Nintendo Switch a déjà dépassé les ventes totales sur PS4 au Japon

0
83
Booking.com


le Nintendo Switch a dépassé la PS4 au Japon. La console actuelle de Nintendo se porte exceptionnellement bien, avec Switch récemment surpasser les ventes à vie de la Nintendo 64et Nintendo envisage de vendre 18 millions d'unités cet exercice.

Le succès de la Nintendo Switch est en partie dû à ses attributs uniques. Une console de salon que n'importe qui peut emporter n'importe où est un concept que d'autres conceptions de console n'ont pas exploré. Cependant, une console n’est aussi rentable que sa bibliothèque de logiciels, ce qui constitue un autre atout du Switch. The Switch lancé en 2017 avec La légende de Zelda: le souffle de la nature, Mario + Rabbids: La bataille du royaumeet les acclamés Super Mario Odyssey. 2018 avait Alliés Étoiles Kirby, Octopathe voyageuret bien sur Super Smash Bros. Ultimate. L’attaque des jeux de Nintendo se poursuit en 2019 avec d’autres sorties très médiatisées comme Épée et bouclier Pokemonaussi, ce qui est certainement la principale raison pour laquelle la console se vend bien aujourd'hui.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: 20 jeux de commutateur confirmés à venir en 2019 (et 5 possibilités)

Famitsu a récemment mis à jour ses données pour les principales ventes de consoles de jeux vidéo au Japon. Du 29 avril au 12 mai, le commutateur a vendu 83 471 unités. Au cours de la même période, la famille PS4 (comptant à la fois les PS4 et PS4 Pro) a vendu 30 003 unités, un petit nombre en comparaison. Grâce à ces ventes actualisées, le Switch a vendu environ 8 125 637 unités au Japon, dépassant ainsi l’ensemble de la famille PS4, alors qu’il n’existait que depuis deux ans.


Étant donné que les consoles portables semblent être populaires au Japon, il n’est peut-être pas surprenant que le Switch devienne un gros vendeur dans ce pays. L’aspect notable est que le Switch n’a que deux ans, alors que la PS4 est en circulation depuis 2014. Il n’a fallu que deux ans à la Switch pour égaler et surpasser les ventes de la PS4. Un certain nombre de facteurs entrent en jeu ici – le marché japonais des consoles est notoirement faible depuis des années et il a complètement ignoré la Xbox One de Microsoft pendant la majeure partie de son cycle de vie – c’est encore un exploit impressionnant avec un appareil jouer lorsque sa première sortie.

On peut soutenir que Nintendo a battu Sony sur le marché des logiciels cette année, ce qui pourrait lui permettre de progresser davantage sur les marchés occidentaux. Nous avons déjà vu la sortie de Le monde artisanal de Yoshi, et en juin, le très attendu Super Mario Maker 2 sera publié. Pokémon: Épée et Bouclier arrive plus tard dans l'année, et Traversée d'animaux et Luigi's Mansion 3 publient également, bien que les mises à jour sur ces jeux ont été plus rares. En termes simples, Nintendo a positionné le commutateur comme la console à avoir pour beaucoup. le Nintendo Switch continuera probablement à dominer au Japon et Nintendo pourrait facilement dépasser son plan de vendre 18 millions d’unités au cours de cet exercice également.

Suivant: Pokémon Sword and Shield: 10 choses que nous savons déjà sur le jeu

La source: Famitsu (via Nibellion / Twitter)


Fortnite Saison 9

Fortnite Season 9 lance de grands changements dans le monde du jeu



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com