10 citations les plus hilarantes de Barney Stinson

0
80
Booking.com


Comment j'ai rencontré votre mère La finale est peut-être la pire de tous les temps, mais des personnages hilarants tels que Marshall et Barney continuent de nous remonter le moral chaque fois que nous sommes en bas. Barney Stinson, en particulier, a été le personnage principal de la série et est à l'origine de plusieurs références à la culture pop nées dans la série.

EN RELATION: 10 films et séries télévisées que vous avez complètement oubliés

Il était également le personnage le plus drôle pour la plupart des téléspectateurs, ses citations ne vieillissant jamais pour les fans. Comme il est agréable de rire de temps en temps, voici 10 citations hilarantes (et légendaires) de Barney Stinson qui vous rappelleront avec tendresse Comment j'ai rencontré votre mère quand c'était à son meilleur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix "Ouais! J'ai un" mec "mec!" – Saison 7


Barney est devenu célèbre pour avoir eu un gars pour à peu près tout désordre qui devait être nettoyé. Il pouvait appeler n'importe qui et se faire livrer quelque chose à n'importe quelle heure de la journée. Si vous ne le croyiez pas avant, vous l’auriez cru quand il est arrivé avec un bébé le lendemain du jour où lui et Ted ont discuté de l’adoption d’un tel bébé.

EN RELATION: 10 meilleures références de la culture pop sur la façon dont j'ai rencontré votre mère

Quand Ted, éberlué, demanda à Barney comment il aurait pu avoir un enfant, Barney fut timide, mais répondit qu'il avait un mec pour tout. Il avait même un mec pour lui trouver un mec. Le kicker était, le gars s’appelait Guy!

9 "Ted, la seule fois où je veux t'entendre dire" The One ", c'est s'il est suivi du mot" centième "." – Saison 2


Nous sommes donc conscients que Barney était entièrement tourné vers cette vie de joueur et que la raison pour laquelle il est devenu ami avec Ted, c’est parce qu’il voulait lui aussi écarter un joueur. Barney accepta à contrecœur Ted souhaitant trouver une fille avec laquelle s’installer, mais il était connu pour rejeter de temps à autre les fantasmes de Ted.

En l’espèce, Barney avait eu assez de plaintes répétées de Ted pour trouver «The One» pour lui-même, et avait déclaré que la seule fois où il y avait un «one», c’était quand il faisait cent. Ted a frappé un siècle de dames était le genre de chiffre avec lequel Barney était à bord. Vous savez juste qu'il serait prêt avec un high five pour une telle occasion.

8 "La maison de papa … et la maison de papy!" – Saison 6


Le déni de Barney était illimité, et il a même forcé son père à l’accompagner dans un club pour rencontrer des femmes, car il n’était pas heureux que son père soit un homme installé dans une vie de famille. Barney se moquait bien de savoir que son père était trop vieux pour être dans un club et a joyeusement annoncé son arrivée.

EN RELATION: 10 choses comment j'ai rencontré votre mère a fait mieux que Seinfeld

Puisque Barney aimait se faire appeler «papa» pour les filles, il était donc logique qu’il appelle son propre père «grand-papa» pour qu’il suive le thème. Ce qui est drôle, c’est que son père a même fait croire à Barney que c’était un joueur, et Barney a donc estimé que le terme «grand-papa» était plus qu’approprié.

7 "Vous pouvez saisir la vie par la fente et lécher la merde!" – Saison 1


L'un des premiers cas où nous sommes tombés amoureux de Barney a été contraint de forcer Ted à l'accompagner à Philadelphie pour rencontrer deux filles. Les deux amis ont alors léché la Liberty Bell, aucun homme n'ayant accompli un tel exploit.

Sa méthode pour convaincre Ted était elle aussi légendaire, car le discours passionné de Barney incluait saisir la vie par l’arrière et éliminer tout ce qui était aventureux. Il utilisait un langage très coloré, mais le message était défini dans Ted, qui l'accompagnait pour lécher Liberty Bell. Et cela a fini par être une histoire à raconter aux enfants.

6 "Avez-vous rencontré … moi?" – Saison 2


Lorsque tous les amis se sont rencontrés, Barney a été laissé dehors. Sa façon de s’y prendre était de devenir son ailier, et il devenait tellement désespéré qu’il utiliserait son "Avez-vous rencontré…?" tactique sans l’aide de personne.

EN RELATION: 5 choses que les amis ont mieux faites que comment j'ai rencontré votre mère (et 5 HIMYM ont fait mieux)

Le résultat a été aussi décevant que prévu, dans la mesure où Barney donnait un coup de coude à une femme et lui demandait s’ils le rencontraient, même si c’était lui qui lui parlait en premier lieu. Au moins, Barney a reproché à ses amis de l’avoir laissé tomber en les qualifiant de «grands-parents de Willy Wonka”.

