Quels films de Quentin Tarantino ont-ils joué à Christoph Waltz?

0
29
Booking.com


Quentin Tarantino utilise Christoph Waltz's Le talent d'acteur est meilleur que tout autre cinéaste, mais combien de fois ont-ils travaillé ensemble? Quentin Tarantino a longuement développé sa saga de la Seconde Guerre mondiale Basterds sans gloire et à différentes étapes de son développement, des noms comme Adam Sandler, Simon Pegg et Sylvester Stallone (Rambo V) étaient censés apparaître. Le cinéaste a connu une période difficile avec le casting de Hans Landa, rôle que Leonardo DiCaprio avait à l’origine en pourparlers.

Tarantino a décidé qu'il avait besoin d'un acteur allemand pour Basterds sans gloire chef méchant, mais a commencé à craindre qu'il avait écrit un personnage injouable. Il est arrivé au stade où il a sérieusement envisagé de publier le scénario et de passer à autre chose, car il était crucial de choisir le bon acteur pour le film. Heureusement, Christoph Waltz est venu lire pour Landa et il a rapidement compris qu'il avait trouvé son étoile.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Guide de personnages et de personnages de Pulp Fiction

Waltz travaillait comme acteur depuis les années 1970 dans de nombreux films et émissions de télévision allemands, mais il était relativement inconnu quand il a été choisi pour le rôle de Hans Landa. Dès la scène d’ouverture, il était clair que c’était le choix idéal. Landa a mené un interrogatoire apparemment amical sur un agriculteur au sujet de ses voisins juifs portés disparus. Les conversations tournent lentement d'aimables à terriblement sérieuses, alors que Landa utilise les défenses de l'agriculteur et indique clairement qu'il sait que la famille se cache dans la maison.


Christoph Waltz peut rejoindre Alita: Battle Angel de James Cameron

La performance de Waltz était hilarante et glaçante dans la même mesure, avec Basterds sans gloire Landa étant une sociopathe rusée, opportuniste et charmante. Le rôle a fait de Waltz une star du jour au lendemain et il a été rapidement choisi pour jouer le même rôle de méchant dans des films comme Le frelon Vert et Les trois Mousquetaires. Waltz a de nouveau fait équipe avec Quentin Tarantino pour Django Unchained. Cet occidental hyper-gore a associé l'ancien esclave Django (Jamie Foxx) au Dr. King Schultz de Waltz, un dentiste devenu chasseur de primes.

Bien que l'on puisse dire que Landa et Schultz ne sont pas si différents en tant que personnages, l'un étant un méchant et l'autre un héros, la performance de Waltz s'est à nouveau révélée être le clou. Comme Samuel L. Jackson ou Uma Thurman, Waltz a un don naturel pour donner vie au dialogue de Tarantino. C’est aussi la raison pour laquelle il a remporté deux Oscars du meilleur second rôle pour les deux Basterds sans gloire et Django Unchained.

La valse suivrait Django Unchained avec une autre série de rôles de méchants, y compris Horrible Bosses 2, De Tim Burton Gros yeux et notamment Blofeld in Spectre. On a toujours l’impression qu’aucun autre cinéaste ne sait comment utiliser Waltz comme interprète à la manière de Tarantino, mais cet interprète chevronné s’est concentré sur une gamme de personnages plus controversée dans ses projets les plus récents, comme le gentil Dr. Ido Alita: Ange de bataille. Malheureusement, il ne semble pas Christoph Waltz est une partie de la prochaine Tarantino Il était une fois à Hollywood, mais le cinéaste ayant l’intention de se retirer de la réalisation de ce dixième film, nous espérons qu’ils travailleront ensemble une dernière fois.

Suivant: Théorie: Le personnage de Kurt Russell à Hollywood est le cascadeur Mike


Liste des films Super Smash Bros

Prédire une liste de films Super Smash Bros en direct



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com