James Gunn excité pour finir l'arc de fusée dans Les Gardiens de la Galaxie 3

0
44
Booking.com


James Gunn est très heureux de terminer l'histoire de Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 maintenant qu'il a été réembauché. Marvel Studios a choisi Gunn pour diriger la franchise cosmique à son époque quand il était réalisateur indépendant, mais son travail sur gardiens de la Galaxie La franchise l'a transformé ainsi que les personnages obscurs en noms familiers. Les deux premières entrées de la franchise ont été couronnées de succès et Gunn a décidé de revenir pour écrire et diriger le troisième versement en 2017. Il a passé l'année suivante. terminer le script et préparer pour la production pour commencer, mais alors Disney a tiré Gunn après de vieux tweets avec des tentatives insensibles d'humour ont refait surface.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

La scission entre Gunn et Disney semblait être permanente, alors que Gunn passait à diriger La brigade suicide pour Warner Bros. et DC, tandis que Marvel retarde Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 pour savoir quoi faire sans lui. En fin de compte, il a été décidé que la meilleure décision consistait à inverser la décision initiale et Disney a pris la décision surprenante de réintégrer Gunn en tant qu'écrivain et réalisateur plus tôt cette année. Le réalisateur favori des fans a encore largement ignoré les médias sociaux et n'a pas non plus beaucoup parlé de la presse, mais il parle enfin de son retour.

En relation: Le grand gagnant du fiasco James Gunn à Disney est James Gunn

Dans une interview avec Date limite qui couvrait tout le processus de licenciement et de réembauche, Gunn a parlé de cette expérience difficile. Il a expliqué qu'il n'avait aucun ressentiment envers Disney à l'égard de leur décision, qu'il avait trouvé le soutien de sa famille, de ses amis et de son entourage. gardiens de la Galaxie membres de la distribution, et finalement essayé de passer à autre chose. Mais, maintenant qu'il est de retour dans le processus, le point de vente a également demandé à Gunn ce qu'il était le plus enthousiaste à l'idée de voir maintenant que cette deuxième chance lui était offerte – et tout tourne autour de Rocket Raccoon.

Lorsque vous m'avez demandé ce qui était le plus triste pour moi quand je pensais que tout était parti – et tout le monde à Marvel peut vous le dire -, cette relation très étrange et très attachée à Rocket. Rocket, c'est moi, il l'est vraiment, même si cela semble narcissique. Groot est comme mon chien. J'aime Groot d'une manière complètement différente. Je suis lié à Rocket et je ressens de la compassion pour Rocket, mais j’ai aussi l’impression que son histoire n’est pas terminée. Il a un arc qui a commencé dans le premier film, s'est poursuivi dans le second et passe par Infinity War et Endgame, puis je devais vraiment finir cet arc dans Guardians 3. C'était une grosse perte pour moi, de ne pas pouvoir finir. cette histoire – même si j'étais rassuré par le fait qu'ils envisageaient encore d'utiliser mon script.


Gunn a parlé à de nombreuses reprises dans le passé de sa relation avec Rocket, qui est devenu l'un des meilleurs personnages de l'univers cinématographique Marvel. Il a non seulement trouvé une famille qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir vivre avec les Guardians, mais est devenu l'un de leurs chefs. Rocket a fait face à la perte de cette famille et a joué un rôle majeur en aidant Thor à Avengers: guerre à l'infini et Avengers: Fin de partie. Après les événements de ces deux dernières apparitions, l'attachement de Gunn à Rocket semble lui donner un autre rôle important à jouer. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et un qui enveloppe son arc d'une certaine manière.

Aussi central que Rocket pourrait finir par être l'histoire de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, il sera toujours l’un des nombreux personnages que Gunn continuera à explorer. Avengers: Fin de partie laisse les Gardiens avec Mantis, Groot et Drax à bord du Benatar et prêts pour plus, ainsi que Nébuleuse prenant officiellement sa place dans leurs rangs. Star-Lord est toujours le chef de l'équipage, mais son autorité pourrait être contestée par Thor, qui apparaît prêt à apparaître dans le film aussi. Pendant ce temps, la recherche de Gamora pourrait être l’un des objectifs principaux du film, tandis que Gunn introduira sûrement une variété d’autres nouveaux personnages cosmiques. En tout, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 s'annonce comme un film passionnant pour la phase 4 du MCU.

PLUS: Chaque prochain film de Marvel Cinematic Universe

La source: Date limite

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Obi Wan contre Vador Jedi Battle

Duel de Dark Vador et l'étoile de la mort d'Obi-Wan reçoivent un remake de fan épique



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com