Passage d'animaux et emblème de feu enlevés en Belgique

0
51
Booking.com


Nintendo a décidé de retirer Traversée des animaux: camp de poche et Héros de l'emblème du feu de Belgique sur les préoccupations du pays concernant la légalité des boîtes à surprises. La Belgique et les Pays-Bas ont décidé d’examiner de plus près l’inclusion des boîtes à butin dans les jeux vidéo après la réaction défavorable des joueurs par rapport aux boîtes à butin et aux microtransactions dans des titres tels que Star Wars Battlefront 2, FIFA 18, Overwatch et Contre-frappe: offensive mondiale. Après une enquête minutieuse, les deux pays ont conclu que Les coffres sont une forme de jeu illégal.

La Commission belge des jeux de hasard a recommandé le retrait immédiat des boîtes à surprises de tous les jeux du pays. Avec des joueurs dépensant des millions de dollars en coffres dans le monde entier, cette décision a lourdement pesé sur l'industrie du jeu, en particulier avec les autres pays qui commencent maintenant à s'intéresser à la pratique. Aux États-Unis, le FTC a décidé d'enquêter sur les boîtes à surprises. Il y avait aussi une étude récente qui a suggéré les boîtes à butin contribuent à la hausse du jeu chez les enfants problèmes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Capcom tue le diable peut pleurer 5 avec des microtransactions gloutonnes

De nombreux jeux mobiles "gratuits" ayant choisi les coffres à butin et les microtransactions comme source principale de revenus, ce n’est qu’une question de temps avant que la réaction négative affecte certains jeux. Nintendo a indiqué sur son compte Twitter Belgique qu’il supprimerait deux de ses jeux pour mobile, Traversée des animaux: camp de poche et Héros de l'emblème du feu, dans les magasins d’applications mobiles en Belgique en raison de la détermination du pays à placer les boîtes à surprises en tant que jeux de hasard. Les deux jeux disparaîtront des magasins d'applications le 27 août.

Nintendo n'est pas le premier éditeur à réagir à la décision de la Belgique. EA enlevé à contrecœur FIFA points de tous ses jeux dans le pays. La valve a bloqué les boîtes de butin dans Contre-frappe: offensive mondiale en Belgique, laissant les joueurs qui les avaient achetés sans chance. Il existe également un ressentiment croissant parmi les consommateurs à l’égard des jeux de nickel et de leur atténuation à mort, non seulement avec les coffres, mais aussi avec les microtransactions. La plupart des jeux qui offrent des coffres sont "gratuits", mais ils sont rarement réellement gratuits lorsque les consommateurs ont besoin d'acheter de la monnaie et des objets supplémentaires dans le jeu pour pouvoir continuer à jouer.

Ce qui est le plus intéressant à propos de la décision de Nintendo, cependant, est que la société ne se contente pas de bloquer les coffres de butin au sein de ces deux jeux. Au lieu de cela, la société a décidé de bloquer complètement les jeux en Belgique. Il est difficile de comprendre pourquoi Nintendo supprimerait complètement les titres, mais cela indique peut-être que les économies réalisées dans le jeu sont tellement intégrées aux jeux qu’elles sont autrement injouables. Si tel est le cas, cela indique à quel point les éditeurs de jeux vidéo sont devenus avides, ce qui est triste, car la plupart d'entre eux s'attendent à mieux de Nintendo.

Plus: Il est temps de mettre fin aux coffres une fois pour toutes

La source: Nintendo


La guerre mondiale Z vendue près de 2 millions d'unités en un mois



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com