Quels sont les 4 jeux AAA d'Ubisoft à venir avant mars 2020?

0
40
Booking.com


Ubisoft a annoncé hier que la société publierait 4 jeux AAA au cours du prochain exercice, qui se termine en mars 2020. Ce qui n'a pas été indiqué, toutefois, c'est quels jeux ils pourraient être – mis à part Ghost Recon: Point d'arrêt, Les projets d'Ubisoft 2019-2020 ont laissé en grande partie un mystère, caractérisé par quels jeux habitude être libérant plus que ceux qui seront.

Pour autant que nous sachions, Assassin's Creed ne viendra pas cette année et n'a pas été publié dans les premiers mois de la nouvelle année non plus, ce qui fait de cette franchise un candidat improbable pour les projets d'Ubisoft au cours du prochain exercice. Les fans savent aussi qu’Ubisoft n’a pas traditionnellement considéré le Just Dance Le titre AAA de la série semble également exclure ce jeu du calendrier de publication potentiel – ou, s’il est présent, il s’agira d’une propriété supplémentaire tout au long de l’exercice, plutôt que de l’une des principales adresses IP selon lesquelles Ubisoft est optimiste pour 2019 et au-delà. Os du crâne a récemment été retardé, ce qui élimine également ce titre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Tout ce que nous savons sur Ghost Recon: Breakpoint

L'annonce faite par Ubisoft suggère que ses trois autres titres AAA seront publiés au cours du quatrième trimestre, essentiellement composé de janvier 2020 à mars 2020. Ghost Recon: Point d'arrêt les libérations le 4 octobre 2019, ce qui en fait le premier des quatre jeux planifiés par Ubisoft et le point central des efforts marketing de la société jusqu’à plus proche de la date. Alors que nous aurons probablement une annonce pour l'E3 2019 qui jettera un éclairage sur les futurs titres AAA d'Ubisoft, il convient de spéculer sur eux maintenant, d'autant plus qu'Ubisoft les a décrits comme "unique genre" ou "expérience unique"selon l'initié de l'industrie Daniel Ahmad (alias ZhugeEX sur Gazouillement):

Il semble un pari sûr qu'un Nouveau Splinter Cell est dans les travaux, après une blague devenue une blague sur les réseaux sociaux avec certains des plus grands développeurs d’Ubisoft qui ont discuté de la possibilité de travailler sur un nouveau titre de la série sur Twitter. Le problème est qu’il occupe un espace similaire à Ghost Recon: Point d'arrêt, bien que si c’est une expérience linéaire furtive, cela pourrait suffire à Ubisoft pour la considérer comme une expérience et un genre différents. Il semble aussi que le retour de Rayman est imminent, avec des fans spéculant sur son apparition dans Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattant multisegment qui pourrait indiquer qu'une autre équipe de Nintendo et Ubisoft se présentera à l'E3 de cette année.

Enfin, il semblerait que ce soit un bon moment que d’annoncer Chiens de garde 3, un jeu qui se déroulera vraisemblablement à Londres après que ses prédécesseurs se sont moqués de la fin des cinématiques indiquées comme telles. Si Chiens de garde 3 prend une tonalité de Chiens de garde 2, l'aventure du monde ouvert, légère et bien intentionnée, sera très différente de celle Point d'arrêt, ce qui en fait un genre et une expérience assez différents pour mériter d’être inclus dans cette liste spéculative.

Donc, il y a nos prédictions: Ghost Recon: Point d'arrêt (le billet de faveur), Splinter Cell, Rayman (dans le cadre d’une collaboration Nintendo) et Chiens de garde 3. Le temps nous dira si ces titres finiront par faire leur entrée dans la nouvelle gamme d'Ubisoft, antérieure à mars 2020, mais il est prudent de s'attendre à plus de détails sur ce à quoi s'attendre lors de la conférence E3 2019 d'Ubisoft d'ici moins d'un mois.

Suivant: Ubisoft avait une idée pour le prochain jeu Splinter Cell avant que Jade Raymond ne quitte

La source: ZhugeEX / Twitter


Remise des périphériques PC Star Wars RAZER

CONCOURS: Gagnez un ensemble de jeux PC Star Wars de Razer!



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com