Emilia Clarke a regardé les discours d'Hitler lors de la préparation finale

0
7


(Ce qui suit contient des spoilers pour la finale de la série Game of Thrones)

Jeu des trônes La star Emilia Clarke a révélé qu'elle avait regardé les discours notoires du leader nazi Adolf Hitler pour l'aider à se préparer à l'une des grandes scènes de Daenerys lors de la finale de la série dimanche. Après huit saisons remportant les Emmys et enregistrant des records de records pour HBO, Jeu des trônes a finalement atteint sa conclusion épique dimanche soir. Comme une grande partie du reste de la saison 8, la finale a suscité de nombreuses critiques de la part des fans et des critiques, et au moins un sondage scientifique a révélé près de la moitié de l'audience a été déçu par la façon dont il a emballé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Parmi les problèmes les plus importants dérangeant les supporters après la finale, aucun n’a causé plus de contrecoup que le mort choquante de Daenerys Targaryen, qui était sur le point de réclamer le trône de fer lorsque son amant, Jon Snow, décida de mettre fin à son règne de terreur avec un coup de couteau. Bien sûr, les fans étaient déjà mécontents du traitement réservé à Daenerys par la série avant même la finale, alors que l'avant-dernier épisode la voyait se transformer en reine folle et en utilisant son dragon Drogon pour dévaster King's Landing. Les présentateurs David Benioff et Dan Weiss essayé de calmer les préoccupations des fans entrer dans la finale en expliquant les actions de Daenerys comme une explosion soudaine de colère après une série de trahisons et de morts dévastatrices, mais beaucoup n’ont pas acheté la justification.

En relation: Classement chaque saison de Game Of Thrones (y compris la dernière saison polarisante)

De son côté, l'actrice Emilia Clarke n'a pas hésité à dépeindre le sombre tour de rôle du personnage de Daenerys et a effectivement semblé se pencher sur l'idée même que Dany devienne un dictateur brutal. En fait, comme Clarke l’a révélé dans une interview avec Variété, elle a même consulté un dictateur horrible de la vie réelle afin de rendre sa performance plus crédible. Pour la finale, Dany a été invitée à prononcer un discours de victoire enthousiaste à ses soldats rassemblés à Dothraki et à Valyrian. Dans le cadre de sa préparation, Clarke a visionné des images d'Adolf Hitler et d'autres personnes afin d'apprendre à ramener le moment à la maison. Clarke a déclaré:

"En prononçant tous ces discours dans de fausses langues, j'ai regardé beaucoup de vidéos de dictateurs et de dirigeants puissants parlant d'une langue différente maintenant – cela semble drôle – pour voir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient sans connaître la langue. Et vous pouvez! Vous pouvez absolument comprendre ce que dit Hitler, ces orateurs au langage unique parlant une langue étrangère, alors je me suis dit: «Si je peux croire chaque mot que je dis, le public n'aura pas besoin de regarder les sous-titres. trop."


Le Trône de fer de Daenerys Finale Game of Thrones

En effet, le discours de Dany est un moment effrayant dans la série, car elle explique clairement qu'elle n'a aucune intention d'arrêter ses relations belliqueuses simplement parce qu'elle a abattu le tyrannique Cersei et détruit son armée. En fait, Dany est tellement fou que Jon Snow décide qu'il doit prendre l'initiative de l'arrêter, car sinon, elle continuera simplement à assassiner des innocents. Compte tenu de la frénésie sanguinaire du moment, il est parfaitement logique que Clarke se tourne vers Hitler pour donner un exemple de sortilège, car le dirigeant nazi est encore connu pour être l'un des orateurs les plus fascinants de l'histoire.

Quoi que les fans de Daenerys pensent d'elle virage ultime vers le côté obscur, il ne fait aucun doute que le développement a conduit à un drame puissant dans les derniers épisodes. Bien sûr, on peut soutenir qu'après tout ce qu'elle a souffert tout au long de la série, Daenerys avait droit, elle aussi, à un peu de bonheur, et a été trompée en recevant un destin aussi tragique. D'une manière ou d'une autre, Jeu des trônes est dans les livres maintenant, même s'il y en a qui appelle à un do-over.

Plus: Game of Thrones: 13 questions sans réponse après la finale de la série

La source: Variété


James Wan dirigera le projet pilote d'ordre télévisé sur l'ordre magique de Mark Millar



Source link

Have something to say? Leave a comment: