10 citations plus hilarantes de l'oubli de Sarah Marshall

0
34
Booking.com


La comédie Apatow a dominé le milieu des années 2000: des émeutes de rire R-rated qui étaient plus intelligent, plus doux et généralement mieux que ce que leurs locaux suggèrent. Une des comédies les plus drôles de cette époque était Oublier Sarah Marshall, la brillante comédie romantique mettant en vedette Jason Segel dans le rôle d’un mec qui se fait larguer par une star de la télévision se rend à Hawaii pour la vaincre et constate qu’elle reste au même complexe avec son nouveau petit ami rock star.

Il trouve ensuite un nouvel intérêt amoureux chez un employé de l'hôtel, interprété par Mila Kunis. Voici les 10 citations les plus hilarantes de Oublier Sarah Marshall.

EN RELATION: 10 spectacles de comédie noire à regarder quand vous avez terminé Binging Dead To Me

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix "Quand la vie vous tend les citrons, dites simplement:" F ** k les citrons "et sous caution."


Quand Peter descend à la plage pour prendre une leçon de surf, il rencontre l'instructeur, interprété par le brillant Paul Rudd ses jours pré-quantiques. Peter demande: «Es-tu Chuck?» Et l’instructeur répond: «Oh, mec, vous savez, ils ne changeront pas ce dépliant. C’est mon nom sur le continent. Mon nom hawaïen est Kunu.

Peter s'excuse et demande: «Est-ce que Kunu a une signification hawaïenne cool?» Et Kunu dit simplement: «Cela signifie Chuck.» Rudd est hilarant comme toujours dans le rôle. Il est plein de réflexions quasi-existentielles du type "Quand la vie vous donne des citrons, dites simplement:" F ** k les citrons "et renflouez-vous."

9 "J'allais écouter votre CD, mais ensuite, j'ai continué à vivre ma vie."


Jonah Hill et Russell Brand avaient une telle chimie dans Oublier Sarah Marshall qu'ils ont reçu leur propre spin-off appelé Amenez-le au grec. La marque joue le même personnage de rock star, Aldous Snow, dans les deux films, mais Hill interprète deux personnages différents, tous deux obsédés par Aldous.

Dans Oublier Sarah Marshall, il joue un aspirant musicien et employé de l’hôtel, Matthew, qui donne son CD de démonstration à Aldous. Plus tard dans le film, il demande à Aldous s'il a écouté la démo et Aldous dit: «Oh, j'allais écouter votre CD, mais ensuite j'ai continué à vivre ma vie."

8 “Humuhumunukunukuapua’a. Ouais, b *** h! "


Au début du complot du film, Peter se sent déçu par la fille qui vient de rompre avec lui, étant au même endroit que lui avec un nouvel amant, il se rend donc au bar pour se faire marteler. Là, il rencontre le barman, Dwayne, qui lui dit que depuis qu'il a déménagé du centre-sud à Hawaii, il peut nommer plus de 200 espèces de poissons.

EN RELATION: Classement du Top 10 des suites de comédies sous-estimées

Peter ne croit pas pouvoir le faire, alors il commence à leur dire: «Poisson-poisson fantôme, poisson grillé, poisson de poisson, poisson mérou, poisson vert …" Le personnage de Jack McBrayer lui demande: "Quel est le poisson officiel d'Hawaii?" dit: “Humuhumunukunukuapua'a. Ouais, b *** h! "En gros, le nom" humuhumunukunukuapua’a "signifie" poisson avec un museau comme un cochon ".

7 "Je l'ai vu battre un gars avec une étoile de mer … Ce gars, c'était moi."


Bien que Oublier Sarah Marshall est une comédie au ton clair, elle ne manque pas de moments sombres. Par exemple, quand Peter et Rachel discutent sur la plage et que son ex se présente et frappe Peter au visage. Cette scène est tendue.

Plus tard, en parlant à Dwayne et à Kunu, Peter dit: «Avez-vous vu son ex-petit ami?! Je veux dire, il est ridicule! »L'infiniment zen Dwayne dit simplement:« Qui, Greg? J'aime Greg, mec. »Mais Kunu dit:« Je l'ai vu battre un gars avec une étoile de mer. »Peter ne le croit pas en lui disant:« D'accord, c'est juste ridicule », mais ensuite Kunu dit:« Ce gars était moi."

6 "Eh bien, j'aimerais bien vous vendre de l'herbe, Jeremy, mais je suis à mon travail de f ** king en ce moment."


Jonah Hill ne manque jamais de faire de grands éclats de rire quand il apparaît dans une comédie, même si ce n’est que dans un rôle secondaire apparemment insignifiant.

EN RELATION: 10 comédies hilarantes pourries sur des tomates pourries

Dans Oublier Sarah Marshall, Hill réduit le public en hystérie à la seconde où nous rencontrons son personnage, Matthew, parlant au téléphone à son ami au travail: «Eh bien, j'aimerais vous vendre de l’herbe, Jeremy, mais je suis à mon roi. travail en ce moment. De toute évidence, comme vous m'avez appelé au travail, vous savez que je suis à mon lieu de travail. Je ne peux donc pas simplement partir et vous vendre de l’herbe. Je peux vous vendre de l’herbe quand j’aurai fini.

