Entretien avec Olivia Cheng Warrior | ScreenRant

0
49
Booking.com


Olivia Cheng savait déjà qui était Ah Toy avant d'être choisie pour la jouer dans le drame des arts martiaux de Cinemax. guerrier. Cheng sera probablement familier au public pour son rôle de Linda Park dans Flèche et Le flash, bien que d'autres se souviennent d'elle de la série SYFY Euréka et le drame historique expansif (vaguement) de Netflix Marco Polo. Plus récemment, Cheng est apparu sur une autre série SYFY, Classe mortellecomme maître Gao.

Mais jouer un personnage réel est assez différent des personnages que Cheng a joué dans le passé. Heureusement, l'acteur se décrit comme une "Nerd de l'histoire" ce qui signifiait qu'elle connaissait déjà la femme chinoise indépendante devenue madame à San Francisco au 19ème siècle. guerrier étant ce qu'elle est (c'est-à-dire un drame d'action hautement stylisé qui se déroule dans un monde surélevé), Cheng aurait une certaine liberté avec elle et l'interprétation et la fiction de l'émission de Ah Toy, mais l'acteur était impatient de voir comment le personnage se présentait. pourrait aider à briser certains stéréotypes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Plus: Catch-22 Review: La minisérie de Hulu est un regard sombre sur l’absurdité de la guerre

Dans une récente interview avec Screen Rant, Cheng a parlé de son approche du rôle d’Ah Toy, de ses craintes concernant l’histoire globale du personnage et de sa satisfaction à quel point la série prend le personnage dans la saison 2.


«Je suis un nerd de l'histoire. En fait, je connaissais déjà Ah Toy avant ce projet. Et j'étais vraiment intrigué par une version romancée de Ah Toy. J'étais aussi vraiment intriguée par le calibre des personnes derrière le projet. Je savais que quelque chose venait de HBO, de la famille Cinemax et vous allez vous asseoir et le prendre au sérieux. Et lorsque vous avez des personnes, comme toutes les personnes que j'ai mentionnées précédemment, impliquées, cela vous aide indéniablement en tant qu'acteur à faire un bond de confiance et à faire un saut de foi dans un projet. Et je suis vraiment content de l'avoir fait parce que j'avais certainement peur de jouer à Ah Toy.

J'étais très inquiet de la direction qu'ils prendraient. Mais maintenant que nous approchons de la fin de la deuxième saison de tournage, je dois dire que je suis tellement excitée de voir ce qui va arriver et que je suis tellement excitée que Dianne (Doane) et moi-même, en tant que personnages féminins asiatiques de la série, avons l'occasion de prendre des personnages qui, à la surface, peuvent ressembler à des stéréotypes et à des tropes et être capables de les voir avec complexité et humanité et, espérons-le, de briser les attentes des gens. ces personnages pourraient normalement aller. "

L'un des aspects de son personnage que Cheng est le plus enthousiasmé par le public est de voir comment Ah Toy a pu atteindre le niveau de pouvoir et d'autonomie relative dont elle dispose. C’est l’espoir de Cheng que guerrier sera suffisamment long pour explorer le fond d’Ah Toy aussi complètement que le personnage le mérite.

«Je pense que pour Ah Toy, quand nous la rencontrons, cela crée presque tellement plus de mystère et d'intrigue sur la façon dont elle a atteint le niveau auquel elle s'est élevée. Bien entendu, nous voyons très tôt cette situation pour les immigrants chinois. Nous voyons que ce sont surtout des hommes. Nous voyons que ces hommes sont extrêmement désavantagés sur le plan socio-économique, incroyablement maltraités, totalement abusés et assassinés. Ainsi, la question de savoir comment une femme chinoise de cette époque pourrait obtenir n'importe quel type d'agence et de richesse indépendante crée beaucoup de questions auxquelles, je pense, notre série répondra avec espoir avec le temps. "

Suivant: Fleabag Review: La tragi-comédie de Phoebe Waller-Bridge donne plus que des résultats en saison 2

guerrier continue le vendredi 24 mai avec "Ils ne nous paient pas assez pour penser" à 22 heures sur Cinemax.


Le capitaine Picard qui surveille les observateurs Star Trek

Star Trek: Picard est le titre officiel de Spinoff de Patrick Stewart, première image révélée



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com