Spider-Man: Loin de la maison – 10 camées MCU que nous espérons voir

0
9


Les films solo de Marvel Cinematic Universe ont tendance à avoir des apparitions de personnages afin de relier toutes les histoires entre elles: Doctor Strange est apparu à Thor: Ragnarok, le faucon a montré dans L'homme fourmi etc. Le prochain versement dans le MCU – celui qui doit suivre l'épopée Avengers: Fin de partie – est Spider-Man: loin de chez soi.

EN RELATION: 10 choses que l'homme-araignée: loin de chez soi – une remorque pourrait mentir

Nous savons déjà que le film mettra en vedette Nick Fury et Maria Hill, mais grâce au multivers, nous pourrions voir un tas plus de personnages. Donc, voici 10 camées MCU que nous espérons voir dans Spider-Man: loin de chez soi.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Capitaine Amérique


Bien sûr, nous venons de voir l’émotion émotionnelle de Steve Rogers à la fin de Avengers: Fin de partie, mais nous avons besoin de plus de ces PSA au fromage! Ils ont constitué l'une des parties les plus drôles de Spider-Man: Retrouvailles et, bien que Cap va dans le passé vivre toute sa vie probablement dû avoir foiré la chronologie d'une manière très importante, ce serait vraiment amusant de les revoir.

Nous savons il a tiré un tas d'entre euxparce que, dans la scène post-crédits où il parle des vertus de la patience, il demande aux membres de l’équipe hors caméra combien il lui reste à faire. Il en a tiré tellement qu’il s’ennuyait. Cela pourrait devenir une blague qui relie la trilogie Spider-Man de Tom Holland, comme les camées Bruce Campbell dans la trilogie Sam Raimi.

9 Le vautour


Marvel a confirmé qu'Adrian Toomes, a.k.a le vautour, ne figurera pas dans Spider-Man: loin de chez soi. Cependant, nous avons appris à prendre tout ce que dit le studio avec une pincée de sel, car on nous dit qu’ils nous mentent, alors certains fans espèrent toujours voir le personnage revenir dans la suite.

La dernière fois que nous l’avons vu, il était en prison avec Mac Gargan, qui lui avait dit que s’il connaissait la véritable identité de Spidey, il pourrait le faire tuer. Bien qu’il connaisse la véritable identité de Spidey, Toomes se tait. Les fans sont toujours désespérés de savoir pourquoi Toomes n’a pas abandonné Spidey: est-ce parce qu’il l’a sauvé, ou simplement parce qu’il l’a sauvé? Loin de la maison devrait répondre à cela.

8 Professeur Hulk


Comme il était stipulé dans les conditions de Sony pour le film solo de la MCU Spider-Man que le slinger Web préféré de tous devait partager la vedette avec un autre Avenger, le premier choix de Marvel était Bruce Banner. Cependant, ils ont fini par aller avec Tony Stark, une décision qui a clairement porté ses fruits.

Après le départ de Tony et le départ de Spidey pour s’occuper seul du trou déchiré, c’est peut-être le moment idéal pour lui présenter Banner. Après tout, nous avons récemment découvert que Banner était devenu Le professeur Hulk, une combinaison du meilleur des deux personnalités qui a des fans qui réclament plus. Ce serait cool de le voir venir enseigner à Peter un peu de science dans Loin de la maison.

7 Morgan Stark


Depuis le décès tragique de Tony Stark à la fin de Avengers: Fin de partie, certains fans ont émis l’hypothèse que Peter Parker deviendrait un peu le grand frère de Morgan Stark, la fille de Tony. Tony n’était pas vraiment le père de Peter, mais il aurait tout aussi bien pu l’être. Le père de Peter est décédé très jeune et son père adoptif, Oncle Ben, est décédé aussi relativement jeune. Stark a donc été la chose la plus proche qu'il a à un père depuis quelques années maintenant.

EN RELATION: Avengers: Endgame – Tout ce que vous devez savoir sur Morgan Stark

Il n’a jamais rencontré Morgan, car il était mort pendant les cinq années où elle était en vie, mais peut-être qu’il pourrait la rencontrer dans Loin de la maison. Que ce soit ou non, c’est aux cinéastes, mais ce serait vraiment gentil.

6 Aaron Davis


Aaron Davis a fait une apparition mineure dans Spider-Man: Retrouvailles, joué par Donald Glover. Nous le voyons impliqué dans le commerce des armes du vautour et il mentionne qu’il a un neveu qui vit dans la région.

