Pourquoi le lotor de Voltron est l’un des meilleurs vilains du dessin animé

0
51
Booking.com


De Netflix Voltron: le défenseur légendaire a été loué pour ses personnages et son histoire étonnamment riches, et voici pourquoi Lotor s’est révélé être l’un des grands méchants du dessin animé. La série originale de Voltron était composé d'images de l'anime culte Roi Bête GoLion, qui présentait un complot assez différent de celui trouvé dans Voltron. La série rééditée a suivi cinq jeunes pilotes qui pilotent des lions robotisés pour défendre leur planète et qui, une fois combinés, prennent la forme d’un puissant mech Voltron.

L'original Voltron est rapidement devenu une série à succès et a entraîné des retombées telles que Voltron: la troisième dimension. Il a également été question d’une version live-action à gros budget Voltron dans le sillage de Michael Bay Transformateurs. Les fans ont également spéculé le J.J. Abrams-produit Cloverfield était un secret Voltron film après la sortie de sa bande annonce mystérieuse et sans titre, qui s’est avérée ne pas être le cas. Il y a eu peu de signes du projet ces dernières années, la dernière mise à jour révélant David Hayter (Metal Gear Solid) a été embauché pour rédiger un projet.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Voltron Saison 3: Récapitulation de l'histoire et fin expliquées

La franchise a été redémarrée une fois de plus avec la série de Netflix Voltron: le défenseur légendaire. Bien que cette nouvelle série ait été riche en action, elle a également reçu des critiques positives pour ses personnages et son intrigue. Il avait aussi un casting solide, y compris Les morts vivants Steven Yeun, Tyler Labine et Rhys Darby. La configuration de base est similaire à celle de la série originale, mais met davantage l'accent sur la caractérisation, notamment l'empereur Zarkon et le prince Lotor (A. J. Locascio).


prince lotor voltron

Lotor est le fils de Zarkon, souverain de l'empire de Galra et ancien pilote du Black Lion. Lotor prend le contrôle après la défaite de Zarkon par les Paladins vers la fin de Voltron: le défenseur légendaire saison 2 et en plus d’avoir une chevelure fantastique, Lotor deviendrait un méchant complexe et intriguant au cours de la série. Lotor est un hybride Altean / Galra et son objectif initial semble être de voyager dans des réalités alternatives et d’obtenir la quintessence – la substance qui alimente la technologie de Galra – pour vaincre ses ennemis.

Par surprise, il forme un partenariat avec les Paladins après que Zarkon se soit réveillé du coma et a ensuite tué son père au combat. Bien que le gang ait mis beaucoup de temps à lui faire confiance, Lotor semble gagner sa rédemption – jusqu'à ce qu'il soit révélé qu'il vidait la quintessence d'une colonie d'Alteans à ses propres fins maléfiques. Le but ultime de Lotor était d'établir un empire altéen à travers différents univers avec lui-même en tant que dirigeant incontesté. Il forme son propre mech géant à la Voltron pour faire face aux Paladins mais est finalement vaincu dans la finale de Voltron saison 6 quand son mech est surchargé de quintessence brute, qui le tue finalement.

Alors que Lotor était un méchant calculateur et rusé, Voltron: le défenseur légendaire fait un excellent travail en le rendant nuancé aussi. Sa vision du monde a été façonnée par une éducation horrible et il peut facilement passer d'honorable à mal. Cela fait partie de ce qui fait de lui un méchant si intéressant en ce sens que ses motivations changent constamment. Il est facile d'imaginer que Lotor soit un héros dans différentes circonstances, mais son complexe divin l'a finalement détruit – et presque tout l'univers avec lui. Bien qu'il puisse ne pas être classé aussi haut que Vicious de Cowboy Bebop ou Johan Liebert de MonstreLotor est certainement l’un des meilleurs méchants de dessins animés de ces dernières années.

Suivant: Y aura-t-il une saison 9 de Voltron?


Le vrai nom et l'origine de John Wick expliqués



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com