Classement des 10 personnages les plus badass de Samuel L. Jackson

0
7


Tout ce qui vient de la voix de Samuel L. Jackson doit être cité et placé dans un Walk of Fame à Hollywood dédié à ses personnages. Ce n'est pas souvent que nous avons un acteur qui est bon dans tout ce qu'il fait. Il peut faire en sorte que même les phrases les plus banales ou les plus sales aient un son poétique. Pour cela, il est universellement aimé et quiconque sent le contraire ressentira la vengeance de Samuel Jackson sur toi.

Avec le nombre de personnages de films de badass qu'il possède, il pourrait aussi bien avoir son propre musée. Il peut nous avoir menacé ou non de nous faire une liste avec son vocabulaire légendaire et un regard qui perce plus fort qu'un Magnum .357. Alors, tenez-vous bien, car voici 10 des plus méchants rôles de film de Samuel L. Jackson.

EN RELATION: Samuel L. Jackson de retour pour Spider-Man: loin de chez soi

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix ZEUS CARVER (DIE HARD AVEC UNE VENGEANCE)


Il est nommé d'après le dieu mythique grec en chef dans un film intitulé Mourir durVous savez donc que personne ne peut assumer ce rôle électrisant, à part Samuel L. Jackson. La profession de Jackson dans ce film n’est pas exactement ce que l’on peut qualifier de "dur à cuire". Il est juste un commerçant dans Mourir dur Avec une vengeance mais cela ne l'a pas empêché de combattre les ennemis de l'État.

Aux côtés de John McClane (Bruce Willis), l’ingéniosité, l’intelligence et le penchant de Zeus pour réparer les objets cassés ont beaucoup aidé le détective. Plus que cela, il prouve qu'il est capable de gérer le caractère dur à cuire de McClane, bien qu'il ne soit qu'un commerçant. Zeus et son rôle de tous les temps ici se sont révélés être l'une des meilleures parties du film.

9 FROZONE (LES INCROYABLES)


De loin, Frozone est peut-être le rôle le plus cool de Samuel L. Jackson à ce jour. Il est un super héros dans Les incroyables et il est glacial, littéralement; ses pouvoirs consistent à transformer de l'eau en glace. De plus, nous sommes à peu près certains que Jackson a menacé les cinéastes de donner la superpuissance à Frozone. Le résultat a été un dessinateur de glace charismatique qui, heureusement, fait partie des bons gars.

EN RELATION: Avengers: 6 fans de Russo Brothers ont été à bord avec (& 3 qui les ont divisés)

Frozone est devenu un favori des fans malgré ses apparitions peu fréquentes à l'écran. Pour sa défense, il a eu du mal à trouver sa «poursuite en surchauffe» grâce à son épouse nerveuse. Il n’ya pas de débat à savoir si Frozone a besoin de son film dérivé après sa popularité de Les incroyables et sa suite.

8 ORDELL ROBBIE (JACKIE BROWN)


Samuel L. Jackson est à son comble quand il s'associe au réalisateur Quentin Tarantino. Un de ses premiers rôles sous le réalisateur brillamment fou est dans le film Jackie Brown. Dans ce film, il joue un coureur d’armes à feu et trafiquant de drogue amoureux de l’AK-47. En bref, il est un gangsta ici, la seule version gangsta de lui dont vous aurez besoin.

Ordell Robbie, cependant, n’est pas vraiment un type gentil ni même neutre. Il est l'un des méchants Jackie Brown et est dépeint comme un gangster impitoyable, psychotique et meurtrier qui est également assez puissant dans la pègre criminelle. Oh, il arbore aussi une queue de cheval, mais ce n'est pas grave, car Jackson a assez de badasserie de rechange pour annuler son choix de coiffure.

7 ARBRE (ARBRE – 2000)


L'homme qui livre dix fois sur dix. Shaft est le flic le plus suavest et le plus campé de tous les temps, mais son interlocuteur unique travaille à la fois contre les criminels et les femmes. Il doit donc agir correctement. Un de ces "quelque chose" est le fait qu'il est joué par Samuel L. Jackson – au moins le deuxième Shaft est. Pour les non-initiés, Shaft est ce que James Bond voudrait être s'il existait. C'est un James Bond noir, mais meilleur et moins alcoolique.

Il y a actuellement une suite tardive sur le chemin qui devrait sortir le 14 juin. Elle comprend toujours Jackson mais aussi son fils, Shaft Jr. et le film original de 1971, Shaft. C'est essentiellement "dans le Shaftverse" donc il y a une grosse chance que le film explose s'il ne peut contenir la génialité de trois Shafts.

6 AFRO SAMOURAI (AFRO SAMOURAI)


Afro Samurai était à l'origine une série de manga et l'idée originale de l'artiste Takashi Okazaki, qui adore la musique soul et hip hop. Par conséquent, son choix de samouraï était l’image crachée de Samuel Jackson. D'ailleurs, l'adaptation anime de Afro Samurai avait Jackson comme acteur principal. C'est vrai, il a son propre anime.

C'est Samuel Jackson en tant que samouraï, aucune logique n'est nécessaire pour savoir comment et pourquoi. De plus, ne demandez pas pourquoi certains de ses ennemis dans l'anime ont des lance-roquettes et des motos. Samuel Jackson avec un katana est trop difficile à arrêter; ils devaient tricher avec des armes modernes.

5 NEVILLE FLYNN (SERPENTS DANS UN AVION)


Si vous l'avez eu avec ces rôles de mère ******* Samuel Jackson, n'ayant aucun sens et ayant trop d'humour campy, alors vous n'avez encore rien vu. Serpents dans un avion Jackson est-il le plus absurde et ne s'en excuse pas du tout. Il incarne un agent du FBI, Neville Flynn, à bord d’un avion transportant une cargaison humaine spéciale, qui possède également un aimant pour assassin.

EN RELATION: Samuel L. Jackson veut jouer Nick Fury pendant encore 10 ans

D'une manière ou d'une autre, tout au long du trajet, des serpents rejoignent la liste de ces assassins alignés et Samuel Jackson perd son sang froid. Il n'est pas aussi habile qu'ici comparé aux autres films. Cependant, il est apparu comme le badass ultime dans un film rempli de serpents et de gens paniqués. Il a également laissé échapper quelques jurons contre les serpents qui ont été parmi les plus grands de l'histoire du cinéma.

4 MARQUIS WARREN (HUIT HATEFUL)


Marquis Warren– Major Marquis Warren, n'est pas un chasseur de primes habituel. En plus d'être décrit par Jackson, il est également un ancien combattant de la guerre civile qui s'est battu pour l'Union. De plus, pendant la guerre, les Confédérés avaient mis une grande prime sur sa tête pour ses crimes de guerre qui étaient tout simplement horribles.

Par conséquent, quand il s'est retrouvé avec d'autres chasseurs de primes, d'anciens confédérés et des rebelles de la frontière, c'était un bain de sang d'émeute. Heureusement, Tarantino savait comment s'en sortir. Warren était même capable de survivre à d'autres badasses certifiées telles que John "The Hangman" Ruth (Kurt Russell).

3 NICK FURY (MCU)


Voilà, le personnage de Samuel Jackson que la plupart d'entre vous sont venus vérifier ici. Il est juste de placer Nick Fury en haut de la liste. Après tout, Nick Fury est en quelque sorte "mort" dans l'univers cinématographique de Marvel (MCU) et est revenu à la vie … deux fois. Fury était également à l'origine de l'initiative Avengers, ce qui signifie que la Terre lui doit beaucoup.

EN RELATION: 10 mondes incroyables dans la bande dessinée Marvel MCU n'a pas encore exploré

En plus de son travail habituel d'agent spécial / secret, Jackson, en tant que Fury, était également à la tête d'un réseau d'espionnage et de renseignement. Il était la première ligne de défense des pauvres peuples sans intelligence de la Terre avant la réunion des Avengers. Il convient de noter que le premier Nick Fury était en réalité basé sur David Hasselhoff (choix de Stan Lee), mais Samuel Jackson a lancé un regard noir aux cadres de Marvel jusqu'à ce qu'ils donnent à Fury le soin de lui ressembler.

2 JULES WINNFIELD (PULP FICTION)


Bien qu’il ait joué aux chasseurs de primes, aux super-héros et aux super-policiers, le badass le plus emblématique de Samuel Jackson reste assez simple… ou pas. Il s’agissait d’un hitman adorant les hamburgers, titillant la Bible et bible, nommé de Pulp Fiction retour en 1994. Tarantino connaissait bien le personnage de Samuel Jackson: intense, fou et intéressant.

Comment dans le monde un hitman at-il conservé sa religion à la fois au christianisme et aux hamburgers (la pierre angulaire de tout petit-déjeuner nutritif)? Nous pouvons ne jamais savoir. Nous savons cependant une chose: personne ne peut se mettre en sécurité lorsque Jules commence à poser des questions. Aucune quantité de hamburgers ne sauvera personne de ce boeuf qu'ils ont avec Jules.

1 MACE WINDU (STAR ​​WARS)


Si Samuel Jackson insistait un peu plus, il aurait probablement pu «convaincre» George Lucas de rappeler Yoda en homme noir chauve atteint de télékinésie. Heureusement pour Lucas, Jackson a seulement "demandé" un sabre laser violet pour que le Maître Jedi Mace Windu se démarque. Il est sans aucun doute un Maître Jedi probablement plus puissant que Yoda même.

Mace Windu a bien failli vaincre Sheev Palpatine et Dark Sidious à lui tout seul. Même Yoda ne pouvait pas faire ça. Palpatine Mace n’est pas le seul à avoir été vaincu, il a également fait une belle coupe de cheveux à Jango Fett et a également mis Anakin Skywalker en colère à sa place. Heck, même avoir un sabre laser violet dans un franchise de film là où il n'y a que du bleu, du vert et du rouge transcende le badassery.

SUIVANT: Star Wars: 15 choses que vous ignoriez de Mace Windu



Source link

Have something to say? Leave a comment: