Les nouveaux opérateurs Rainbow Six Siege taquinés par Ubisoft

0
67
Booking.com


Le nouveau Rainbow Six Siege les opérateurs arriveront bientôt, et il semblerait qu'Ubisoft prépare déjà ses fans pour leur éventuelle révélation avec un teaser rapide posté sur Twitter tard hier, présentant les deux styles de jeu potentiels des nouveaux personnages dans une même image alléchante. Rainbow Six Siege La saison 2 de la saison 2 se prépare, et le titre en constante amélioration d’Ubisoft ajoutera au moins deux nouveaux opérateurs parallèlement à la pénurie habituelle de contenu qui a fait du jeu un investissement à long terme si attrayant pour les fans de tir multijoueurs.

Nous en savions déjà un peu plus sur les nouveaux opérateurs, car des fuites précédentes avaient indiqué qu'ils seraient un agent des services secrets américains et un agent danois qui jouent beaucoup plus furtivement qu'un puissant américain. Rainbow Six Siege a récemment pris des risques plus importants avec ses opérateurs, en ajoutant des personnages hautement spécialisés ou proposant quelque chose que le jeu ne contenait pas auparavant. Jusqu’à présent, cela a porté ses fruits et les fans sont enthousiasmés par le potentiel des nouveaux agents qui s’attaqueront à une partie cruciale du jeu. 4ème année – Avec plus de tireurs multijoueurs disponibles chaque année, Ubisoft a dû garder le rythme pour maintenir Rainbow Six SiegeLa pertinence et la nouvelle Rainbow Six Siege les opérateurs jouent un rôle important dans la santé du jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: La nouvelle mesure anti-deuil de Rainbow Six Siege est assez intelligente

Dans la feuille de route de la quatrième année, Ubisoft avait déjà annoncé que la deuxième saison verrait l’ajout des deux nouveaux Rainbow Six Siege opérateurs, l’un des États-Unis et l’autre du Danemark. Rainbow Six Siege lfuites suggérerait plus tard que l'opérateur américain est un personnage du type défenseur doté d'un dispositif optique qui le rend insensible aux effets des flashbangs et des grenades fumigènes, tandis que le danois opérateur attaquant est un personnage silencieux invisible aux caméras. Le nouveau teaser les présente tous les deux dans leur habitat naturel. Un défenseur préparé pour un assaut et l’attaquant silencieux cherchant à se faufiler dans les ombres et à attraper leur proie. Ici se trouve le Tweet:

Peu de choses ont été révélées à propos des deux nouveaux opérateurs, mais encore une fois, il existe déjà une quantité importante d'informations à leur sujet, et il serait logique qu'Ubisoft consacre le reste à la tâche pour la préparation de leur publication. Jusque là, Rainbow Six Siege Ubisoft a toujours navigué dans la navigation en proposant de bons événements multijoueurs et des bonus, il serait donc logique d’envisager davantage de choses similaires dans l’intervalle.

Rainbow Six Siege reste l'un des jeux multijoueurs les plus sous-estimés et sous-estimés de sa génération, et Ubisoft l'a continuellement soutenu avec un contenu de qualité supérieure depuis sa sortie. Beaucoup suggérant que ce qui retient le jeu pourrait être la courbe d’apprentissage extrêmement difficile maintenant qu’il ya tant à s’impliquer dans un seul jeu de Rainbow Six Siege, si les deux nouveaux opérateurs sont plus conviviaux que la plupart des autres, ils pourraient représenter le pont entre les nouveaux joueurs et la scène concurrentielle qui voit un dernier regain d’intérêt avant que la nouvelle génération de consoles ne vole une partie de la base de joueurs.

Suivant: Guide Rainbow Six Siege: Les meilleurs opérateurs d’attaquant en passe à la quatrième année

La source: Rainbow6Game / Twitter


Ghost Recon Breakpoint tout ce que nous savons

Tout ce que nous savons sur Ghost Recon: Breakpoint



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com