10 fois Star-Lord bousillé dans le MCU

0
106
Booking.com


L’avenir de Peter Quill dans la MCU est en suspens à la suite de Avengers: Fin de partie. Sa direction des Gardiens de la Galaxie a été remise en question avec l’arrivée de Thor, alors qu’une autre version de Gamora pourrait être n’importe où. Exactement ce qui se passera dans le Gardiens Threequel reste à être vu, mais il semble être une donnée qu'il va bousiller beaucoup.

EN RELATION: Tous les moyens Avengers: Endgame met en place les gardiens de la galaxie 3

Il y avait cette fameuse bêtise dans Avengers: guerre à l'infini tous les fans de MCU se souviennent très bien, mais il a en fait tout gâché. Donc, voici 10 fois Star-Lord Ducked In The MCU.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Starlord No Sense Orb

Commencez maintenant

dix Voler l'orbe en premier lieu


Starlord No Sense Orb

Au tout début du premier Gardiens film, nous voyons Peter Quill danser dans un temple antique situé sur une planète lointaine et voler l’Orb, qui s’avère être une pierre d’infini. Les Ravagers, qu’il avait laissés derrière lui, avaient été embauchés pour le prendre. Ils le poursuivaient donc, et Ronan l’Accuseur, le sinistre seigneur de guerre Kree, le voulait aussi, alors il s’intéressait également à Quill.

D'accord, il s'avère qu'il protégeait l'Orb de personnes très pervers qui voulaient le mettre la main dessus, mais cela l'a presque tué plusieurs fois et, au moins au début, il ne le volait pas pour «faire le bonne chose "- il voulait juste faire un dollar facile.

9 Tuer presque tout le monde dans une tentative de montrer


Au début de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, l’équipe titulaire protège certaines batteries Anulax pour le Sovereign. Quand ils découvrent que Rocket a volé quelques-unes des batteries, ils envoient leur flotte après les Guardians. Quill et Rocket se lancent dans un concours de masculinité, chacun essayant de prouver qu’il est le meilleur pilote de l’univers.

EN RELATION: Théorie des MCU: Les gardiens des missions de la galaxie sont tous la faute du capitaine Marvel

Ils finissent par s'écraser sur le navire et font presque tout le monde tuer. Gamora lui fait remarquer que: «L’un ou l’autre d’entre vous aurait pu nous aider à traverser ce terrain si vous aviez volé avec ce qui est entre vos oreilles au lieu de ce qui est entre vos jambes!"

8 Perdre Gamora à Thanos sur Knowhere


Celui-ci n’est pas vraiment la faute de Quill puisqu’à peu près tout le monde pourrait se laisser berner par Thanos brandissant la Reality Stone, mais c’est tout de même une erreur. Quand Thor a rejoint les Gardiens de la Galaxie en Guerre d'infini, ils se sont divisés en deux groupes.

Le dieu du tonnerre s'en alla avec Groot et Rocket pour obtenir une nouvelle arme capable de tuer Thanos (mais, comme il s'est avéré, seulement si vous optez pour la tête), tandis que les autres se dirigent vers Knowhere pour empêcher le Titan fou d'acquérir le Pierre de réalité. Mais ils étaient trop tard et non seulement Thanos a eu la pierre, mais il a aussi eu Gamora.

7 Sortir chez Gamora sur la planète Ego


Guardians of the Galaxy 2 - Danse Quill et Gamora

Sur la planète d’Ego, Gamora essaie d’amener Quill à faire face à ses sentiments et finit par se retourner contre elle en parlant de À votre santé, la télévision et d’autres concepts auxquels elle est totalement inconnue. Elle veut juste qu’il comprenne que quelque chose d’étrange se passe avec son père.

EN RELATION: 10 choses à propos de l'ego qui gardiens de la galaxie Vol. 2 ne couvre pas

Il dit: «Vous savez, ce n’est pas À votre santé après tout. Quel que soit le spectacle, c’est où une personne est prête, vous savez, à s’ouvrir à de nouvelles possibilités, et l’autre personne est tout simplement un imbécile qui ne fait confiance à personne! C’est un spectacle qui n’existe pas – il ne serait jamais fait, ce serait si horrible! Il n’a aucune note! »On ne sait pas exactement pourquoi il est en colère contre elle: il n’a aucune raison d'être.

6 Répondre à l'appel de détresse asgardien en retard


Avengers: guerre à l'infini ouvre sur le navire asgérien The Statesman, tandis que Thanos élimine la plupart des passagers, le navire envoie un appel de détresse. Plus tard, nous voyons les Gardiens de la Galaxie vibrer au son génial du «Rubberband Man» des Spinners qui se dirige vers le Statesman et qui cherche une récompense.

EN RELATION: Nouvel Asgard dans Avengers: Endgame paye ses films de phase 1

Au moment où ils arrivent là-bas, Thor est le seul survivant de l’épave et il flotte dans l’espace. Il heurte le pare-brise et ils l'amènent à bord, où il leur dit que la plupart des siens sont morts. Les Gardiens ne sont donc pas parvenus à temps à sauver quelqu'un ou à gagner une récompense.

5 Parler à un gardien de prison dans le Kyln


Gardiens de la galaxie - Garde de la prison de Kyln

En premier Gardiens film, lorsque les personnages sont enfermés dans le Kyln, l’un des gardes de la prison commence à jouer avec le Walkman de Quill. Quill tente de l'arrêter et finit par se faire impitoyablement battre par les gardes.

C’est l’une des prisons les plus dangereuses de l’univers – vous ne plaisantez pas avec ces gardes. Quill a souvent tendance à se tromper: il donne la priorité à ses émotions par rapport à la raison. Pour être honnête, tout n’est pas de sa faute: son père l’a abandonné, sa mère est décédée à l’âge de huit ans et il a été élevé par des extraterrestres cannibales.

4 Briser involontairement sa promesse envers Gamora


Alors que Gamora avait été emmenée par Thanos, elle a rappelé à Quill la promesse qu'il avait faite de la tuer si elle se faisait capturer par lui. Alors, il a pointé son blaster sur elle et s'est préparé à appuyer sur la gâchette. Thanos ne pensait pas qu’il le ferait, mais Quill et Gamora ont avoué leur amour pour l’autre et Quill a appuyé sur la gâchette.

Cependant, grâce à Thanos et à son contrôle de la Reality Stone, l’explosion s’est transformée en bulles et a flotté dans les airs, ne faisant de mal à personne. Ce n'était pas vraiment la faute de Quill, car le tissu de la réalité lui échappait, mais il rompit la promesse qu'il avait faite à Gamora, permettant ainsi à Thanos de l'emmener à Vormir, de la sacrifier et de gagner la Pierre de l'âme. – s'approchant d'un pas pour terminer son plan diabolique.

3 Ego confiant


Star-Lord Sad dans Guardians 2

Tout le monde a vu venir un mille de distance quand Ego s'est avéré être un méchant dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 – Tout le monde sauf Quill. Bien que doutant au départ d'Ego, il finit par l'aimer et l'accepter comme son père. Ils ont joué au catch ensemble une fois et il a immédiatement fait confiance à lui.

EN RELATION: Les concepteurs des Gardiens de la galaxie 2 révèlent un ego alternatif

Plus tard, il s’est avéré être un maniaque génocidaire déterminé à dominer l’univers. Il avait même tué la mère de Quill et détruit son Walkman. Faire confiance à Ego était une énorme erreur, mais au moins il l'a rectifiée en le tuant à la fin, même si cela impliquait de perdre ses pouvoirs Célestes.

2 Se faire assommer par une machine de guerre et une nébuleuse qui voyagent dans le temps


Gardiens de la galaxie - Star-Lord

De toutes les scènes que les fans s'attendaient à ce que le MCU revienne dans l'intrigue de voyage dans le temps de Avengers: Fin de partie, la scène d'ouverture «Viens chercher ton amour» de gardiens de la Galaxie n'était pas l'un d'entre eux. Cependant, cela avait du sens, puisque la pierre de puissance était là, sans surveillance. Et c’était amusant de voir Quill danser sous un angle différent avec le plus grand succès de Redbone, Rhodey le regardant et disant: "Alors … il est comme un idiot?"

En fin de compte, lui et Nébuleuse l'assomment et prennent la pierre de puissance. Maintenant, cette version de Quill est coincée dans une chronologie où il se réveillera sur Morag, ne trouvera pas la Pierre de puissance et ne formera jamais les Gardiens de la Galaxie. Certains fans ont vu cela comme une justice poétique pour ses colossales bêtises dans Guerre d'infini. Il est condamné à ne jamais rencontrer Gamora, à ne jamais rejoindre sa famille de substitution et à ne jamais trouver le vrai bonheur.

1 Punching Thanos et mettre fin indirectement au monde


Nous avons compris. Il a perdu la femme qu’il aimait et il ne pouvait plus se contrôler quand le responsable de sa mort était juste devant lui. Mais les autres avaient presque réussi à retirer le Gauntlet Infinity de la main de Thanos. Ils étaient si près de lui voler tout son pouvoir d'un autre monde et de préserver l'univers de la perte de la moitié de ses habitants pendant cinq ans.

Et puis Quill a tout ému et a donné au Mad Titan une occasion de le dominer, de disparaître sur Terre et, finalement, de claquer des doigts et de provoquer «la décimation». Beaucoup de gens étaient en colère contre Star-Munch ce jour-là.

SUIVANT: Les directeurs d'Infinity War disent que les fans ont tort de blâmer Star-Lord



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com