5 "J’ai perdu une chaussure … C’est comme le camarade de celui-ci."


Quand Peter réalise pour la première fois que Sarah est à l’hôtel où il séjourne avec son nouveau petit ami, dieu du rock Aldous SnowAldous atténue la tension dans la pièce en décrivant sa chaussure: «J'ai perdu une chaussure."

L'avez-vous vu quelque part? C'est comme celui-ci, mais évidemment, c'est le contraire de, euh… »Puis il remarque que Rachel ne fait pas attention et dit:« Excusez-moi, Missus? »Quand Rachel se tourne pour l'écouter, il commence encore: «J'ai perdu une chaussure. C’est comme celui-ci. C’est comme le camarade de celui-ci. Un peu comme l'exact opposé de celui-ci, en fait. Pas une version diabolique, mais une chaussure comme celle-ci, mais pour l’autre pied. Sinon, j’en aurais deux… »et puis ça s’efface.

4 «Il y a tellement peu d’acheteurs personnels et de thérapeutes pour animaux de compagnie. Mon Dieu, c'est une vie tellement dure. "


Une des scènes les plus hilarantes et pourtant les plus difficiles de Oublier Sarah Marshall est la scène du dîner où Peter et Rachel acceptent à contrecoeur de rejoindre Sarah et Aldous à leur table. Il suffit de dire, les choses deviennent tendues.

À un moment donné, Peter dit: «J'aime Hawaii», et Rachel, qui y vit, dit: «C'est bon, hein?» Une Sarah jalouse se met à parler de manière passive-agressive en disant: «Oui, c'est bien, mais je pense comme semaine, hauts. Pas plus que ça et je sais que je deviendrais fou, parce que je pense qu'Hawaï est un lieu d'évasion pour les personnes qui ne peuvent pas gérer le monde réel. "Ensuite, Rachel, tout aussi passive-agressive, dit:" Ouais, vous Sachez qu'il y a si peu d'acheteurs personnels et de thérapeutes pour animaux domestiques. Mon Dieu, c'est une vie tellement dure. "

3 "On dirait que tu es de Londres!"


Jason Segel a écrit le scénario pour Oublier Sarah Marshall Judd Apatow, le producteur qui a donné le coup d'envoi à Segel de courte durée, mais excellent Comédie télévisée Freaks and Geeks, aidé à le guider à l'écran. Comme dans toutes les comédies d’Apatow, il existe des preuves de un peu d'improvisation dans le dialogue.

EN RELATION: Les 10 comédies les plus attendues sur grand écran de 2019

Certains semblent écrits, d'autres spontanés. Un exemple de ceci est quand Aldous se lave sur le rivage avec du corail coincé dans sa jambe ensanglantée. Il dit à Kunu d'appeler quelqu'un pour l'aider et Kunu dit simplement: "On dirait que tu es de Londres!"

2 "Je vais avoir l'herpès juste en étant assis sur ce canapé!"


Bill Hader est toujours hilarantIl n’a donc pas été surpris que son tour en tant que demi-frère de Peter, Brian Oublier Sarah Marshall était une série de one-liners inoubliables, livrés avec le timing parfait pour la bande dessinée.

Quand nous le rencontrons pour la première fois, il est dans une boîte de nuit, essayant de faire revenir Peter sur la scène de rencontres. Brian dit: «Nous ne traînons pas dans des endroits comme celui-ci, Liz et moi. Pourquoi tu m'emmènes ici? Cet endroit sent le parfum des décapants. Je vais avoir l'herpès juste en étant assis sur ce canapé! »Leur plus grand conflit est leur mode de vie différent. Peter est un gars du showbiz avec un célèbre ex, tandis que Brian est un gars normal qui entretient une relation stable, régulière et à long terme avec une femme nommée Liz.

1 «Ce mec est comme Gandhi, mais meilleur. Il aime les marionnettes. "


Quand Rachel rompt avec Peter après qu'il a presque retrouvé Sarah, Dwayne tente de la convaincre de le reprendre: «Il a refusé une de ses ex-copines, mid-b ***** b! Savez-vous à quoi ça ressemble pour un homme?! Ça s’appelle des boules bleues, Rachel.

Ce mec est comme Gandhi, mais meilleur. Il aime les marionnettes. J'aime les marionnettes! »Gandhi aurait peut-être aimé les marionnettes, mais Peter Bretter aime vraiment les marionnettes. Il a écrit et dirigé son propre spectacle de marionnettes – un opéra rock basé sur Dracula appelé Un goût d'amour – et il a joué une chanson pour Rachel dans un bar à Hawaii.

SUIVANT: 10 citations les plus drôles de Pineapple Express



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com