Comment Hawaii Five-O Saison 8 explique le départ de Chin et Kono

0
82
Booking.com


Ils étaient deux des personnages les plus aimés de la série alors comment Hawaii Five-O expliquer le départ de Chin Ho Kelly et Kono Kalakaua? Hawaii Five-O est un redémarrage de la célèbre série policière, qui a eu lieu de 1968 à 1980. Le redémarrage de 2010 suit un groupe de travail de la police à Hawaii, dirigé par Steve McGarrett (Alex O'Loughlin) et Danny Williams, alias "Danno", joué par Scott Caan (Ocean's Eleven).

le Hawaii Five-O reboot s’est avéré être presque aussi populaire que la série originale et reviendra pour la saison 10 à la fin de 2019. En réalité, la tentative de relancer la série avait échoué en 1996 lorsque Gary Busey (Arme mortelle) a joué le rôle principal dans un pilote qui n’a jamais été diffusé, et une version de film était également en développement à un moment donné. Heureusement, la chimie sympathique de la nouvelle distribution et le mélange d'action et d'humour du spectacle en ont fait un succès.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Quels films et séries télé a fait Jorge Garcia depuis perdu?

Le spectacle a pris un coup au cours de Hawaii Five-O saison 8 lorsque Daniel Dae Kim (Hellboy) et Grace Park (Battlestar Galactica) a quitté le spectacle. Kim et Park ont ​​respectivement joué à Chin et à Kono. Bien que le spectacle ait à l’origine tourné autour de la dynamique de copains entre McGarrett et Danno, Chin et Kono ont vite pris une importance particulière. Les deux acteurs ont quitté la série après un différend salarial et lors des négociations avec CBS pour la saison 8, ils cherchaient un salaire égal à Scott Caan et Alex O'Loughlin.


Lorsque l'offre finale de CBS était inférieure à l'égalité, ils ont décidé de quitter le salon. Hawaii Five-O la saison 8 s'ouvre avec les personnages ayant déjà quitté l'équipe. McGarrett révèle que Chin est parti pour créer son propre groupe de travail à San Francisco et que Kono est à Carson City pour aider à éliminer un réseau de trafic sexuel. La finale de la saison 7 avait déjà mis en place ce scénario, et son travail devient tellement fastidieux qu’elle ne revient jamais. Il est même mentionné qu'elle a travaillé avec le groupe de travail de Chin sur le cas.

Hawaii Five-O La saison 8 a également amélioré le mari de Kono, Adam, interprété par Ian Anthony Dale (24), à un personnage régulier et il est finalement révélé dans la saison 9 Kono l'a quitté. Alors que les spectateurs ont laissé la porte ouverte au retour des deux personnages, il semble peu probable que Chin ou Kono reviennent en tant que personnages principaux. Peut-être qu’à la fin de la série, ils reviendront pour la finale et faire leurs adieux à la série. Les deux personnages ont largement contribué au succès de la série. C’est pourquoi les fans ne les ont pas remarqués à ce jour.

Suivant: Saison 3 de Bosch: récapitulation de l'histoire et fin expliquées


En-tête de film de jeu vidéo

Comment le détective Pikachu a battu le film malédiction du film



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com