les 6 signes du zodiaque les plus naïfs d’après les astrologues

0
27
Booking.com


La naïveté peut desservir une personne car la poussant à croire tout et n’importe quoi, elle tombe facilement dans le filet des personnes malsaines et auteures d’escroquerie, la mettant dans la plupart des cas dans des situations inconfortables et gênantes. Les astrologues s’accordent à dire qu’il existe 6 signes du zodiaque naïfs et crédules qui font rapidement confiance à n’importe qui.

On a tous vécu des périodes de notre jeunesse où la naïveté prenait souvent le dessus. Ne dit-on pas d’ailleurs, que la naïveté est comme la robe rose, elle a besoin de jeunesse et de fraîcheur. Avec le temps et l’expérience, on apprend à être moins crédule et faire preuve d’esprit critique en remettant en question, lorsque c’est nécessaire, la source de nos informations et en prenant du recul avant d’accorder notre confiance facilement.

Alors, êtes-vous de ceux qui croient tout ce qu’on leur dit, de ceux qui n’osent pas dire non par gentillesse et de ceux qui sont victimes de traquenards sans crier gare ? En tout cas, l’astrologie, tout en demeurant subjective, met en avant 6 signes du zodiaque qui ont tendance à croire tout et n’importe quoi au point de se laisser duper.

1.        Poissons

Etant un signe sensible, dévoué et faisant preuve de compassion envers  les autres, le Poissons peut avoir tendance à se laisser exploiter. Sa générosité et sa serviabilité font du natif de ce signe la victime idéale des manipulateurs. Toutefois, il n’apprend jamais de sa mauvaise expérience et se cantonne dans sa crédulité parce qu’il a une sensibilité extrême. Aussi pour se protéger, le natif du Poissons doit écouter sa voix intérieure et faire confiance à son intuition et au langage corporel qui peut révéler les intentions d’une personne manipulatrice par l’expression du visage, l’intonation de la voix ou encore la gestuelle.

 

2.        Balance

Ce qui caractérise la nature de la Balance, c’est son côté gentil et confiant. Recherchant souvent l’équilibre et les relations harmonieuses, les natifs de ce signe du zodiaque prônent l’indulgence, la compréhension et la compassion. Mais souvent, ils sont abusés par leur manque de méfiance parce qu’ils ont un besoin primordial decontact avec les autres ce qui les rend vulnérables et sujets à de multiples manipulations qui pourraient les dévaster.

Les Balance doivent se résoudre à ouvrir les yeux et se remettre en question et surtout apprendre des mauvaises expériences pour aller de l’avant et ne plus commettre les mêmes erreurs.

3.        Bélier

Les Bélier sont crédules mais surtout en amour. Etant impulsifs et fonceurs par nature, ils avancent tête baissée dans les aventures amoureuses car ils veulent croire absolument en l’amour et à la joie qu’il leur apporte dans la vie. Irréfléchis en permanence, ils s’emballent rapidement et mettent des œillères pour ne voir que le côté angélique de la personne qu’ils aiment.

Les Bélier doivent faire preuve de plus de vigilance et ne jamais se presser pour se lancer dans une relation, susceptible de courir à leur perte.

4.        Sagittaire

Amoureux des voyages et des aventures, les Sagittaire sont toujours sur les routes et pas toujours seuls. Ils aiment la compagnie et peuvent parfois être accompagnés de personnes qui profitent de leur gentillesse et de leur serviabilité. De même qu’ils sont souvent sujets à des duperies durant leur voyage par des guides souvent arnaqueurs et malfamés qui tenteront de soutirer le maximum des pauvres Sagittaire.

Il est temps qu’ils apprennent de leurs erreurs et qu’ils soient plus vigilants et ne plus penser que tout le monde est de bonne foi.

5.        Cancer

Le Cancer est excessivement sensible et émotif et son état émotionnel est d’autant plus aggravé lorsqu’il subit une rupture, une dispute ou encore une perte d’un être cher. Il devient alors fragile et vulnérable à toute manipulation émotionnelle. Compatissant à l’extrême, il a tendance à croire que tous les autres le sont autant que lui, ce qui est faux. En cas de détresse émotionnelle, le Cancer doit s’entourer de gens en qui il a confiance et qui lui témoigneront de l’intérêt en toute sincérité.

6.        Capricorne

Il est paradoxal de croire qu’un tel signe puisse être crédule puisqu’il est souvent pragmatique et réaliste. Mais sachez que le natif du Capricorne a envie et a besoin de croire qu’il existe toujours un côté bon et gentil chez les autres. Il a un besoin irrémédiable d’être aimé et refuse de croire que l’on recherche sa compagnie uniquement par intérêt.

Mais son raisonnement empirique et pratique, l’incite à ne jamais commettre la même erreur plus d’une fois. Car une fois, brûlé, le Capricorne s’en remet pour en ressortir plus fort, même s’il demeure toujours subjugué par la magie qu’un partenaire pourrait lui apporter dans sa vie.





Source link

Booking.com