25 personnages MCU morts plus importants que Thanos

0
27
Booking.com


La mort de Thanos dans Avengers: Fin de partie est un grand moment pour le MCU, mais ce n’est même pas le plus important. Les onze dernières années ont vu les studios Marvel amener de nombreux personnages mémorables sur grand écran. Aussi aimés soient-ils, il arrive aussi un moment où certains de ces personnages doivent quitter le MCU de façon permanente. Cependant, l'univers partagé de Marvel a attiré quelques critiques dans le passé pour ne pas pouvoir le faire.

Au début, ils semblaient se contenter de "tuer" des personnages uniquement pour les ramener dans un court laps de temps. Loki a simulé sa mort à plusieurs reprises et l'un des moments les plus significatifs de la MCU a été de voir la moitié de l'univers disparaître à la fin de l'année. Avengers: guerre à l'infini. Ces morts apparentes ont bien fonctionné pour les personnages, mais certains téléspectateurs ne se sont pas mis en contact, sachant que de grandes stars de la franchise comme Black Panther et Spider-Man seraient sûrement de retour.

En relation: Le problème avec Loki dans Marvel Phase 4

Avengers: Fin de partie répond à cette conviction, mais elle a aussi un prix avec la mort de quelques personnages éminents. Il a même inclus deux morts différentes pour Thanos, alors que Thor décapitait celui de la chronologie principale et celui de 2014 avait été enlevé par Iron Man. La mort de Thanos marque la fin de la saga Infinity, mais la dernière vidéo de Screen Rant se concentre sur 25 autres décès MCU qui sont plus importants dans l'histoire épique que la fin du Mad Titan. Découvrez la liste complète des entrées dans la vidéo en haut de ce post.


Avec tant de victimes, chacun est important pour l’histoire ou les arcs d’un héros particulier. Un des thèmes récurrents de la liste est le décès de parents ou même de personnalités parentales. T'Chaka, le père de Black Panther, Meredith Quill, la mère de Star-Lord, Ego et son père biologique, le père biologique de Star-Lord, la mère de Thor, Frigga et Odin, ainsi que les parents de Iron Man, Howard et Maria Stark, revêtent une importance primordiale dans le MCU. Il y a aussi des morts de héros comme Phil Coulson, Vision et Quicksilver, de méchants comme Killmonger, Hela et Obadiah Stane, de mentors comme Ancient One et Abraham Erskine qui ont laissé un impact.

Même avec une liste de noms aussi grand que celle-ci, il y en a encore plus qui ne sont pas mentionnés dans la vidéo et qui sont plus que dignes. La mort de Gamora en Guerre d'infini était un moment massif pour ce film et aura sans aucun doute un impact majeur sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 d'une manière ou d'une autre. Pendant ce temps, Black Widow a sacrifié sa vie pour les Vengeurs, et la mort d'Iron Man va sonner à travers le MCU pour les nombreuses années à venir.

PLUS: 25 Avengers: des personnages en phase finale qui sont plus importants que vous ne le pensiez

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


En-tête des prochains films MCU

Marvel Studios a un plan spécifique pour les 5 prochaines années



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com