Pourquoi Tyrion n'a pas été écrit dans Song Of Ice & Fire

0
52
Booking.com


dans le Jeu des trônes finale de la série, il est révélé que Tyrion Lannister n'a pas été mentionné dans le Archmaester Une chanson de glace et de feu livre – mais pourquoi pas? Comme le dit Tyrion à la réunion au cours de laquelle Bran le Brisé est élu le nouveau roi de Westeros, Tout le monde aime une bonne histoire; Il n'y a rien de plus puissant qu'une histoire qui puisse être diffusée aussi rapidement qu'elle est consommée. Ainsi, sur la base du discours de Tyrion, toutes les personnes présentes au sommet ont élu Bran comme leur nouveau dirigeant.

Mais alors que Bran the Broken a une histoire merveilleuse à raconter – un garçon estropié qui a voyagé au nord du mur et est devenu le corbeau à trois yeux, puis le roi – Tyrion a également une histoire particulièrement intéressante. Bien sûr, Tyrion était initialement connu pour être né comme un nain, mais ensuite il est devenu Hand to King Joffrey, a défendu King's Landing à la bataille de Blackwater, a été reconnu coupable du meurtre de Joffrey, a tué Tywin Lannister, a fui Westeros et est devenu Hand to Queen Daenerys Targaryen, puis revint à King's Landing pour inaugurer un nouvel âge. Mais apparemment, il n'est pas digne de mention dans les livres d'histoire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Game Of Thrones: Tous ceux qui ont survécu au spectacle

Vers la fin de Jeu des trônes' Le final de la série, Samwell Tarly présente Petit conseil de Bran avec le nouveau livre d’Archmaester Ebrose, intitulé Une chanson de glace et de feu (une méta référence à la propre série de romans de George R.R. Martin sur laquelle HBO's Jeu des trônes est basé sur). Mais une chose se démarquait: Tyrion n'était pas mentionné dans le livre. C'est un rappel au commentaire de Varys à Tyrion après la bataille de Blackwater, dans la saison 2, épisode 10, "Valar Morghulis". Voici ce que Varys dit à Tyrion:

"Nombreux sont ceux qui savent que sans vous cette ville a fait face à une certaine défaite. Le roi ne vous accordera aucun honneur, l'histoire ne vous mentionnera pas, mais nous n'oublierons pas."


Varie dans Game of Thrones Saison 8 Episode 5 The Bells

Comme en témoignent ses nombreuses réalisations et sa participation aux guerres et à la politique de Westerosi, Tyrion fait partie intégrante de la Jeu des trônes histoire, mais les gens veulent lire sur les rois et les reines, les seigneurs et les dames, les batailles et les guerres … pas sur un nain qui est devenu la main d'un roi et d'une reine. C'est pourquoi Archmaester ne le met pas dans le livre, mais il était apparemment sans importance d'un point de vue extérieur, mais très indispensable dans le grand schéma des choses.

De plus, une des dernières conversations entre Tyrion et Varys intervient à la fin de "Le dernier des Starks", alors qu'ils discutaient de trahison contre Daenerys. Comme le dit Varys, "Avez-vous considéré que le meilleur dirigeant pourrait être quelqu'un qui ne veut pas gouverner?"C’est ce à quoi Tyrion fait référence quand il demande Bran être roi. Tyrion revient sur ses semaines d'emprisonnement lorsqu'il est arrivé à la conclusion que Bran serait la meilleure personne pour gouverner, non seulement parce qu'il connaissait leur histoire, mais aussi parce qu'il ne souhaitait pas gouverner.

Suivant: Le sens final et réel de Game Of Thrones expliqué (en détail)


Combien coûtait John Wick 3?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com