Batwoman & Supergirl Pair Up

0
24
Booking.com


La CW a dévoilé son calendrier de l’automne 2019, qui combine Batwoman avec Super Girl le dimanche et se déplace Flèche aux mardis avec Le flash. Cela fait sept ans maintenant Flèche a lancé l'univers partagé de la télévision DC sur le réseau, et la franchise s'est développée à pas de géant depuis lors. Pour le moment, le Arrowverse comprend non seulement Flèche et Le flash, mais aussi DC's Legends of Tomorrow, Super Girlet des séries animées comme Combattants de la liberté: le rayon et Renarde sur les semences CW. La propriété ne continuera à s’agrandir que cet automne, avec l’ajout du projet mené par Ruby Rose. Batwoman Émission de télévision.

Rose a fait ses débuts en tant que autre Croisé Caped, Kate Kane, sur Arrowverse de l'année dernière Autres mondes crossover, mais sa série vient d’être commandée par The CW la semaine dernière. Les autres acquisitions récentes du réseau comprennent une nouvelle adaptation du Nancy Drew livres (avec le nouveau venu Kennedy McMann) et Riverdale retombées Katy Keene, qui comporte Pretty Little Liars'Lucy Hale en tant que personnage titulaire. Maintenant que la saison 2018-2019 tire à sa fin ce mois-ci, le CW attend avec impatience sa programmation pour l'après-été.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Renouvellement et annulation d'émissions de télévision en réseau en 2019

Le réseau a dévoilé l’ensemble de ses membres pour l’automne 2019 ce matin, Batwoman et Super Girl à la suite les dimanche soirs (à partir de 20h), et Flèche à diffuser les mardis après Le flash. Pendant ce temps, Tous américains et Éclair noir sera diffusé le lundi soir, suivi de Riverdale et Nancy Drew les mercredis et Surnaturel et Les legs les jeudis. Charmé, qui a déjà été diffusé avec Super Girl les dimanches, sera désormais diffusé dos à dos avec Dynastie le vendredi soir à la place. Et enfin, Légendes de demainla prochaine saison et Katy Keene seront tous deux première mi-saison.


Supergirl, Flash, Arrow et Légendes de demain

Aussi bourré que l'ardoise de programmation originale de The CW sera cet automne, des spectacles comme Batwoman aura un peu plus d'espace pour respirer dans un avenir prévisible. Flèche, pour commencer, est sur le point de commencer sa huitième et dernière saison, qui sera raccourci pour se coordonner avec le crossover Arrowverse de cette année Crise sur des terres infinies (un événement qui promet de changer en permanence le paysage télévisuel DC). Autre part, Surnaturel se prépare également à entrer dans sa phase finale et commencera à boucler ses travaux lors de la première de sa quinzième et dernière saison à l'automne. Bien sûr, la CW ne sera pas pénalisée pour la programmation une fois celle-ci terminée, entre ces nouvelles séries télévisées, les succès actuels et les offres de retour de mi-saison telles que Dans le noir, Les 100, et Roswell, Nouveau Mexique.

Pourtant, il ne fait que convenir que Flèche terminer sa course en diffusant aux côtés de sa toute première spin-off, Le flash, cet automne. Quelque chose de semblable pourrait être dit pour Batwoman être jumelé avec Super Girl comme le début de la semaine, un peu comme ce dernier et Charmé offert une double dose de divertissement de genre dirigé par des femmes le dimanche soir de l’année dernière. Et avec Crise sur des terres infinies promettant de secouer la flèche En décembre dernier (ou quelque chose de ce genre), il semble que d’autres changements imprévus se profilent à l’horizon pour ces super-héros du petit écran et leur réseau de résidence.

SUIVANT: Arrow confirme Oliver [SPOILER] dans la saison 8

Source: La CW


Le capitaine Picard qui surveille les observateurs Star Trek

Star Trek: Picard est le titre officiel de Spinoff de Patrick Stewart, première image révélée



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com