Maisie Williams regrette qu'Arya n'ait pas tué Cersei

0
35
Booking.com


(Ce qui suit contient des spoilers pour la finale de la série Game of Thrones)

L'actrice Maisie Williams a exprimé un regret concernant le voyage d'Arya Stark lors de la dernière saison de Jeu des trônes. Basé sur les livres extrêmement populaires de George R.R. Martin, Jeu des trônes a fait ses débuts sur HBO en 2011. Devenant rapidement un phénomène mondial, la série a duré huit saisons avant se terminant officiellement dimanche soir. En tant que membre de la distribution originale de la série, Williams fait partie de la série depuis le début. Elle a également toujours été l'un des personnages les plus aimés de la série – ce qui l'a rendue d'autant plus agréable quand elle a vécu jusqu'au bout.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Au cours des huit saisons de la série, Arya a accumulé toute une liste de noms de personnes qu'elle voulait tuer. Elle se répétait ces noms chaque soir avant de s'endormir. Au fil du temps, le jeune Stark en retrancherait beaucoup dans certains les meilleurs et les plus brutaux moments du spectacle. Cersei Lannister reste cependant le seul nom qui reste. Arya est allée aussi loin que revenir à King's Landing, seulement pour être dissuadée de poursuivre sa vengeance par The Hound avant qu'elle ne puisse officiellement la coller avec le bout pointu.

En relation: Game of Thrones: 13 questions sans réponse après la finale de la série

Parler à EWCependant, Williams a révélé qu’une des choses qu’elle regrette qu’Arya n’ait pas à faire est de tuer Cersei Lannister. Cersei finirait par mourir aux côtés de son frère jumeau Jaime, la destruction de Daenerys provoquant l'effondrement du Donjon Rouge. Après le dernier épisode, Williams souhaitait que les choses se passent différemment à cet égard:

"Je voulais juste être de nouveau sur le plateau avec Lena, elle s’amuse bien, " Williams a expliqué. «Et je voulais qu'Arya tue Cersei même si cela signifie (Arya) meurt aussi. Même au moment où Cersei et Jaime I pensaient (en lisant le scénario), "Il va se décoiffer (et révéler son Arya)" et ils vont tous les deux mourir. Je pensais que c’était ça le moteur d’Arya.


Lena Headey et Nikolaj Coster Waldau dans le rôle de Cersei et Jaime Lannister dans Game of Thrones

Lena Headey, qui jouait Cersei, espérait également une scène entre son personnage et Arya. Williams, quant à lui, a précisé: «Le chien dit:« Tu veux être comme moi? Tu veux vivre ta vie comme moi? Williams a continué. "Dans ma tête, la réponse était:" Ouais "." En fin de compte, cependant, la jeune actrice est venue à l'idée. "C’était un choc pour moi parce que ce n’était pas comme ça que je l’avais envisagée cette année. Ensuite, j’ai réalisé que je pouvais jouer d’autre chose, ramener Arya à 16 ans. Ses derniers mots la rapprochent de Sophie Turner, qui a également soutenu le destin de son personnage.

Plus: Classement chaque saison de Game Of Thrones (y compris la dernière saison polarisante)

La source: EW


Tirage au sort des finales de la série Game of Thrones

CONCOURS: Lot de finales de la série Game of Thrones!



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com