New Call of Duty: une fuite dans la guerre moderne confirmée

0
6


le Appel du devoir La franchise a récemment connu des moments difficiles avec la réception tiède Black Ops 4 ce qui va bouleverser ce que le prochain jeu de la franchise va offrir, du récit au potentiel éléments gratuits. Le cycle de développement rapide du jeu a inquiété certains fans, qui ont très peu entendu parler de ce dernier titre. jusqu'à une fuite récente qui semble confirmer que ce sera un redémarrage en douceur de Call of Duty 4 Modern Warfare.

Il n'y a pas eu beaucoup de discussions auparavant sur ce que le plus récent Appel du devoir Jeu allait être sur le point. Activision a été discret, même si de petits détails ont été omis ici et là, comme le fait qu'il y ait Développeurs Ex-Naughty Dog aider avec la narration du jeu. Maintenant, il y a encore plus de matière à spéculer.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Call of Duty: Mobile Battle Royale – Tout ce que vous devez savoir

Kotaku a signalé maintenant sur une fuite par YouTuber, LongSensation, qui a tweeté que le dernier titre de la franchise serait en effet appelé Call of Duty: La guerre moderne. YouTubers comme LongSensation et même les athlètes ont eu le plaisir de passer du temps avec le jeu, et il semble avoir été corroborée par d'autres sources que cette fuite sur le titre lui-même est exacte. Il semble également que le jeu sera un redémarrage de la première Guerre moderne titre et qu’il pourrait éventuellement s’inspirer de certains des documents sources les plus problématiques dans le cadre de son récit.

A en juger par le fait que cette nouvelle Appel du devoir la rumeur veut que le jeu soit un redémarrage en douceur, il sera intéressant de voir quelle version nouvelle de l'ancien Guerre moderne le matériau pourrait finir par ressembler. Certaines des scènes les plus controversées de la franchise et des personnages polarisants ont été tirés de l'original Guerre moderne, et il reste à voir ce que Activision fera avec cela à notre époque. En plus de cela, d'autres fuites contextuelles semblent suggérer que le jeu sera sorti en 2019 au lieu de 2020; Cette date de sortie accélérée n’a pas été confirmée de manière indépendante par les développeurs, mais s’il y avait des nouvelles à montrer à l’E3, ce serait un élément coûteux.

Bien que nous ne sachions pas grand chose à propos de la dernière entrée dans le Appel du devoir En plus de ce que l’on va appeler et du fait que la rumeur veut qu’il s’agisse d’un remaster, il est probable que les fans ne resteront pas longtemps dans le noir. Activision vient de sortir Call of Duty: Mobile Battle Royale, et ils voudront probablement devancer cette dernière fuite.

Suivant: Call of Duty 2020 sera un Black Ops 5 super précipité

La source: Kotaku


Epic Mega Sale

Borderlands 3 et autres titres extraits de Epic Games Store dépassent les prix de vente



Source link

Have something to say? Leave a comment: