10 questions que nous avons encore après la saison 1 de Dead To Me

0
7


Mort pour moi est une version récente Netflix série composée de dix épisodes de 30 minutes qui sont presque impossible de ne pas se gaver. Une fois qu'un épisode se termine, vous vous retrouvez avec le "syndrome de la pomme de terre" où vous ne pouvez pas en avoir un, vous devez en avoir plus!

EN RELATION: Dead To Me Cliffhanger de la saison 1 mettant fin aux changements de votre façon de voir l'émission

Maintenant que la saison 1 est terminée, nous sommes pratiquement à la recherche de nouveaux épisodes de la série, ce qui est uniquement considéré comme un "traumatisme" par opposition au genre "dramée" que nous connaissons tous assez bien. Il reste encore tant de questions à résoudre si Netflix ajoute une saison 2 à la liste. Que faut-il encore savoir de la saison 2? Lisez la liste ci-dessous pour le découvrir!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix JEN A PARDON JUDY?


Une des grandes questions qui affectera le résultat de la saison prochaine (le cas échéant) est de savoir si Jen pardonnera à Judy après avoir découvert comment, après tout ce temps, Judy était celle qui avait écrasé son mari dans le tube. accident de voiture. Il semble que les deux soient encore parce que Jen a tué Steve, mais cela nous amène à nous demander pourquoi. Jen l'a-t-il tué en tant que légitime défense? Est-ce qu'elle l'a tué parce que son voisin épris d'arme lui a dit que si une personne ne quitte pas votre propriété après que vous l'ayez demandé, vous avez le droit de lui tirer dessus?

EN RELATION: 10 spectacles de comédie noire à regarder quand vous avez terminé Binging Dead To Me

Même si Jen et Judy sont "encore" maintenant, Jen pourrait facilement garder rancune sur le fait que Judy a vécu sous son toit pendant tout ce temps, allongée sur le visage. Nous devrons attendre pour savoir quel sera le résultat de leur amitié.

9 JUDY PARDONNERA-T-ELLE JEN?


C'est une autre grande question qui affectera en définitive l'amitié bien-aimée partagée entre les deux femmes. Judy pourra-t-elle pardonner à Jen d'avoir tué Steve? Aussi crétin que Steve (ou devrais-je dire était), Judy était toujours très amoureuse de son ex. Comment va-t-elle pouvoir gérer le stress de tout cela?

Malgré la nature chaleureuse et pardonnante de Judy, ce n'est pas une situation qui peut être facilement pardonnée aussi rapidement, à moins qu'il y ait une raison plus compréhensible pour laquelle Jen lui a tiré dessus autre que "il ne quitterait pas ma propriété". Comme Judy l'a déjà déclaré en répondant à la remarque de Steve sur le fait que Jen et Judy ne pourraient être amis en raison de tous leurs bagages, leur amitié est extrêmement complexe. Superposé, s’ils choisissent de garder leur lien vivant!

8 Que se passera-t-il avec Nick et Judy?


Judy a l'habitude d'entrer directement dans la zone de danger dans n'importe quelle situation. Par exemple, elle a décidé de créer un lien fort et de vivre sous le même toit que la femme dont elle a tué le mari. Elle continue même à sortir avec Nick malgré le fait qu'il soit détective. Juste au moment où vous pensez que Judy ne pourrait pas se placer dans une situation plus dangereuse, elle continue et dit à Jen que Nick peut l'aider à essayer de trouver la personne qui a tué son mari.

EN RELATION: Revue Dead To Me: Une comédie sombre et sinueuse, portée par de fortes performances

A cause de l'habitude de Judy quand il s'agit de jouer avec le feu, pourrait-elle continuer ce schéma en retrouvant Nick? Peut-être que si elle revenait avec Nick, il ne continuerait pas à renifler autant pour une confession de Judy. Peut-être que Judy va même confesser à Nick à propos du succès.

7 QUE SE PASSE-T-IL AVEC CHARLIE ET ​​HENRY?


Depuis la dernière fois que nous avons vu les enfants de Jen, ils font de leur mieux pour retrouver une vie normale après le décès de leur père. Charlie est depuis retourné vivre chez Jen après avoir vécu avec la mère de Ted, Lorna. Henry fait maintenant partie de l'équipe de chant et de danse de l'église, The Holy Harmonies, et il semble prospérer.

EN RELATION: À quoi s'attendre de Dead To Me Saison 2

Mais combien de temps durera cette tournure des événements réussie, maintenant qu'il y a du sang sur les mains de leur mère? Ils semblaient être assez hors de contrôle avant que les choses ne commencent à s'améliorer un peu plus loin. Charlie avait une arme chargée dans son sac à dos et Henry était en pleine forme lors du concert de sa chorale à l'école. Ce ne sont pas des comportements normaux chez les jeunes enfants, même ceux qui viennent de subir de grandes pertes.

6 QUE NE POUVONS-NOUS SAVOIR SUR LES RELATIONS DE TED ET JEN?


Comme les épisodes de Mort pour moi déplié, on nous avait de plus en plus révélé à propos du mariage soi-disant "heureux" de Ted et Jen. D'une part, Ted trompait Jen depuis plus d'un an avec le jeune et naïf Bambi. Nous découvrons que c'était plus qu'une relation sexuelle et qu'ils se considéraient comme un petit ami et une petite amie, alors c'était clairement plus grave que quiconque ne s'y attendait (surtout Jen).

Nous découvrons comment Ted a "tué Jen" à Bambi, affirmant qu'elle était décédée d'un cancer du sein. Nous découvrons aussi plus tard le combat géant qu’ils avaient eu juste avant que Ted ne soit frappée par Judy. Mais l'a-t-elle frappé, ou l'a-t-il fait exprès?

5 VONT-ILS S'ECLEVER AVEC MURDER?


La plus grande question qui soit est peut-être de savoir si Jen et Judy vont pouvoir se tirer de leur crime d'avoir tué Steve? Il semble difficile de supposer que ces deux-là seront capables de tout se passer, compte tenu du fait que Nick est déjà sur eux. Au moins, sur Judy, c'est.

De plus, comment vont-ils cacher le corps des enfants? Ils finiront par remarquer qu'un homme mort couvert de sang flotte dans leur bassin. Nous devrons attendre la saison 2 pour tout comprendre.

4 NICK SERA-T-IL SUR eux ou rejoindra-t-il des forces avec eux?


Alors que la série s'interrompait, Judy avait rompu avec Nick pour se protéger du risque de sortir avec un détective et d'être avec Steve une fois qu'elle serait parvenue à la conclusion qu'elle était enceinte. Nick réalise alors lentement que c’est Judy qui était responsable du délit de fuite, comme il peut le constater par le fait qu’elle possédait la même voiture que celle qui a frappé Ted.

Nick continuera-t-il à enquêter comme le suggère la fin de la saison ou va-t-il éventuellement unir ses forces? Cela semble improbable, mais si Judy et Nick se retrouvaient ensemble? Comme nous avons pu le voir, il l’aimait vraiment beaucoup et l’aimait beaucoup, nous devrons donc attendre une saison 2 pour le savoir.

3 SONT-ILS VRAIMENT MAUVAIS DE VOLER LE ROCK?


D'accord, cela semble donc plutôt improbable, mais est-il possible que Judy et Steve soient vraiment maudits après que Steve ait pris le rocher de la retraite dans la forêt pétrifiée de Sedona? La pancarte indiquait clairement de ne prendre aucun des rochers, mais bien sûr, Steve a pris l’avance et en a pris un (Steve classique), ce qui n’a pas été très positif pour Judy.

S'il y a vraiment une malédiction quand Steve vole le rock, qu'est-ce que cela signifie pour la série? Acceptera-t-il une ambiance plus mystique? Il y a déjà beaucoup de genres à jongler, donc cela semble peu probable, mais qui sait? Si Judy croit au sortilège, cela pourrait l'atteindre et l'empêcher de voir son avenir sous un jour positif.

2 JUDY S'ADOPTERA-T-ELLE?


Judy a connu beaucoup d'obscurité au cours des deux dernières semaines. Elle a écrasé un homme et l'a tué par accident, elle a dû vivre avec la culpabilité, elle a découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, elle a découvert que Steve fréquentait quelqu'un d'autre et, euh, elle a regardé son ex-amoureux mort flotter dans un piscine alors que couvert de sang. C'est beaucoup à prendre, y aura-t-il une lumière pour Judy au bout du tunnel?

Nous savons à quel point elle souhaite avoir des enfants et, d'après ce que nous avons vu lors de ses interactions avec Henry et Charlie, elle ferait très probablement une bonne mère. C'est peut-être le pire moment possible pour Judy d'adopter à cause de l'incident de la piscine, mais peut-être que lorsque les choses seront réglées, nous la verrons élever une famille. C’est-à-dire, si jamais les choses faire calmez-vous, mais ce n’est peut-être rien de plus qu’un fantasme à ce stade.

1 Y A-T-IL UNE SAISON 2?


À l'heure actuelle, nous ne savons pas s'il y aura même une saison 2 de la série. Les chances sont probables car la série a été un tel succès et a attiré un nombre de fans assez important, mais nous ne le saurons pas avant l'annonce. Parce que le spectacle s'est terminé sur un cliffhanger aussi intense, il serait injuste qu'il n'y ait pas de saison 2; nous gardons donc les doigts croisés et évitons la Lasagna mexicaine à tout prix d'ici là!

Qu'attendez-vous s'il y a une saison 2? Laissez nous savoir!

SUIVANT: 15 rebondissements télévisés ridicules qui n'ont aucun sens



Source link

Have something to say? Leave a comment: