La finale de la série Game of Thrones n'a pas été diffusée en Chine, les fans sont furieux

0
29
Booking.com


le Jeu des trônes L'épisode final a peut-être été la finale la plus attendue de la série télévisée des 20 dernières années, mais les fans de la série en Chine ont été incapables de la regarder à l'heure prévue, en raison de retards mystérieux pouvant être liés aux tensions politiques actuelles avec les États-Unis.

Jeu des trônes est diffusé par Tencent en Chine, le conglomérat de médias disposant des droits exclusifs de distribution du spectacle dans la région. Jeu des trônes est tout aussi populaire en Chine que dans d'autres régions du monde, même si le spectacle est plus censuré que dans les autres pays, une grande partie de la nudité et de la violence de la marque étant supprimée, ainsi qu'une grande partie du langage coloré .

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Game of Thrones: Une pétition de supporters réclamant la saison 8 du remake dépasse le million de signatures

Il semble que les Chinois Jeu des trônes les fans ont dû souffrir des tensions politiques réelles avec les États-Unis d’Amérique, le dernier épisode de la série ayant été retardé sans raison, aucune nouvelle date n’a été donnée pour l’émission. Selon CNN, HBO a confirmé qu'il n'y avait pas de problème de leur côté et que le retard était dû à Tencent.


Le Trône de fer de Daenerys Finale Game of Thrones

Le mystérieux retard du Jeu des trônes La finale pourrait être le résultat de tensions croissantes entre la Chine et les États-Unis, en raison du conflit commercial actuel qui prend de l'ampleur entre les deux pays. Le président américain Donald Trump a augmenté les droits de douane sur les produits chinois de plus de 200 milliards de dollars, ce qui a incité la Chine à réagir en augmentant les droits de douane sur les produits américains pour environ 60 milliards de dollars. La guerre commerciale est toujours en cours au moment de la rédaction du présent rapport, aucun signe de concession n’ayant été consenti.

Jeu des trônes est l'un des plus émissions de télévision piratées dans le monde et retarder la diffusion officielle de la finale très attendue ne blesse que Tencent, car cela incite le public à rechercher des moyens illégaux de regarder l’émission. La dernière saison de Jeu des trônes a été rencontré une réponse polarisante des fans, mais même les critiques les plus sévères de la série ont voulu assister à la finale. Jeu des trônes fait partie intégrante de la culture pop depuis sa sortie, et les fans étaient curieux de voir comment le de nombreux fils de l'histoire ont été résolus. C'est dommage que les chinois Jeu des trônes Les fans ont été tourmentés par des problèmes politiques réels qui n'auraient jamais dû se propager à Westeros.

Suivant: Game Of Thrones: Pourquoi Tyrion n'a-t-il pas été écrit dans une chanson Of Ice & Fire?

La source: CNN


L'art des fans de Falcon & Winter Soldier envisage un nouveau Captain America



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com