Chaque chanson du film Netflix

0
79
Booking.com


La bande son de Netflix On se voit hier vibes avec le cadre multiculturel de Brooklyn. Réalisé par Spike Lee Protégé Stefon Bristol, le film de science-fiction sur le voyage dans le temps contraste les aspects surnaturels avec une partition en corrélation avec l’esprit humain. Les jeunes personnages remontent dans le temps, mais ils savent d'où ils viennent et pourquoi c'est important.

Dans On se voit hier, Claudette "CJ" Walker (Eden Duncan-Smith) et Sebastian J. Thomas (Dante Crichlow) développent leur propre machine à remonter le temps. Pour commencer, ils veulent simplement changer le monde et s'amuser. Mais un événement tragique change leurs perspectives et leurs motivations.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Chaque chanson et piste de Pokémon dans le détective Pikachu

Dans son ensemble, On se voit hier La bande-son ne fait pas forcément allusion à un moment décisif ni même à un tournant pour les jeunes protagonistes. Au lieu de cela, les cinq chansons présentées soulignent la nature vivante du Cadre de la ville de new york, un lieu qui interpelle et inspire les personnages principaux à poursuivre leurs rêves. Voici les principales chansons présentées dans On se voit hier.


Eden Duncan Smith et Dante Crichlow dans Vous voyez hier

"Tu ne m'aimes pas (non, non, non) (Extended Mix)" – Dawn Penn

"Hey là-haut" – Mon pote Ty Dolla $ ign

"Oh Yay"– Olatunji Yearwood

"Sonner l'alarme" – Scie de ténor

"Nouvelle babylone" – Reggae Revolution!

Tôt, "Tu ne m'aimes pas (non, non, non) (Extended Mix)" joue sur une séquence d’établissement qui se termine avec les personnages principaux qui regardent leur prototype brûler dans le temps. Étant donné le tempo optimiste de la chanson, il ne s’agit que d’un signe qu’il faut travailler davantage et que CJ et Sebastian aimeront en venir à leur création; ça les traitera bien.

Peu de temps après, CJ doit faire face à la nature agressive des hommes de la région. Un jeune adolescent nommé Eduardo fait des passes chez la jeune passionnée de sciences, mais elle est plus intéressée par voyage dans le temps que la romance. Le moment est couronné par "Hey là-haut," dont joue sur un montage qui établit le cadre principal de East Flatbush à Brooklyn. Il existe une qualité de production transcendantale en corrélation avec la personnalité imaginative de CJ.

EN RELATION: Les 25 meilleurs films sur Netflix en ce moment

Peu avant On se voit hier incitant incident, "Oh Yay" complète une séquence de cuisson de quartier. Les personnages principaux s'amusent et embrassent le moment. La sonorité vivante souligne le sens de la communauté – et juste avant qu'une tragédie n'affecte le quartier. Une fois que CJ et Sebastian se sont remis du choc initial, ils reprennent leur projet de voyage dans le temps et établissent les faits scientifiques. Leur préparation au garage est marquée par "Sonner l'alarme," Une chanson qui a une esthétique reggaeton et annonce essentiellement que les protagonistes sont sur le point de faire un grand pas en avant.

Dans On se voit hier, la dernière chanson en vedette se rapporte à un moment qui rassemble les jeunes personnages. Plus tôt dans le film, CJ a rejeté les avances romantiques d’Eduardo. Finalement, elle se rend compte qu'Eduardo est plutôt intelligent et que sa carte de circuit quantique est essentielle au succès de sa mission. Quand Eduardo révèle sa création, "Nouvelle babylone" accompagne le moment. C’est une autre chanson reggae qui aide à mettre en place le dernier acte dramatique.

SUIVANT: Les 10 meilleures bandes originales de films de tous les temps, avec classement


En-tête des prochains films MCU

Chaque prochain film de Marvel Cinematic Universe



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com