5 "Quand je suis triste, je cesse d'être triste et je suis génial. True Story!" – Saison 2


Barney-Stinson-légendaire

Vous pourriez être enclin à rire de cette citation (et elle est vraiment drôle), mais aucun conseil de vie n'a jamais existé. Cela a du sens aussi; pourquoi voudriez-vous être triste alors que vous pourriez être génial à la place? Pour ce qui est de Barney, il n’a pas d’espace pour la tristesse et peut facilement le transformer en génial.

EN RELATION: 10 émissions à regarder si vous aimez les amis

Pour mettre la scène en contexte, Marshall était toujours triste d'avoir perdu Lily dans la saison 2 et Barney, confus, a déclaré qu'il était beaucoup plus facile d'être génial que d'être triste. Il l'a certainement démontré en prenant plusieurs femmes dans des bars – bien qu'il les ait volées à Marshall, ce qui en fait une leçon absurde après tout.

4 "En réalité, faire des choses vous fait virer!" – Saison 4


Si vous pensez que vous n'êtes pas assez qualifié pour trouver un emploi, choisissez l'itinéraire Barney Stinson et créez un CV vidéo. Le curriculum vitae de Barney était rempli de choses étranges telles que s’interviewer lui-même (avec un léger accent écossais), parler pendant un vélo et peigner un cheval sans raison.

Son raisonnement était cependant valable, car Barney a fait valoir que les grandes entreprises américaines ne voulaient que des gens qui semblaient être des audacieux preneurs de risques qui ne font rien en réalité: si vous travaillez, votre travail sera renvoyé. Si vous ne le croyez pas, qu’en est-il du fait qu’il a reçu onze offres d’emploi de ce CV? Et il n’a même pas chanté la chanson dans la vidéo, parce que ce serait nul.

3 "Un mensonge est une belle histoire que quelqu'un ruiné avec la vérité!" – Saison 5


Neil Patrick Harris dans le rôle de Barney Stinson dans Comment j'ai rencontré votre mère

Avez-vous déjà vu un type si profondément enraciné dans sa propre négation qu'il commence à croire sa version fabriquée de la vérité? Vous connaissez le cas de Barney, car il s’est convaincu lui-même que Bob Barker était son père.

EN RELATION: 10 meilleurs comment j'ai rencontré votre mère

Sa véritable psychologie consistant à croire ses propres mensonges a été révélée quand il a affirmé que ces mensonges étaient des histoires impressionnantes, la vérité ruinée. Lorsque Barney partait pour cette tirade, il est important de se rappeler qu’il faisait valoir que Marshall avait été agressé par un singe en manteau. Ainsi, vous pouvez voir à quel point il était loin de ses illusions. Bien que, là encore, nous aimerions tous croire que Marshall a également été agressé par un singe.

2 "Juste … d'accord?" – Toutes les saisons


Nous sommes tous passés par là où vous avez été frappé par une terrible insulte et vous n’avez pas de retour pour ça. Habituellement, les gens passent du temps à revenir, comme «le magasin de jerk appelé, ils sont à court de vous”, Ou tout simplement se taire et accepter l'insulte.

EN RELATION: Comment j'ai rencontré ta mère: 20 histoires que les écrivains veulent que nous oublions

Barney, d'autre part, commença à baisser les épaules avec faiblesse et se tortillant pour marmonner, "Juste correct?". Cela a fonctionné comme un charme, aussi, avec Barney obtenant toujours son chemin chaque fois qu’il disait cela. Il s'en est tiré quand il a raconté un mensonge auquel personne ne croyait; et quand il a voulu que ses amis l'accompagnent dans un défi étrange. À l'avenir, si vous vous trouvez dépassé, souvenez-vous de l'utiliser comme citation à la conquête de la victoire.

1 "Legen … attends … Dary!" – Toutes les saisons


barney-stinson-fit-up

Cette citation est à la fois drôle et (vous l’avez deviné) légendaire! Il existe des centaines de variantes et, comme nous ne pouvions pas nous contenter de celle-là, nous avons décidé de les regrouper. Cette citation était si épique qu’il s’agissait pour la moitié des derniers mots de la saison 2 et de l’autre moitié pour les premiers mots de la saison 3.

Les variations amusantes viennent quand Barney devient très imaginatif avec eux, avec un exemple va aussi longtemps que "Legen … attendez-le … et j'espère que vous n'êtes pas intolérant au lactose-la-seconde-seconde-mot-est-Dary!" Vous voulez faire rire quelqu'un à coup sûr, il vous suffit d'utiliser une variante créative «légendaire» de la citation, et vous êtes prêt à partir.

SUIVANT: Comment j'ai rencontré ta mère: 20 choses qui n'ont aucun sens pour Barney



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com