Désenchantement La partie deux obtient la date de publication de septembre sur Netflix

0
31
Booking.com


Netflix définit le Désenchantement, deuxième partie première date pour ce septembre sur Netflix. Les téléspectateurs pourront se plonger une nouvelle fois dans le royaume de Dreamland, car la comédie fantastique / fantastique de Matt Groening devrait être diffusée plus tôt cet automne. Groening est également le créateur de Les Simpsons et Futurama, qui sont tous animés de la même manière.

Désenchantement's la première saison a débuté en août 2018. Située dans un univers médiéval fantastique, la première saison en 10 épisodes était centrée sur Bean (Abbi Jacobson), une princesse improbable ayant un problème d'alcool; Luci (Eric André) "démon personnel" de la princesse; et Elfo (Nat Faxon), l'ami elfe de Bean et son intérêt (en quelque sorte). La finale, intitulée "Dreamland Falls", a révélé que c’était la mère de Bean, la reine Dagmar (Sharon Horgan), qui avait tenté de tuer son père, le roi Zøg (John DiMaggio). Elfo est présumé mort, mais à la fin de l'épisode, il est entraîné sur une mystérieuse côte, et certains ont spéculé sur le fait qu'il avait atterri à Mermaid Island et qu'il serait ressuscité. Après tout, Elfo n'a toujours pas découvert qui est sa mère et si son père dit la vérité sur son statut de demi-elfe. Quant à Luci, on ignore où il se trouve et la deuxième itération résoudra probablement ce mystère.

En relation: Le désenchantement renouvelé pour la saison 2 par Netflix reviendra en 2019

Désenchantement Deuxième partie sera présenté le 20 septembre sur Netflix. Netflix a publié une affiche de présentation qui parodie hileusement Jeu des trônes, sous-titré "Son trône appelle. " Ils ont également inclus quelque peu un résumé de où la dernière saison s'est arrêtée ",Elfo est parti. Le pays des rêves est désert. Princess Bean est en mission. " Dans ce cas, la mission fait probablement référence à la quête de son "destin", ce à quoi sa mère fait référence à de nombreuses reprises dans la finale. Bean découvre également qu'elle possède des pouvoirs cachés, révélés lorsqu'elle est choquée par la boule de cristal. Deuxième partie sera probablement reprendre sur cette histoire.


Désenchantement, deuxième partie

Il n'y a pas encore de mot sur si Deuxième partie aura également que 10 épisodes, ou s'il y en aura plus cette fois-ci. La première saison n'a pas trop bien fait avec les critiques, mais Groening a encore le potentiel de changer les choses. Il semble également probable que les fans verront plus Oeufs de Pâques qui suggèrent Désenchantement existe dans le même univers que Futuramaet potentiellement des croisements. Si elles coexistent, cela pourrait signifier Désenchantement n'a pas lieu à l'époque médiévale, mais est peut-être en fait un médiéval-comme la société qui existe à l'avenir. J'espère Groening prendra note de ce qui fait Futurama travailet l'appliquer à Désenchantement, qui est la première série à concurrencer d’autres Netflix Originals. Il est peut-être juste habitué au nouveau format de streaming en ligne, il est donc plausible que l'émission puisse se racheter en Deuxième partie.

Il y a beaucoup de questions sans réponse sur la saison à venir de la "ONU-conte de fées ", mais nous avons maintenant la date de sortie mondiale officielle. Netflix est connu pour la création d’émissions réussies et loufoques, alors espérons-le, cette collaboration donnera lieu à une deuxième saison de Désenchantement.

Plus: À quoi s'attendre de la désillusion saison 2

Désenchantement La deuxième partie sera diffusée le vendredi 20 septembre sur Netflix.

Source: Netflix


Côte de Jersey fonte saison un

Côte de New Jersey: prenez la photo de la Réunion … en visitant la situation en prison



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com