Alyssa Milano pense que Charmed Reboot n'a pas respecté les étoiles originales

0
79
Booking.com


L'actrice Alyssa Milano croit que le Charmé Le redémarrage est irrespectueux de la série originale. le CW a commandé à l'origine le redémarrage de Charmé en 2018. Après le premier épisode diffusé, les Charmé Les fans ont vite compris que le spectacle était différent de celui des soeurs qui deviendraient les Charmed Ones.

La série originale, diffusée de 1998 à 2006, suivait les soeurs Halliwell, un trio de sorcières qui étaient les Charmées, destinées à sauver le monde du mal, y compris des démons. Holly Marie Combs, Shannen Doherty et plus tard Rose McGowan, qui ont remplacé Milan, ont remplacé Doherty après son départ de la série. La nouvelle série suit le même principe mais relance l’idée des Charmed Ones. Cette fois, les trois soeurs sont de nouveaux personnages représentés par Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery. Cependant, la nouvelle série ne fait pas référence à la précédente, quelque chose Combs s'est déjà prononcé contre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Pourquoi le pilote Charmed Reboot est pire que l'original

Milano rejoint Combs dans sa frustration. Dans une interview avec US Weekly, Milano a raconté comment la CW l'avait même approchée, ou des autres actrices de l'ancienne série, à propos de la nouvelle série. Bien que Milan ait admis ne pas avoir vu la nouvelle série, on lui a demandé s'il était possible de la réunir avec elle. Charmé co-stars sur la nouvelle série, elle a dit:

«Je pense que ce navire a navigué. Je pense qu'ils ont gâché la possibilité de cela par la manière dont le redémarrage s'est produit. Par exemple, le fait que nous n’ayons pas été inclus dès le début. Cela me semblait vraiment irrespectueux, tu sais?


Doherty est une actrice de la série originale qui ne partage pas cet avis. Bien qu’elle n’ait pas aimé la commercialisation initiale du nouveau spectacle, Doherty a souhaité le Charmé redémarrer le succès et a déclaré qu'elle était prête à donner sa chance. Il semble que la nouvelle série ait déjà attiré son lot de fans: The CW récemment renouvelé Charmé pour la saison 2. Bien que les critiques de la série aient été mitigées tout au long de sa première saison, les téléspectatrices semblent apprécier l’importance qu’il accorde à la diversité et aux problèmes des femmes.

Il est probable que les fans hardcore de l'original Charmé série n'acceptera jamais le redémarrage, mais la première saison de la nouvelle Charmé était un assez divertissant plein de démons ignobles, d'amour fraternel et de romans compliqués. Il n'a pas hésité à tuer des personnages et n'a pas perdu certains des moments les plus charmants de l'original. En son coeur, Charmé est sur le pouvoir de trois, ou plus important encore, le pouvoir de la famille, tout comme dans l'émission originale. Cependant, la plupart des gens seraient d’accord pour dire que ce serait bien de voir l’original. Charmé font partie de la nouvelle série d’une manière ou d’une autre: on ne discute pas avec Milano à ce sujet.

Plus: Refonte des caractères DC de la CW pour la DCEU

La source: US Weekly


Game of Thrones Deaths Saison 8 Episode 4

Un écrivain de Game of Thrones révèle qu'un personnage mort a été survécu à l'origine



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com