectifier les choses en revisitant le concept et le personnage avec quelqu'un d'autre dans le rôle principal. Peut-être en expansion Cobra dans une série en streaming pourrait en fait mener à quelque chose d’intéressant, ou peut-être que le personnage de Marion Cobretti serait mieux laissé dans les années 80. Mais la grande question est, si le projet allait de l'avant, serait Cobra fan Nicolas Winding Refn envisager de diriger?

Plus: 10 citations les plus mémorables de la franchise Rocky

La source: Date limite


Quoi / Si Interview: Le créateur de la série parle des thrillers sociaux et du casting des années 90, Renée Zellweger



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com