Summer TV 2019 Premiere Dates

0
58
Booking.com


Alors que le début officiel de l'été est encore dans quelques semaines, le week-end du Memorial Day a tendance à donner un coup de fouet à la plupart des Américains. En tant que tel, il est temps de jeter un coup d’œil sur tous les spectacles qui valent la peine d’être visionnés à mesure que le mercure monte avec le Summer TV 2019 Dates de lancement de la nouvelle série et des séries précédentes. Bien que Jeu des trônes est officiellement venu et reparti, il y a encore un autre hit monoculturel qui attend dans les coulisses, comme Choses étranges La saison 3 devrait faire du long week-end du 4 juillet une frénésie pour de nombreux abonnés Netflix. Le passage de l’Halloween à l’été indique clairement que le géant du film et les frères Duffer sont conscients du type de superproduction qu’ils ont sous les bras, ce qui rend le timing de la troisième saison tant attendue de la série encore plus approprié.

Mis à part la nostalgie des années 80 (à propos, chaque saison de la première Baywatch Séries télévisées actuellement disponible sur Amazon Prime Video) et d’Amblin, la télévision estivale présentera également des menaces de virus mortels, selon le National Geographic. La zone chaude, ainsi que des criminels de carrière dans Cinemax Jett, et Euphorie, Un nouveau drame pour adolescents audacieux de HBO avec Spider-Man: loin de chez soi étoile Zendaya. Juin voit également le retour d’Idris Elba dans une nouvelle saison de Luther, qui fait suite à une tendance intéressante de stars de grands films de tentes d’été contribuant également à la montée en puissance de Peak TV.

Plus: What / If Review: Netflix offre un retour en arrière pour les thrillers psychosexuels des années 90

Netflix, Amazon, Hulu, HBO, Showtime et bien d'autres ne vous feront pas oublier l'été, car la course à la réalisation du plus grand nombre de regards possible les incite à diffuser autant de nouveau contenu que possible. . Jetez un coup d'œil à ce qui va arriver cet été.

(Nous mettrons à jour avec nouvelle annonce / modifications.)

Peut


Liam Cunningham et Julianna Margulies dans la Hot Zone National Geographic

Lundi 27 mai

LE MEILLEUR CHOIX: La zone chaude – National Geographic 21h

"Julianna Margulies, lauréate du Golden Globe and Emmy Award dans le rôle de Nancy Jaax, est inspirée du best-seller international éponyme de Richard Preston. Elle est inspirée d'une histoire vraie sur les origines d'Ebola, un virus extrêmement contagieux et mortel du La forêt pluviale d’Afrique centrale et son arrivée sur le sol américain en 1989. Lorsque ce meurtrier est apparu soudainement chez des singes dans un laboratoire de recherche scientifique de la banlieue de Washington, DC, il n’y avait pas de remède connu. Un scientifique de l’armée américaine (Dr. Nancy Jaax) travaillant avec une équipe militaire secrète spécialisée a risqué sa vie pour parer à l'épidémie avant qu'elle ne se propage à la population humaine. "

Mardi 28 mai

Règne animal – TNT 21h

Sang et Trésor – CBS 22h

Songland – NBC 22h

Mercredi 29 mai

Archer 1999 – FXX 22h

L'entre-deux – NBC 22h

Vendredi 31 mai

Mon prochain invité n'a pas besoin d'introduction – Netflix

Quand ils nous voient – Netflix

Bons présages – Amazon

Chose De Marais – Univers DC

Deadwood: le film – HBO 20h

Suivant: Juin – Luther, Légion, craignez les morts-vivants et plus encore


Game of Thrones Deaths Saison 8 Episode 4

Un écrivain de Game of Thrones révèle qu'un personnage mort a été survécu à l'origine



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com