La finale de Game of Thrones Season 8 a-t-elle fui?

0
46
Booking.com


Malgré une série de fuites désastreuses dans la saison 7 et d’autres fuites dans la saison 8, Jeu des trônes'finale de la série n'a pas été divulgué en ligne … pour le moment. La première de la saison 8, "Winterfell", et le deuxième épisode de la saison, "Un chevalier des sept royaumes", ont été accidentellement mis en ligne en diffusant des services en continu plusieurs heures avant leur diffusion. Ensuite, clips et captures d'écran des deux prochains épisodes est apparu en ligne, y compris des clips qui ont donné la mort de personnages majeurs.

HBO a dit que plusieurs fins ont été filmées pour la finale de la série de Jeu des trônes, dans le but de garder secrètes les plus grandes surprises de la série. Cependant, le réseau a été confronté à un défi étonnant: empêcher les distributeurs du monde entier de diffuser accidentellement des épisodes plus tôt. La première de la saison a été mise à la disposition du public par DirecTV Now plusieurs heures avant son lancement, tandis que le second épisode avait été diffusé tôt par erreur sur Amazon Prime Germany. Heureusement, la finale de la série a été épargnée par des erreurs similaires … jusqu'à présent.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Pourquoi les épisodes de Game Of Thrones continuent-ils à fuir?

Cela étant dit, vous voudrez toujours faire preuve de prudence tout en explorant Jeu des trônes forums de discussion et hashtags en ligne, comme quoi a Fuite sont des détails des battements de terrain principaux de la finale de la saison. Les révélations de la saison 8, épisode 5, "The Bells" ont également été divulguées bien avant l’épisode et se sont avérées exactes. Il est donc très probable que les détails divulgués concernant la finale de la saison soient également vrais. Dans la période qui précède la diffusion de l'épisode sur HBO, il y aura probablement quelques trolls Internet errants qui essaieront de le gâter pour les fans en ligne. Il serait donc peut-être bon d'éviter les médias sociaux jusqu'à ce que vous ayez vu l'épisode.


Marc Rissmann dans le rôle de Harry Strickland dans Game of Thrones Header

Très peu de choses ont été révélées par le Jeu des trônes finale de la série, à part un bref teaser et quelques photos promotionnelles. Il y a beaucoup de sujets de l'intrigue à boucler après l'épisode controversé de la semaine dernière, dans lequel Daenerys semble avoir perdu la tête au son des cloches signalant la reddition de King's Landing, il commença à brûler la ville jusqu'au sol avec Drogon. Maintenant, Tyrion et Jon doivent décider de continuer à servir leur reine ou à suivez l'exemple de Varys et essayez de la tuer avant que son règne de terreur continue.

Jeu des trônes diffusée sur HBO en avril 2011, huit années de spéculation et d’enthousiasme se sont accumulées jusqu’à ce dernier épisode. Tout ce que HBO a à faire, c’est de le garder hors d’Internet quelques heures de plus.

Jeu des trônes'finale de la série est diffusée ce soir à 21 heures sur HBO.

Plus: Notre prévision de la fin de Game of Thrones (avec preuves)


Game of Thrones: (SPOILER) est-il vraiment mort?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com