Rick et Morty: Comment M. Meeseeks est devenu un héros de la secte

0
37
Booking.com


Rick et Morty saison 1 épisode 5 "Meeseeks And Destroy" a présenté la série à M. Meeseeks – et un héros culte est né. Rick et Morty a été créé par Dan Harmon (Communauté) et Justin Roiland, qui interprète également les personnages du titre. La configuration de base trouve un scientifique de génie traînant son petit-fils peu sûr dans l’univers dans des aventures qui prennent toujours une tournure sombre et violente.

Rick et Morty a fait ses débuts sur Adult Swin en 2013 et est devenu un favori instantané de la secte, en raison de la combinaison d'idées enivrantes de science-fiction avec un excellent doublage et une comédie noire. Bien que la série tourne généralement autour du duo de titres, il faut également du temps pour explorer le reste de la famille, y compris les parents de Morty, Beth et Jerry, et sa sœur aînée, Summer. Le comportement impulsif et destructeur de Rick les affecte également, les saisons suivantes explorant ce thème plus en profondeur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Comment Rick & Morty Saison 3 Episode 2 ont rendu Mad Max drôle

Rick et Morty L'épisode de la saison 1 "Meeseeks And Destroy" montre que Rick est contraint d'aventure dans une aventure choisie par Morty, mais avant de partir, il donne à la famille une Meeseeks Box. Cet appareil crée un Meeseek, une grande créature bleue créée pour servir un seul but avant de disparaître. Ce sont généralement des tâches faciles à accomplir, et elles sont par nature extrêmement amicales et utiles. Cela dit, ils ne doivent jamais exister plus de quelques heures, leur existence leur étant extrêmement pénible. Quand M. Meesicks ne peut pas aider Jerry à améliorer son jeu de golf, il en crée un autre, qui ensuite en crée un autre. Bientôt, toute une chaîne de créatures devient folle avec la réalisation qu'elles ne peuvent pas atteindre le but pour lequel elles ont été créées en raison de la médiocrité de Jerry.


M. Meeseeks Rick et Morty

Alors que Meeseeks ont fait des camées dans d'autres épisodes, Rick et Morty Saison 1, épisode 5 a traité l’idée de tout son potentiel comique. La combinaison de leurs voix aiguës et criardes et de leur nature extrêmement optimiste les rend étrangement attachantes. Le concept de "Meeseeks And Destroy" est né à l'origine de Roiland dans la chambre de l'écrivain en raison de sa frustration, créant ainsi un personnage appelé Mr. Meeseeks qu'il a décidé de jeter dans l'épisode pour le plaisir. Leur usage unique était également quelque peu inspiré par la bande dessinée Scud: l'assassin jetable, sur un robot assassin destiné à tuer une certaine cible et à s’autodétruire.

Comme M. Poopybutthole ou Scary Terry, M. Meeseeks est un personnage qui a rapidement été adopté par un fandom, ce qui montre à quel point Rick et Morty est à créer des joueurs de soutien mémorables. Le fait que le manque d'effort ou de motivation insensé de Jerry les pousse à une crise existentielle violente est également un excellent concept.

Rick et Morty La saison 1, épisode 5, présente quelques moments sombres, notamment après la violente rencontre de Morty avec King Jelly Bean, mais l’une des conclusions les plus optimistes. L'assassinat du roi par Rick prouve qu'il se soucie réellement de son petit-fils et les Meeseeks poussent Jerry à se demander lui-même un changement et à réaliser quelque chose. C'est un petit pas pour les deux, mais cela a montré qu'ils sont tous deux capables de changer.

Suivant: Rick et Morty: Comment faire de la sauce Szechuan


Stephen Amell comme Oliver Queen et Team Arrow

Arrow confirme Oliver Queen's (SPOILER) dans la saison 8



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com