Star Trek: Pourquoi Picard à la retraite de Starfleet

0
26
Booking.com


Star Trek: Picard présente au public une version résolument différente du capitaine emblématique – celui qui n’est plus membre de Starfleet. Dans la bande-annonce de la très attendue série CBS All Access, il est révélé que Picard est retraité de l'organisation et passe son temps à s'occuper des vignobles de sa famille en France, faisant écho à l'avenir possible qu'il a entrevu dans le Star Trek: la nouvelle génération finale de la série "Toutes les bonnes choses."

le Star Trek: Picard bandes annonces Le narrateur semble être un officier de Starfleet félicitant Picard pour ses accomplissements et une sorte de sacrifice personnel qu’il avait fait 15 ans plus tôt, tout en se demandant pourquoi il avait quitté Starfleet. Cette question est clairement laissée sans réponse dans la remorque, et se révèle être un facteur principal de De Picard récit. Nous ne connaissons peut-être pas la raison exacte pour laquelle Picard a laissé Starfleet, mais il existe quelques indices.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Star Trek: Tout ce que nous savons sur l'émission de télévision Picard

D'une part, nous savons que la dissolution de l'empire romulien a eu un effet profond sur Picard. À première vue, il s’agit d’un développement quelque peu curieux; Picard n'a jamais eu beaucoup de relations avec les Romuliens, qui étaient l'un des TNG espèce de méchant moindre. La seule exception majeure est "Unification", le classique TNG deux parties qui a vu la réunion de Picard et Spock. Dans cet épisode, Spock, ambassadeur de la Fédération auprès de Romulus, passe dans la clandestinité dans le cadre d'un mouvement visant à réunir les races cousines des Romuliens et des Vulcains. Picard entretenait déjà une relation avec le père de Spock, Sarek, récemment décédé sans avoir fait la paix avec son fils. Picard et Sarek partageaient autrefois une fusion intense d’esprit, et Picard laissa Spock à l’esprit se mêler à lui afin qu’il puisse comprendre à quel point il comptait pour Sarek.


Selon les événements de J.J. Abrams '2009 Star Trek film, nous savons que Spock est resté ambassadeur auprès de Romulus plusieurs années plus tard et qu'il tentait de sauver la planète d'une supernova en fuite, sans succès. Il est facile d’imaginer que Picard essaye d’aider Spock dans ses efforts diplomatiques au fil des ans et la perte de Romulus et de Spock – bien que nous sachions que Spock a survécu et a tout simplement fini dans la Kelvin Timeline – Peut-être suffisait-il de briser l'esprit de Picard.

Il est également possible que Picard ait perdu quelque chose de beaucoup plus important pour lui: l'entreprise. Le narrateur de la bande annonce suggère qu'il y avait une grande calamité 15 ans auparavant, vraisemblablement la destruction de Romulus, et que Picard avait pris part à un effort de sauvetage vaillant. Si l'Enterprise et son équipe étaient quelque peu perdus au cours de cette mission, cela expliquerait en grande partie pourquoi Picard s'est apparemment retiré de l'organisation qui l'a défini.

Nous ne connaissons pas encore les réponses, mais si rien d'autre, Star Trek: Picard promet d'être différent de tout autre spectacle de la l'histoire de la franchise; cela nous montre ce qui se passe lorsque nos futurs héros idéalistes n'obtiennent pas la fin heureuse qu'ils pourraient mériter.

Suivant: Star Trek: Tout ce que nous savons sur l'émission de télévision Picard


Finale de la théorie du Big Bang

La théorie du Big Bang se termine: Tout ce qui s'est passé dans la série finale



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com