Deux séries d'images finales publiées avant l'épisode

0
60
Booking.com


Seules deux images promotionnelles officielles sont publiées pour Jeu des trônes Le final de la série. Après huit saisons de la série fantastique, la série se retirera enfin ce dimanche avec un dernier épisode de 80 minutes. Connaissant le poids énorme de la série dans le monde entier, HBO a apparemment estimé qu’il n’était vraiment pas nécessaire de faire pression pour obtenir plus de visibilité, ayant sorti deux images fixes marketing pour étoffer sa conclusion tant débattue.

Une adaptation des romans de George R.R. Martin du Une chanson de glace et de feu des romans, Jeu des trônes a depuis longtemps dépassé sa source. Ainsi, tout ce qui s'est passé dans la série provient des esprits créatifs des créateurs David Benioff et D.B. Weiss. La saison 8 était un peu une attente pour les téléspectateurs avec la saison 7 se terminant l'été 2017, mais contrairement à ses années précédentes, la série est prouvant la division, en particulier avec la façon dont le récit a échoué au cours des derniers épisodes. C’est ce qu’a ajouté la critique technique de "The Long Night", où beaucoup ont affirmé qu’elle était trop sombre pour savoir ce qui se passe. Malgré le contrecoup, Jeu des trônes reste l’une des meilleures cotes de la saison 8 pour HBO.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Notre prévision de la fin de Game of Thrones (avec preuves)

HBO le sait Jeu des trônes«de grands fans seront déjà à l'écoute, voulant apprendre comment se termine la série. Et peut-être, à cause de cela, ils peuvent se permettre de réduire leur volume en marketing, notamment en ne publiant que deux images pour l'épisode final, toujours sans titre. Partagé sur Twitter par USA Today's Kelly Lawler, la première montre le retour de Daenerys (Emilia Clarke) alors qu’elle jette un coup d’œil sur ses forces armées, probablement après que les choses se soient installées dans le Donjon Rouge. Le second est un plan de Tyrion (Peter Dinklage) en train de regarder quelque chose (peut-être les vestiges de la ville que Dany a brûlée) qui semble désolé. Découvrez les photos ci-dessous:

Les fans qui ont surveillé de près Jeu des trônes peut trouver ces images familières. C’est parce que ce sont des images de la remorque sombre le HBO publié peu de temps après "The Bells" s'est terminé pour le final de la série. Le clip promotionnel montrait également un Arya (Maisie Williams) ensanglanté, apparemment toujours dans le donjon rouge, mais cela ne fait pas partie du lot officiel de photos marketing de la dernière sortie de la série des mastodontes.

En plus de savoir que les téléspectateurs se présenteront et regarderont la conclusion de Jeu des trônes Dimanche prochain, le manque de promotion est dû au fait que HBO ne veut rien révéler de la façon dont le récit se dérobe pour les personnages restants. Ce n’est un secret pour personne que d’innombrables fans ne sont pas vraiment ravis de l’orientation de la série, mais il est difficile de croire que les téléspectateurs vont soudainement boycotter la série avec un seul épisode. Suivant Le tour de Dany de devenir la reine folle la semaine dernière et la tourmente qui règne entre elle et les autres acteurs clés, on peut affirmer que la sortie finale de la série impliquera beaucoup de complots politiques et qu'il est difficile de commercialiser la série de manière traditionnelle sans donner d'indices sur qui conspire avec qui.

Plus: Game Of Thrones: Dany était toujours une reine folle (nous ne voulions tout simplement pas l'admettre)

La source: Kelly Lawler


Miracle Workers renouvelé pour la saison 2 au SCT



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com