Pourquoi Melisandre est plus puissant que vous ne le pensiez

0
26
Booking.com


La série à succès de HBO Jeu des trônes présente une pléthore de personnages complexes et puissants, et voici pourquoi Melisandre est encore plus puissant que vous ne l’auriez compris. Melisandre n'est pas apparue dans le spectacle avant la saison 2, où elle a été présentée comme l'une des prêtresses rouges qui ont adoré R'hllor aka le Seigneur de la Lumière. Par sa foi, elle a des capacités magiques spéciales qui ont été utilisées maintes et maintes fois Jeu des trônes.

La série étant principalement axée sur Jon Snow, Daenerys Targaryen, Arya et Sansa Stark, ainsi que les enfants Lannister, Tyrion, Cersei et Jaime, il a été facile pour des personnages comme Melisandre de se perdre. Cependant, elle a généralement été proche, car elle a été conseillère auprès de Stannis Baratheon, puis a aidé à ramener Jon des morts et l’a fait travailler quelques temps après. Tout au long de son histoire sur Jeu des trônes, la puissance affichée par Melisandre est remarquable.

En relation: Notre prévision sur la fin de Game of Thrones

Dans la dernière vidéo de Screen Rant, nous examinons le voyage de Melisandre à travers Jeu des trônes pour montrer à quel point elle était puissante. L'un des moments les plus marquants de sa carrière a été la résurrection de Jon Snow, mentionnée plus haut, au début de la saison 6, mais elle a fait beaucoup plus que cela au cours des saisons précédentes et suivantes. Obtenez la liste complète des incroyables capacités de Melisandre en visionnant la vidéo en haut de cet article.


Il n'a pas fallu très longtemps pour Jeu des trônes pour montrer l'étendue du pouvoir que possède Melisandre, la naissance d'un bébé démon étant l'une des premières surprises de son personnage. Elle porte aussi presque toujours un collier enchanté (sauf quand elle dort), ce qui semble lui avoir prolongé la vie et lui donner l'air beaucoup plus jeune. Mais, quand Melisandre enlève ce collier après la bataille de Winterfell dans la saison 8, son état plus ancien est révélé et elle meurt dans la neige.

Les capacités de Melisandre vont bien au-delà de ces exemples, car elle est également capable de voir versions prophétiques de l'avenir. Celles-ci peuvent être mal interprétées de temps en temps, mais ce n'était pas le cas d'une prophétie qu'elle avait sur l'avenir d'Arya. Melisandre avait prédit qu'Arya tuerait une personne aux yeux marron, aux yeux verts et aux yeux bleus. Arya tuant la famille Frey aux yeux bruns a achevé la première tâche, puis elle a tué le Night King aux yeux bleus dans la saison 8. Cela laisse juste un individu aux yeux verts qu'Arya a tué dans le dernier épisode de la série Jeu des trônes compléter la prophétie de Melisandre, et tant que cela se produira, cela ne fera que montrer davantage le pouvoir que possédait la femme rouge.

PLUS: Théorie de Game of Thrones: Pourquoi Arya va tuer Daenerys, pas Jon

Jeu des trônes La saison 8 se termine le dimanche 19 mai à 21h HE sur HBO.


Tirage au sort des finales de la série Game of Thrones

CONCOURS: Lot de finales de la série Game of Thrones!



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com