voici ce qui vous attend le samedi 18 mai 2019 d’après votre signe astrologique

0
53
Booking.com



Par : Patrick F
Publié le : 18 mai 2019
Date de dernière mise à jour : le 17 mai 2019

Opinion

Les beaux jours sont déjà là et laissent place à un beau mois de printemps où tout est désormais possible. Allez-vous rencontrer l’amour ? Vos finances seront-elles pérennes ? Qu’en sera-t-il pour votre santé ? Les astres ont parlé et nous vous dévoilerons tout de manière détaillée !

Les astres seront-ils cléments avec vous en cette journée ? Une façon de le savoir. Lire notre horoscope !

Bélier (21 mars-20 avril)

Amour et argent : Célibataire, ce jour sera idéal pour les rencontres. Prenez l’air et laissez opérer votre charme. En couple, vous subirez les sautes d’humeur de votre partenaire qui est contrarié(e) par une situation que vous ignorez. La communication sera de rigueur. En ce qui concerne vos finances, vos talents seront remarqués par la hiérarchie qui considérera de valoriser votre poste. Félicitations !

Santé : Vous avez une pêche d’enfer ! N’hésitez pas à partager votre énergie avec votre entourage !

Taureau (21 avril- 21 mai)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, vous devrez vous recentrer sur vous-même et retourner à l’essentiel. En couple, vous filerez le grand amour mais attention à ne pas faire de promesses que vous ne pourrez tenir. Côté finances, vous devrez récupérer des montants d’argent que vous avezprêtés à des proches. Vous saurez reconnaître qui est solvable.

Santé : Vos nerfs sont à vif. Lâchez un peu de lest au travail car vous risquez le surmenage.

Gémeaux (22 mai- 21 juin)

Amour et argent : Le célibat de longue durée vous jouera des tours et vous voudrez vous engager avec la mauvaise personne. Apprenez à laisser du temps au temps. En couple, la phase de morosité dans laquelle vous vous êtes enlisé prendra bientôt fin. Patience. En ce qui concerne vos finances, vous êtes un as de la gestion et vous saurez mettre assez de côté pour vous faire plaisir.

Santé : Vos écarts alimentaires vous font vous sentir lourd. Surveillez votre alimentation de près.

Cancer (22 juin- 22 juillet)

Amour et argent : Célibataire, vous vous satisferez de cette situation et la recherche du grand amour ne vous frôlera pas l’esprit un seul instant. En couple, les frictions et les quiproquos viendront ternir votre quotidien. Apprenez à les surmonter ensemble et votre amour en sortira grandi. Côté finances, vous connaîtrez une longue période de vaches maigres et devrez apprendre à vous serrer la ceinture. Vos sacrifices vous soulageront très bientôt.

Santé : Vous avez besoin de vous défouler. Pourquoi ne pas vous inscrire à un cours d’arts martiaux ?

Lion (23 juillet-22 août)

Amour et argent : Le célibat vous ira à merveille. Vous en profiterez pour tester votre charme sans pour autant chercher la perle rare. En couple, votre partenaire aura besoin de support émotionnel. En ce qui concerne les finances, vos projets commenceront à porter leurs fruits et vous en serez ravi.

Santé : Vous avez tendance à oublier de vous hydrater. Nous vous rappelons que l’apport recommandé en eau est d’au moins 1,5 L par jour.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour et Argent : Célibataire, vous serez tellement désespéré que vous aurez tendance à vous résigner. Pourtant, une belle rencontre se profile. En couple, vous ferez une activité qui n’est pas commune et qui consolidera vos liens. Côté finances, vous voudrez voir des opportunités de carrière plus intéressantes. Un membre de votre entourage devrait vous mettre sur une piste.

Santé : Vous aurez envie de vous chouchouter. Pourquoi ne pas profiter d’un masque au miel pour hydrater votre peau ?

Balance (23 septembre-22 octobre)

Amour et argent : Vos rencontres seront assez décevantes. Persévérez et vous pourrez rencontrer l’élu(e) de votre cœur. En couple, votre quotidien sera rythmé par les disputes. Peut-être serait-il temps de faire une mise au point.

Santé : Vous serez submergé par vos émotions. Prenez le temps de vous ressourcer dans le silence.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Amour et argent : Célibataire, vous vous sentirez d’humeur joueuse et n’envisagerez aucunement de vous engager. En couple, vous vous retrouverez après que chacun soit pris dans un engrenage de responsabilités. Cela vous fera du bien. Côté finances, rien à signaler, vous pourrez en profiter pour prendre des vacances bien méritées.

Santé : Vos insomnies vous joueront des tours. Une tisane de camomille pourra vous aider à passer des nuits tranquilles.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, vous envisagerez de faire la connaissance de quelqu’un qu’on a longtemps souhaité vous présenter. Cette personne sera à la hauteur de vos espérances. En couple, vous découvrirez un aspect de la personnalité de votre partenaire que vous ignoriez auparavant. En ce qui concerne vos finances, vous sortirez d’une mauvaise passe qui durait depuis quelques mois.

Santé : Vous êtes sujet à de forts maux de têtes. Essayez le citron et le sel, ce remède de grand-mère a fait ses preuves.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour et argent : Célibataire, vous serez obnubilé par d’autres priorités. Vous laisserez passer des opportunités. En couple, vous vous sentirez négligé par votre partenaire et n’hésiterez pas à le lui faire savoir. Côté finances, vous économiserez pour un projet qui vous tient à cœur.

Santé : Vous serez emparé d’une sérénité à toute épreuve.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, vous vous accommoderez de cette situation et en profiterez pour mener à bien des projets personnels. En couple, vous vous sentirez incompris(e) et vous vous murerez dans un silence de plomb. Rien à signaler côté finances, vous avez pris des résolutions et comptez bien vous y tenir.

Santé : Votre transit est un peu lourd. Nous vous conseillons de privilégier les aliments riches en fibres tels que la pomme ou l’orange. 





Source link

Booking.com