Dans la bande dessinée, le neveu de Davis s’appelle Miles Morales, qui, comme Peter Parker, a été mordu par une araignée radioactive et a reçu les pouvoirs d’un arachnide. Morales est la version de Spider-Man qui a joué dans l'excellent Spider-Man: dans le Spider-Verse. Avec le multivers s'ouvrant dans Spider-Man: loin de chez soi, nous pouvions voir non seulement Aaron Davis, qui est le méchant Prowler dans les bandes dessinées, mais Miles Morales comme version alternative de Spidey.

5 Loki


10 personnages qui peuvent provenir du multivers de Marvel

Les fans s’attendaient à ce que Loki soit de nouveau en vie d’ici les dernières minutes de Avengers: Fin de partie, mais la théorie selon laquelle il aurait utilisé une projection quand il aurait poignardé Thanos et se serait fait tuer Guerre d'infini, basé sur le fait qu’il a utilisé sa main gauche au lieu de sa droite.

Maintenant, bien que cela puisse encore être le cas, cela n’a aucune importance, car Loki a pris la pierre de l’espace et disparu dans une réalité alternative retour en 2012 à mi-parcours Fin du jeu. Loin de la maisonLe multivers peut révéler brièvement le calendrier dans lequel il s’est retrouvé. devant sa série Disney +.

4 Potts au poivre


Peter Parker et Pepper Potts ont maintenant deux choses en commun: les noms allitératifs en «P» et pleure la perte de Tony Stark. (Ils ont également combattu ensemble dans la bataille finale dans Fin du jeu dans le moment du "pouvoir des filles".) Perdre quelqu'un n'est jamais facile, mais cela devient un peu plus facile quand vous avez quelqu'un avec qui partager vos émotions.

Peter et Pepper sont tous deux confrontés à la même défaite, alors ils s’aideront peut-être à la surmonter. Ce n’est pas forcément une grosse affaire, mais il pourrait s’agir d’une scène précoce où ils prennent un café et parlent de la façon dont ils se débrouillent depuis la mort de Tony.

3 Docteur étrange


Avengers Infinity War - Spider-Man et le docteur Strange

Spider-Man: Retrouvailles a commencé par montrer la confrontation de l'aéroport de Berlin en Captain America: guerre civile du point de vue de Peter, alors qu’il prenait son avion privé à bord du jet privé de Stark, il a reçu un nouveau costume high-tech avant de rentrer chez lui dans le Queens.

Peut-être Loin de la maison va commencer par nous montrer la bataille finale de Avengers: Fin de partie du point de vue de Peter, alors qu’il est ressuscité sur Titan, le docteur Strange lui dit que cinq années se sont écoulées et ils se téléportent sur Terre pour rejoindre le combat. Les producteurs de Loin de la maison prétendent qu'il commence «minutes» après la fin de Fin du jeu. Peut-être que c'est ce qu'ils faisaient référence.

2 Homme de fer


Oui, Iron Man est mort à la fin de Avengers: Fin de partie. Mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas apparaître dans Spider-Man: loin de chez soi. Peter Parker est pleure clairement la perte de Tony Stark dans le filmAinsi, que Tony lui apparaisse dans une séquence de rêves, un flashback, un message préenregistré ou une réalité alternative du multivers, il serait bien de le voir revenir à la vie de Peter une dernière fois.

EN RELATION: Théorie: Comment Tony Stark peut encore être dans Spider-Man: Loin de chez soi

Cela servirait un but dramatique, parce que Tony pourrait donner à Peter des conseils opportuns et offrir une fermeture sur leur relation de substitution père-fils. Ces deux personnages partageaient une relation si forte dans le MCU – ils ont besoin d’un instant supplémentaire.

1 Stan Lee


On ne se croirait pas dans un film MCU sans un camée de Stan Lee. Malheureusement, Lee est décédé à la fin de l'année dernière et nous avons peut-être vu le dernier de ses apparitions à l'écran. Joe Russo a dit qu'il était à peu près sûr Avengers: Fin de partie Kevin Feige a laissé entendre qu'il pourrait y en avoir plus: "Nous avons tourné quelques autres, alors nous abordons le dernier d'entre eux."

De plus, il y a beaucoup de façons de mettre en scène un camée de Stan Lee sans avoir de nouvelles images. Alors que les fans seraient à juste titre mal à l'aise face à la résurrection numérique de Lee dans le style de Peter Cushing Voleur Un, Marvel a une tonne de séquences inutilisées de Lee, elles pourraient donc s’en inspirer.

SUIVANT: 10 fois Spider-Man de Tom Holland n'a pas fait de film précédent Spidey Has Done



Source link

Have something to say? Leave a comment: