Date de sortie Infos et détails de l'histoire

0
103
Booking.com


Les Frasers ont eu une fin heureuse dans la finale de la saison 4, rendant les fans plus excités pour leur retour dans Outlander saison 5. C'est à ce moment-là que les fans peuvent s'attendre à ce que Droughtlander prenne fin, et ce qui est à venir pour le clan de Jamie et Claire.

Débuts en 2014, Outlander suit une ancienne infirmière de la Seconde Guerre mondiale qui a été transportée comme par magie dans les rochers de Craigh na Dun. Dans le passé, Claire (Caitriona Balfe) a rencontré le Highlander écossais Jamie (Sam Heughan) et l’a épousé pour lui sauver la vie. Malgré le mariage arrangé, sans parler du mari qu'elle a laissé derrière elle, Claire tombe amoureuse de Jamie et décide de rester. Mais avec la bataille de Culloden qui s'avère dangereuse, Jamie la renvoie à travers les rochers à côté de leur enfant à naître. Vingt ans plus tard, Claire retourne sur les rochers à la recherche de Jamie. La saison 4 de la série a vu leur réunion, ainsi que leur fille Brianna (Sophie Skelton) et son amant, Roger (Richard Rankin), voyager également dans le temps à travers les pierres.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Après une série de tragédies, Outlander les fans ont laissé les Frasers dans un meilleur endroit; Bree a donné naissance à son enfant en toute sécurité et a finalement retrouvé Roger. Mais il ne semble pas que leur vie paisible dure longtemps Outlander saison 5, avec Jamie à la charge du gouverneur Tryon de chasser et de tuer Murtagh (Duncan Lacroix).

Outlander Season 5 Date de sortie Info


Starz n'a pas encore confirmé quand Outlander la saison 5 va sortir, et les premières erratiques des saisons précédentes signifient qu'il est difficile de deviner fort. Outlander a fait ses débuts en août 2014, mais la saison 2 n'est arrivée qu'en avril 2016. Les saisons 3 et 4 se sont déplacées vers les premières de l'automne avec les arrivées de septembre 2017 et de novembre 2018, respectivement.

La bonne nouvelle est que la production est déjà en cours pour Outlander saison 5. Le tournage a commencé en avril 2019 en Écosse, où il a doublé pour l’Amérique du XVIIIe siècle. Outlander saison 5 improbable.

Détails de l'histoire de la saison 5 de l'Outlander


Outlander Bree, Claire et Jamie

Outlander la saison 5 reprendra à la fin de la saison 4, ce qui signifie que le spectacle sera directement plongé dans le dilemme à venir de Jamie. Si la nouvelle saison reste fidèle à son matériau d'origine – le cinquième roman de la série de Gabaldon, La croix enflammée – le public pouvait voir Bree et Roger se faire attacher pendant que leur enfant était baptisé. De plus, cependant, Outlander La saison 5 aura un léger retard dans le temps, avec des vidéos montrant la fille de Bree beaucoup plus grosse.

Outre les affaires familiales, Jamie et Claire seront également pris dans les feux croisés de la révolution américaine naissante. Le synopsis de Starz pour Outlander saison 5 laisse entendre que Claire, ayant la clairvoyance de la fin de la rébellion, agira en conséquence. Mais ce ne sera pas facile étant donné que, malheureusement, ils se retrouvent une fois de plus du mauvais côté de l'histoire, comme dans la bataille de Culloden: "Comme Claire le sait trop bien, amis, voisins et compatriotes marchent involontairement vers la Révolution, alors que les membres de la classe dirigeante d'élite luttent pour étouffer l'inquiétante inquiétude suscitée par le mouvement des régulateurs", ça lit.

Starz a également greenlit Outlander saison 6, ce qui a du sens puisque les cinquième et sixième romans de Gabaldon sont liés. Il est curieux de savoir s'ils s'écarteront davantage de la source mais, à ce stade, il y a de fortes chances que le récit soit exécuté de la même manière dans la série.

Plus: Outlander: 10 choses qui sont historiquement exactes (et 10 choses qui ne sont pas)


Le Trône de fer change de Daenerys

Game of Thrones: Varys essayait d'empoisonner Daenerys



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com